Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
19 janvier 2012

defficit de la secu du aux immigrants

Les migrants plus exposés aux maladies infectieuses

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012 ... fectieuses

Tous ces gens la viennent se faire soigner gratuitement en France, sans jamais avoir cotisé nulle part et en gros notre pays est devenu l'hopital du monde ... J'imagine une gauche au pouvoir, Hollande a bien dit qu'il fallait encore plus de solidarité avec toutes ces misères...

 

et nous on paye on paye 40% d'augmentation des mutuelles depuis 2 ans

l argent des francais pour les francais et que les boboides tiers mondistes qui aiment le tiers monde n ont qu a y envoyer leur salaire basta

Publicité
Publicité
17 janvier 2012

métiers où l on consomme de la drogue

projet pour la france drogue metier

17 janvier 2012

prix de l essence où va l argent

essence,tip,taxe,prix,répartition,producteur,raffineur,compagnie pétroliere,tva,impot,etat,bercy,ministere des finances,ump,hollande,pétrole,ps,sarkosy,marine le pen,projet pour la franceprix essence

16 janvier 2012

machiavielisme

Ils lancent leurs "bonnes idées" en les exagérant, ça réagit, il font marche arrière mais jamais complètement.
L'idée faisant son chemin dans l'esprit des gens et ils peuvent ensuite réavancer de la même façon, mais peu à peu ils avancent où ils veulent nous faire aller.

Plongez une grenouille dans de l'eau bouillante, par réflexe, elle sautera hors du bain.
Mettez là quand une eau froide ou tiède, puis petit à petit augmentez la température, et au moment où elle se rend compte qu'elle est en train de cuire, elle n'a plus de force pour se sauver.

C'est la loi de Parkinson.
On fait grimper les nuls, pour que ceux du dessus ne risquent pas leur place en étant comparé à quelqu'un de compétent.


On est en train, à force de lois favorables aux multinationales de construire notre prison et de nous faire cuire.

16 janvier 2012

une description realiste de marseille

ceci dit d'autre villes de france sont dans cette etat

Un texte désenchanté de l'écrivain Philippe Carrese sur Marseille enflamme depuis 6 mois la planète Internet et interpelle des élus.
Le texte de Philippe Carrese dans son intégralité :

"J'ai plus envie...… J'ai plus envie de me prendre le quart-monde dans la gueule chaque fois que je mets un pied sur la Canebière.

Je m'apprêtais à écrire une chronique rafraîchissante pour un magazine d'été riant, bien décidé à taire mes énervements habituels. J'avais pris de bonnes résolutions, rangé ma parano dans ma poche et mes colères avec mes tenues d'hiver, au fond d'un placard. Je m'apprêtais même à faire de l'humour. Quelquefois, j'y arrive. Mais voilà… Une randonnée pédestre éprouvante entre les Cinq Avenues et le cours d'Estienne d'Orves a sapé mon moral et éradiqué mes résolutions optimistes.

J'ai plus envie de relativiser. J'ai plus envie de faire de l'humour. Et j'ai plus envie de subir ce cauchemar quotidien…...

J'ai plus envie de supporter toute la misère du monde à chaque coin de rue.

J'ai plus envie de slalomer sans cesse entre des culs-de-jatte mendiants, des épaves avinées et des cartons d'emballages de fast-foods abandonnés sur le bitume chaotique du premier arrondissement.

J'ai plus envie de cette odeur de pourriture qui me saute à la gorge, de cette odeur d'urine à tous les angles de travioles, de cette odeur de merdes de chiens écrasées sur tous les trottoirs, de ces relents de transpiration et de crasse sur les banquettes arrière du 41.

J'ai plus envie de perdre des heures en bagnole dans un centre-ville laid, dévasté par manque total de prise de conscience individuelle et d'organisation collective.

J'ai plus envie de voir ma difficile survie professionnelle lézardée par des bureaucrates en R.T.T, assenant au petit peuple que la voiture est un luxe inutile, eux qui n'ont sans doute plus pris un métro depuis des lustres.

J'ai plus envie de me retrouver sur le parvis de la gare Saint Charles à onze heures du soir avec mes jambes et ma mauvaise humeur comme alternative à l'absence totale de transports en commun et à la présence suspecte de rares transports individuels qui frisent l'escroquerie.

J'ai plus envie.

J'ai plus envie de baisser les yeux devant l'indolence arrogante de jeunes connards.

J'ai plus envie de jouer les voitures-balais pour de malheureux touristes étrangers bouleversés, fraîchement dévalisés par des crétins sans loi ni repère.

J'ai plus envie de me retrouver à chercher des mots d'apaisement et à soliloquer des propos hypocrites sur la fraternité et la tolérance lorsque mes enfants se font racketter en bas de ma ruelle.

J'ai plus envie de me laisser railler par ces troupeaux d'abrutis incultes, vociférants et bruyants au milieu des trottoirs qui n'ont qu'une douzaine de mots à leur vocabulaire, dont le mot "respect" qu'ils utilisent comme une rengaine sans en connaître le sens.

J'ai plus envie de contempler mon environnement urbain saccagé par des tags bâclés et des graffitis bourrés de fautes d'orthographe. L'illettrisme est un vrai fléau, il plombe même l'ardeur des vandales.

Et aussi…... J'ai plus envie de voir les dernières bastides mises à bas, les derniers jardins effacés d'un trait négligent sur des plans d'architectes en mal de terrains à lotir. J'ai plus envie de cette ville qui saccage son passé historique sous les assauts des promoteurs (le comblement de l'îlot Malaval est une honte).

J'ai plus envie de cette ville qui perd sa mémoire au profit du béton.

Et encore…... J'ai plus envie d'écouter poliment les commentaires avisés des journalistes parisiens en mal de clichés, plus envie d'entendre leurs discours lénifiants sur la formidable mixité marseillaise. Elle est où, la mixité ? De la rue Thiers au boulevard des Dames, la décrépitude est monochrome.

J'ai plus envie de traverser le quartier Saint Lazare et de me croire à Kaboul.

J'ai plus envie non plus de me fader encore et toujours les exposés béats de mes concitoyens fortunés, tous persuadés que le milieu de la cité phocéenne se situe entre la rue Jean Mermoz et le boulevard Lord Duveen. Désolé les gars, le centre ville, à Marseille, c'est au milieu du cloaque, pas à Saint Giniez. Tous les naufrages économiques de l'histoire récente de ma ville tournent autour de cette erreur fondamentale d'appréciation de la haute bourgeoisie locale.

J'ai plus envie de ce manque d'imagination institutionnalisé, plus envie de palabrer sans fin avec des parents dont la seule idée d'avenir pour leur progéniture se résume à: "Un boulot à la mairie ou au Département".

J'ai plus envie d'entendre les mots "Tranquille", "On s'arrange", "Hé, c'est bon, allez, ha…" prononcés paresseusement par des piliers de bistrots.

J'ai plus envie de ce manque de rigueur élevé en principe de vie.

J'ai plus envie de l'incivisme, plus envie de la médiocrité comme religion, plus envie du manque d'ambition comme profession de foi.

J'ai plus envie des discours placebo autour de l'équipe locale de foot en lieu et place d'une vraie réflexion sur la culture populaire. J'ai plus envie non plus de me tordre à payer des impôts démesurés et de subir l'insalubrité à longueur de vie.

J'ai plus envie de m'excuser d'être Marseillais devant chaque nouveau venu croisé, décontenancé par sa découverte de ma ville… Ma ville! Et pourtant, Marseille… Pourquoi j'ai plus droit à ma ville ? Merde !"

http://www.laprovence.com/article/marseille-1

Publicité
Publicité
16 janvier 2012

ce qu aura couté sarkosy a la france

sarkosy,impot,gaspillage,dette,pauvreté,crise,ump,fillon,france,projet pour la france

500 milliards envolés en cinq ans...

16 janvier 2012

où les musulmans sont ils heureux?


Ils ne sont pas heureux à Gaza
Ils ne sont pas heureux en Égypte
Ils ne sont pas heureux au Maroc
Ils ne sont pas heureux en Tunisie
Ils ne sont pas heureux en Algérie
Ils ne sont pas heureux en Irak
Ils ne sont pas heureux en Iran
Ils ne sont pas heureux au Yémen
Ils ne sont pas heureux en Afghanistan
Ils ne sont pas heureux au Pakistan
Ils ne sont pas heureux en Syrie
Ils ne sont pas heureux au Liban

Et où sont-ils heureux ?

Ils sont heureux en Angleterre
Ils sont heureux en France
Ils sont heureux en Belgique
Ils sont heureux en Italie
Ils sont heureux en Allemagne
Ils sont heureux en Suède
Ils sont heureux en Norvège
Ils sont heureux en Canada
Ils sont heureux en USA

Ils sont heureux dans tous les pays non musulmans !

Et qui blâment-ils ?

Pas l'Islam…
Pas leurs leaders…
Pas eux-mêmes…

Ils blâment les pays où ils sont heureux !

Vas comprendre,

ils ont vraiment des raisonnements Allah con !

 

peut etre qu on peut en dire autant des francais ceci dit je ne vois pas de printemps arabe tant qu ils n auront pas remis en question leur religion leur taux de natalité et bien sur leur systeme politique

16 janvier 2012

Quels sont les partis politiques les plus riches ?

ps,ump,hollande,sarkosy,fn,europe ecologie,impots,pc,projet pour la france

Fin décembre, la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP) a publié au Journal officiel les comptes des partis politiques français pour 2010. 239 budgets au total sur les 296 formations politiques de l'Hexagone (57 partis n'ont pas déposé leurs comptes). Alors quel est le parti le plus riche de France ? D'où vient son argent et comment le dépense-t-il ? L'Internaute a classé les partis politiques selon le montant de leurs recettes en 2010. Il a ensuite épluché leurs comptes et tenté d'en savoir plus sur les entrées et les sorties d'argent. Chiffres et révélations.

16 janvier 2012

NOUVEL AN : IL Y AURAIT EU ENTRE 750 ET 900 VOITURES BRÛLÉES

racailles,immigration,juge,justice,laxisme,police,voitures brulées,projet pour la france,banliue,93,fn,marine le pen,hollande,sarkosy,
Claude Guéant n'a pas communiqué le nombre de véhicules incendiés au réveillon. Grâce aux estimations d'élus locaux, le Nouvel Observateur a fait le compte

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... ulees.html

16 janvier 2012

les 3 c

projet pour la france,pac,europe,fnsea,beauce,agriculteur,productiviste,pesticide,biodiversité,céreal,maïs,tracteur,moissoneuse batteuse,gros paysans,

les 3 C :Céréalier, cannes, courchevel.

 

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 > >>
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 326
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité