30 novembre 2011

un peu de musique

Posté par stetienne à 13:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
29 novembre 2011

le mensonge de l ump sur le controle de l immigration

d'un cote les nervis du nabot font de la com sur le controle de l immigration mais la realité est tout autre aucontriare ils cherchent a favoriser cette immigration nuisible a la france

Loin de vouloir couper le robinet,   il est expliqué que sont prévus « la conclusion d’accords de réadmission et d’assouplissement du régime des visas »  au terme de négociations avec les pays d’émigration  concernés.

Posté par stetienne à 17:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,

Préparez-vous à des émeutes lors de l’effondrement de l’euro, prévient le Foreign Office

Préparez-vous à des émeutes lors de l’effondrement de l’euro, prévient le Foreign Office

dans le figaro il y a un article tres interressant de jean michel quatrepoint
la guerre est un moyen terrible pour effacer la dette

or il faut savoir qu une guerre ne derangerait nullement les usa

les usa se sont servi de la chine pour torpiller l'economie japonaise qui devenait trop puissante à leur yeux
n oublions pas les usa ont cree la 1ere et la deuxieme guerre mondiale ils n'auront aucune hesitation à en creer une troisieme
les usa ne sont pas une democratie mais une richardcratie qui se moquent bien des peuples

 

Posté par stetienne à 17:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
28 novembre 2011

les teutons et leur nevrose antinucleaire

pourquoi le nucleaire et la seul source d'energie viable et fiablepour les 50 ans prochaines années

Le lignite, fossoyeur de la campagne allemande

 

pour rappel:

je suis pour les centrales nucleaire suregenrateur type superphenix

mais aussi pour la decroissance: decroissance en population et stabilisation de la population francaise entre 50 et 60 millions d'habitants ( zero imigration) et les negawatts aussi reductiond eleclairage publique, limitation de la vitesse en echange de plus de temps libre (semaine des 4 jours )

Posté par stetienne à 13:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Chiffres de la délinquance : le grand écart

L'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales a publié ce mardi 22 novembre une enquête d'opinionInsee dressant un état des lieux de la délinquance. Pour la cinquième année consécutive, l'ONDRP a mené une enquête dite de victimation. L'institut a ainsi interrogé les Français sur les faits de délinquance dont ils se disent victimes. Résultat : des chiffres bien supérieurs aux statistiques officielles calculées à partir des plaintes déposées.. menée avec l'.

 

L'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales s'est également intéressé au sentiment d'insécurité. Il est ressenti par 15,8% des Français à domicile. Un niveau plus élevé qu'en 2008 où il atteignait 13,3%. Egalement questionnés sur leur perception de la délinquance, 16,4% des interrogés ont estimé ce problème "préoccupant". Ce taux, supérieur à celui relevé les années passées, talonne désormais le problème de la pauvreté (19%); le chômage venant en tête avec 36,2%.

mes propositions pour en finir avec la délinquance qui ronge notre pays

il y a plusieurs type de délinquance
mes solution pour la petite délinquance:
centre ferme de travail sans tele radio..............uniforme extinction des feux a 21h enfermement entre 1 semaine et 3 mois pour jeunes délinquants ou ils passeront leur journée a ramasser patate pour éviter de décourager policier qui les arrêtent
comme pour hadopi le policier juge pourra infliger amende au parents ( entre 50€ et 500€) qui seront prélever directement sur rmi,alloc.......... sans passer par tribunal

mes solutions contre grosse délinquances:( trafiquants de drogue et grand banditisme)
procès des trafiquants de drogue et grand banditisme en audience closes sans public et par video camera , prisons speciales ultradures pour trafiquants de drogue et grand banditisme ses prisons seront gèrées par la armée et placer sous secret défense et interdite au droits de l hommistes

pour autre délinquants il pourra y avoir prisons ouvertes avec travail dans la journée a partir du moment ou le délinquants ne présentes pas de risque de s'échapper

victoire des islamistes au maroc

lol c'est une bonne chose comme ca l'union mediterranienne voulu par le petit nabot ursurpateur va voler en eclat et l on va mettre un rideau de fer sur la mediterrannée pour se proteger de ces gesticulateurs de croupion megadebile que sont les islamistes

l'islam c'est les nazis du 21eme siecle rappelez vous ca

Posté par stetienne à 13:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
27 novembre 2011

Toute une famille arrêtée peu après un braquage de tabac

Enquête. Trois frères de 23 à 28 ans, leur sœur de 16 ans, leur mère et un adolescent de 16 ans étaient hier en garde à vue
Les quatre hommes très connus des services de police...

Un blessé grave dans le braquage d'un bureau de tabac à Bron

oh encore  une famille d' esquimaux :D
on retablit double peine( supprimée par les collabos ump et ps) et on expulse toute cette merde dans leur beau pays ou ils iront traire leur chameau
sinon il faut un projet de loi pour lutter contre les familles delinquantes:en contruction

 

Posté par stetienne à 17:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
25 novembre 2011

perte du triple A de la france

c est un non evenement puisque de facto la france a deja perdu sont triple A

quand il l 'annonceront il y aura peut etre une legere baisse sur le cac40 du a quelque vadeur essayant de baiser quelques petit pigeon porteur mais rien d'autre

la perte du triple A est deja pricé de toutes facons

Un A340 d'Air France volait avec une trentaine de vis manquantes :

Un Airbus A340 d'Air France sur le tarmac de l'aéroport de Toulouse-Blagnac © AFP/Archives  Eric Cabanis
Un Airbus A340 d'Air France sur le tarmac de l'aéroport de Toulouse-Blagnac
© AFP/Archives  Eric Cabanis

Un Airbus A340 de la compagnie Air France, qui venait d'être entièrement révisé en Chine, a dû être immobilisé mi-novembre à Boston après qu'un mécanicien a constaté l'absence d'une trentaine de vis sur un panneau de carénage, a-t-on appris de sources concordantes.

"Les A340 font également (comme les Boeing 747, ndlr) leur grande visite (révision complète, ndlr) en Chine à Xiamen et le résultat est toujours à la hauteur des ambitions de notre entreprise!", ironise le syndicat Alter dans un bulletin au personnel navigant technique (PNT) dont l'AFP a obtenu une copie.

"Dernièrement, le F-GLZR est rentré de Chine et a volé pendant quelques jours avant d'être arrêté: il lui manquait un tiers des vis sur un panneau de carénage", ajoute le texte.

Un porte-parole de la compagnie, qui a confirmé l'incident, a indiqué qu'une enquête interne était en cours. Mais il a assuré qu'"à aucun moment, la sécurité des vols" n'avait été mise en jeu et souligné que l'avion n'avait été immobilisé "que quelques heures".

"La partie de l'avion concernée est le karman de l'aile droite, un cache d'habillage situé entre l'aile et le fuselage fixé par une cinquantaine de vis recouvertes d'un joint mastiqué", a-t-il précisé, relevant que "le karman a une fonction d'habillage et ne concerne pas une zone pressurisée".

Un expert du constructeur européen Airbus a confirmé que le karman n'était pas une "pièce de structure". "Comme il ne s'agit pas d'une pièce très lourde et étant donné son emplacement, on peut supposer --sous réserve de certaines vérifications--, que si elle s'était détachée, elle serait partie avec le filet d'air", a-t-il commenté.

Mais, a-t-il toutefois reconnu, "lorsqu'une pièce se détache, il y a toujours un risque qu'elle aille percuter une pièce importante. Le trajet d'une pièce est toujours difficile à connaître".

De source syndicale, on déplore la défaillance en matière de maintenance et on rappelle que l'an passé, un Boeing 747-400 avait lui aussi été immobilisé après une grande visite en Chine: certaines parois de l'avion avaient été repeintes avec de la peinture potentiellement inflammable. L'avion avait volé pendant trois semaines.

Cette fois, l'A340 était parti de Chine le 10 novembre. Il avait atterri à l'aéroport de Roissy pour une visite de trois jours. Et l'absence des vis n'a été constatée que le 15 novembre, le panneau ayant commencé à se détacher en vol.

Selon le porte-parole de la compagnie, la présence de joint sur les vis a pu gêner l'inspection.

"Le fournisseur d'Air France qui a procédé à la grande visite est internationalement reconnu et travaille depuis plus de quatre ans pour Air France. Cet incident est le premier de cet ordre", a-t-il déclaré.

Taeco est un des leaders mondiaux du grand entretien gros porteurs, qui travaille pour toutes les grandes compagnies mondiales (Lufthansa, British Airways, American Airlines, JAL, Emirates...), a-t-il rappelé.

 

esperons que l'avion présidentiel est révisé en chine [smilie=icon_smile033.gif]