Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
19 janvier 2012

mariage homo

projet pour la france,homo,homosexualité,gay,enfants,marriage,mere porteuse,vieux con déontologique,commission de déontologie,sage,bébé éprouvette,génétique,recherche,médecine,pére porteur,mere porteuse,ovule,spermatozoide,

je suis 100% en faveur du mariage homo les homos ont les memes droits que les heteros

pour ce qui est des mariages blancs crains par certain et qui favoriseraient l'immigration je répondrais que je ne vois pas pourquoi il y aurait plus de mariage blanc chez les homos que chez les hétéros et que de toute façons la solution est très simple ne pas donner la nationalité française au conjoint avant un délai de  5 ans de vie commune.

pour l'adoption par les couples homo  je n 'ai pas de position sur la question.

par contre je suis pour autoriser la recherche en génétique et en médecine pour permettre aux couple homos de concevoir enfants.

en effet comme il existe deja les bébés éprouvettes je pense que dans un futur très proche on pourra croisé l adn de deux parents d e meme sexe et l injecter dans un ovule et mettre dans mère porteuse ( et pourquoi pas père porteur avec progrès)

bon attention cette recherche ne sera pas financer par le contribuable  mais par exemple si de riches mécènes homosexuelle veulent financer cette recherche ça sera possible

en gros je vais supprimer la commission de déontologie qui a interdit par exemple les mères porteuses en france  ce ne sont pas des sages mais des vieux cons séniles et rien d'autre cette commission de vieux cons rejoindra les sénateurs dans les bocaux de formol du monde politique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 312
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité