Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
18 novembre 2011

Pour faire 262 km, Nicolas Sarkozy a besoin d’un Airbus présidentiel, de deux hélicos et de deux voitures blindées

gloupsss heureusement qu on est en crise hein :?

Citer:
Pour faire 262 km, Nicolas Sarkozy a besoin d’un Airbus présidentiel, de deux hélicos et de deux voitures blindées

Résultats du déplacement : 17 secondes au JT de LCI et un tacle à Martine Aubry. Ca fait cher la pré-campagne, non ?

"Comment faire compliqué et très cher pour parcourir 262 km ? Nicolas Sarkozy aurait pu prendre un Falcon et atterrir directement sur l’aérodrome de Chaumont-Semoutiers. Mais il a préféré emprunter son Airbus présidentiel pour atterrir sur la base militaire de Saint-Dizier, à 75km de là, puis monter à bord d’un des deux hélicos spécialement acheminés de Paris pour se rendre à Chaumont, où l’attendait une voiture blindée."

Or, comme la météo était incertaine, une autre voiture blindée l’attendait aussi sur la base de Saint-Dizier, au cas où le chef de l’État aurait dû faire le tronçon Saint-Dizier-Chaumont par la route ! Et un gendarme avait été posté à chaque carrefour, sur les 75 kilomètres séparant les deux villes… Pour rien, au bout du compte.

Cerise sur le gâteau, Nicolas Sarkozy a fait faire des travaux aux abords du gymnase du lycée Charles-de-Gaulle de Chaumont, lieu où se déroulait sa table ronde. "Pour éviter que le Président ne fasse un (petit) détour en passant par l’entrée principale afin d’arriver dans ce gymnase, un escalier spécial de ciment, avec rampe, et un chemin goudronné avaient été spécialement construits à son usage exclusif", raconte Le Canard. Un escalier qui lui a permis d’atteindre le vestiaire des filles aménagées en loge afin d’être coiffé et maquillé.

Le Canard enchaîné n°4748, 26 octobre 2011, page 5
Publicité
Publicité
18 novembre 2011

A Puteaux, 49 % des élus UMP auraient un logement social

Jeudi, c'est un conseiller municipal MoDem de Puteaux (Hauts-de-Seine), Christophe Grébert, qui a épinglé le parc locatif social de sa ville. Et selon son enquête, 48,6 % des élus UMP de Puteaux occupent un logement social ! Soit 17 élus sur 35, presque un sur deux...

http://www.lepost.fr/article/2011/11/10 ... ocial.html

ah elle est belle la republique bananiere du nabot

18 novembre 2011

le beaujolais nouveau est arrivé

et en plus cest bientot noel et les illuminations ouf on revi

dwgt3du7

17 novembre 2011

Roissy Charles de Gaulle, aéroport le plus détesté au monde

17 novembre 2011

hihi

slide_197241_477307_large

les trous de balloide catho et islameuh integristes doivent pas apprecier bien fait pour leur gueule

 

Publicité
Publicité
17 novembre 2011

Les taxes foncières augmentent trois fois plus vite que les prix :

 L'Union nationale de la propriété immobilière (UNPI) a présenté hier les résultats d'une étude dénonçant "une hausse démesurée de la taxe foncière". Entre 2005 et 2010, les taxes foncières ont augmenté en moyenne de près de 22 %, si on prend en compte à la fois la progression des taux d'imposition votés par les collectivités et la revalorisation des bases d'imposition par l'Etat (celles-ci ayant été relevées de plus de 9 % en 5 ans). Les cotisations régionales et communales de taxe foncière ont augmenté de plus de 28 % et les cotisations communales et intercommunales de près de 19 %. Selon les chiffres de l'INSEE, les prix à la consommation ont eux augmenté de 8 % durant la même période. L'UNPI demande un encadrement voire un gel à terme de l'augmentation des taux des collectivités pour que "seuls la revalorisation légale des bases d'imposition et le développement des constructions nouvelles permettent d'accroître le produit de la taxe foncière". 

© Patrimoine.com

14 novembre 2011

Indemnités des députés : pas de baisse

et voila encore un magnifique foutage de gueule le pire cest qu il trouvent encore des cons pour voter pour eux

faite ce qu on dit pas ce qu on fait voila la morale de ces sales merdes

L'Assemblée nationale a refusé aujourd'hui de réduire de 10% les indemnités des députés pour faire participer la représentation nationale à l'effort de redressement des comptes publics français.

Le président du groupe UMP, Christian Jacob, et le président de l'Assemblée, l'UMP Bernard Accoyer, étaient opposés à cette mesure, tout comme le groupe socialiste.
"C'est une mesure d'affichage, c'est un gadget", a dit Jean Launay (PS), rapporteur spécial de la commission des Finances.

Réduction des frais de fonctionnement de l'Assemblée

Seuls quelques députés UMP l'on voté ,comme Chantal Brunel qui a vainement plaidé pour qu'en cette période de crise les députés "apportent une petite pierre".
La ministre du Budget, Valérie Pécresse, comme le veut la tradition en matière de fonctionnement des assemblées, s'en est remise "à la sagesse" des députés.

Les députés ont toutefois adopté un amendement de leur président, Bernard Accoyer, qui prévoit pour 2012 une réduction de 3% de la dotation pour frais de fonctionnement de l'Assemblée demandée à l'Etat, entraînant des économies de de 180 millions d'euros sur toute la durée de la législature 2007-2012.

13 novembre 2011

peinture

10 novembre 2011

hollande veut baisser le salaire du president de 30%


Hollande promet une baisse de 30% du salaire du... par lefigaro

 

c est toujours mieux que le voleur sarko et sa bande de voleur et menteur  ceci dit etant donné que l enarque mollande est president du conseil generale de correze ou conseil regionale et qu il s'est fait construire un veritable palace lui et ses petits potes umpouette et que sa region est l une des plus endettée de france on se permet d'avoir quelque doute pourquoi na t il pas commencer par baisser son salaire de conseille generaux de 50% hein?

enfin les promesses n'engagent que les cons qui les croient cest bien connus

entre le mollande et le nabot gesticuleur il faut mieux rester coucher que de se deplacer dans un bureau de vote

10 novembre 2011

Hausse de la TVA : ce qui va changer pour vous... ou pas

pas a dire ils se foutent carrement de notre gueule on devrait faire des efforts alors que eux ils continuent a depenser sans compter  sur notre dos en 2012 tu vas voir le claquos dans ta sale gueule et le nabot et ta clique de malfaisant incompetent

Le Premier ministre, François Fillon, a annoncé que les produits et services jusqu'ici taxés à 5,5 % le seraient désormais à 7 %. Tour d'horizon des conséquences de cette mesure.

 

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 > >>
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 294
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité