Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
31 août 2011

et ben oui victime de la bete immonde qu est la censure

mon blog a ete censure mais ne vous inquiete pas je ne baisserai jamais les bras devant les nazis qui veulent nous empecher de nous exprimer la liberte et la democratie sont a ce prix 

en tous cas ca veut dire que mon blog commencait a deranger certaine personne haut placé et ca c'est bon signe

le combat pour la liberte d'expression est un combat de tous les jours et je finirais par gagner  ( mais la vengeance est un plat qui se mange froid que mes adversaire n'oublis pas ca)

 

bon je suis un peu decu je croyais avoir ete victime de la censure islamiste  faire l objet d'une fatwa recevoir des menaces d'el quaida... ou etre dans le collimateur du gign ou de sos arabe et ben non juste victime des petits trous de balls traficants de drogue tete de cannabeux qui ont fait censurer mon blog  a cause de ca:


les malchances pour la france s'exportent - projet pour la france 2012
francereferemdum.canalblog.com › Messages août 2011 - En cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
3 août 2011 – bof ils n'ont qu a les flinguer ces laches merdiques ca debarassera apres on s'occupera des faces de collabos qui les protegent de la meme...

Ce blog sera suspendu dans quelques heures, si vous souhaitez effectuer des sauvegardes cela est possible depuis votre espace d'administration.

 

sniff grosse deception

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 312
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité