Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
10 janvier 2012

policier=de la chair a canon pour les enarques qui nous gouvernent

police,bac,prefet,ump,ps,fn,enarque,sarkosy,racaille,banlieue,caid,hollande,ump,guéant,délinquance,trafiquant de drogue,ministre,sénat

Denis est policier à la Brigade anticriminalité (BAC). Il fait partie des hommes envoyés en renfort à Grenoble où des policiers sont menacés de mort par des caïds de cité. Il a accepté de témoigner pour Le Point.fr sous couvert d'anonymat. Édifiant.

"ON SE COUCHE DEVANT LES CAÏDS"

"Nos collègues de Grenoble ont leur nom et prénom tagués sur les murs du quartier de la Villeneuve. Et la seule réponse du ministère, c'est de les mettre au repos ou de les muter. Je suis dans la BAC depuis 10 ans. Aujourd'hui, je suis écoeuré. Une fois encore, on se couche devant les caïds. On nous a donné l'ordre de ne plus patrouiller en civil, de remettre nos uniformes pour ne pas être identifiés comme un flic de la BAC. C'est désastreux pour l'image. Les petits caïds se disent dans leur tête que les flics ont peur, qu'ils reculent. Parmi les policiers exfiltrés, il y a un major à deux mois de la retraite avec 15 ans de BAC derrière lui. C'est la honte."

"DE LA CHAIR À CANON"

"On se fout de la gueule des flics, on nous prend pour de la chair à canon. Quand on pense que Sarko avait promis de karcheriser les cités ! La hiérarchie fait tout pour minimiser la gravité de la situation. Personne ne sait ce qu'est devenu l'agent de sécurité qui a failli prendre une balle. C'est l'omerta. Heureusement, l'info circule entre nous, via les portables."




lLisez l'article en entier , et les commentaires , édifient
Suite sur:

http://www.lepoint.fr/societe/denis-pol ... 604_23.php

Publicité
Publicité
10 janvier 2012

horoscope 2012

projet pour la france 2012

10 janvier 2012

et on paye et on paye

cmu,hopital,aide médical d'etat,ame,hospitalisation,santé,ps,ump,fn,projet pour la france,2012,presidentielle,mgen,mutuelle santé,inflation

"Projet de loi concernant les conditions des hospitalisations en chambres particulières : Un forfait journalier de 45 euros sera facturé aux patients désirant obtenir une chambre individuelle. Pourquoi pas ? le confort a un prix, décision qui me parait logique. SAUF QUE : en seront exonérés les bénéficiaires de la CMU et .de l' assistance médicale d’état ( AME ) dont bénéficient tous les étrangers qui viennent en France se faire soigner !! Je n'y croyais pas, mais il existe bien une médecine à 2 vitesses... les Français, laborieux, silencieux, honnêtes, imposables à souhait... devront se contenter de salles communes. Les fainéants, les chômeurs volontaires, les étrangers, les immigrés, les menteurs (auteurs de fausses déclarations, et ils sont nombreux) pourront bénéficier de chambre individuelles, aux frais de ceux qui croulent sous les impôts, dont la CSG et le RDS. Et la taxe CMU payée par ceux qui paient une cotisation de mutuelle". mail transmis par une personne travaillant au gouvernement.

 

tiens la cotisation mutuelle à pris 20% en meme pas deux ans  merci l umps

9 janvier 2012

djamel, multi-délinquant libre grâce à une "erreur"

delinquant,recidiviste,bobigny,93,extreme gauche,collabo,juge,justice,jugeotte ,ubuesque,ubu,drogue,trafiquant,tgi,justice,complice,avocat,avocallion,ps,ump,projet pour la france,presidentielle,2012

«Il n’aurait jamais dû profiter d’un bon de sortie. » Le parquet d’Evry est formel, une erreur a été commise. Jamais Djamel, 25 ans, caïd de la drogue vivant à La Courneuve (93) et détenu à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis, n’aurait dû bénéficier d’une permission pour Noël.
Les magistrats ont demandé un compte rendu détaillé des événements à l’administration pénitentiaire. Contactée hier soir, la direction de la prison n’était pas joignable.

Depuis octobre, Djamel purgeait une peine de six mois de prison pour deux délits. Il avait notamment été condamné pour des violences sur personne dépositaire de l’autorité publique. Et il avait également échangé près de 100000 € en espèce dans le casino d’Enghien-les-Bains (95), mais la somme comprenait des faux billets.

Placé dans le bâtiment D3 des condamnés à la prison de Fleury, il en a été extrait le 15 décembre. Rattrapé par une enquête au long cours sur le trafic de stupéfiants qu’il est suspecté d’organiser avec d’autres membres de sa famille, Djamel est passé en comparution immédiate ce jour-là au tribunal de Bobigny (93). Il a demandé un délai pour préparer sa défense et a été placé en détention provisoire en attendant d’être jugé le 25 janvier.

Seul problème, il faut attendre quelques jours pour que la fiche pénale de Djamel soit actualisée. Et dès le lendemain, le 16 décembre, le juge d’application des peines est amené à statuer sur une demande de permission. Le magistrat ne peut pas savoir que ce jeune homme, a été placé en détention provisoire dans le cadre d’une autre affaire. Cette mesure interdit en effet tout aménagement de peine.

Le juge accorde donc un bon de sortie à Djamel pour Noël. Le 23 décembre, il sort sans être inquiété. « Soit sa fiche pénale n’a pas été remplie à temps, soit il n’y a pas eu les vérifications nécessaires », soupire une source proche du dossier. Djamel devait réintégrer sa cellule le 26 décembre. Mais il n’a pas remis les pieds à Fleury et les policiers sont sans nouvelles de lui.

Le parquet de Bobigny, qui connaît très défavorablement la famille de Djamel, a été chargé de retrouver le fugitif. A moins qu’il ne prenne tout le monde de court et ne décide de réapparaître à son procès, le 25 janvier. Contacté hier soir, l’avocat de Djamel, Me Joseph Cohen-Sabban, n’a pas souhaité s’exprimer.



http://www.leparisien.fr/evry-91000/un- ... 797270.php

tiens, toujours à la courneuve d'autres gros trafiquants de stup ont été libérés au bout de 4 mois après une "erreur" du juge d'application des peines (ou du JLD, je ne sais plus)

leTGI de bobigny. les grands copain des racailles trafiquantes

9 janvier 2012

les racailles perturbent la democratie

projet pour la france,fn,ps,ump,prefet,racaille,93,extreme gauche,fsu,démocratie,presidentielle,2012,gauche,agression,marine lepen,halte a la racaille du 93,a mort la racaille,crs

avec la complicité du prefet ump

93 : Christian Lambert, super préfet sarkozyste, laisse la racaille perturber la réunion publique de Marine Le Pen

Publicité
Publicité
7 janvier 2012

sport,detente,paysage

7 janvier 2012

les joies de l immigration

projet pour la france,ps,ump,medef,93,saint denis,hygiene,peste,cholera,rat,racaille,immigrés,afrique,arabe,algerie,sale,hlm,

Non seulement les habitants de St Denis doivent faire face à une racaille qui leur pourrit la vie, mais voilà que maintenant, les habitants d'un immeuble de Saint-Denis ont de nouveaux voisins depuis cet été: des dizaines de rats ont élu domicile au pied de leur tour de 14 étages. Ils les observent avec dégoût, les fuient en courant, et attendent désespérément leur éradication. "On vit avec les rats", lâche Catherine Ménard, une locataire de cet immeuble situé place Gaston Dourdin, dans la ville populaire de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). "Quand je pars au travail le matin, à 7H00, il fait nuit et ils sont tous là, à l'entrée de l'immeuble. J'ai peur qu'ils me montent dessus", explique-t-elle. En début de soirée, plusieurs dizaines de rongeurs sortent des galeries, dans des carrés de terre où ont poussé des broussailles, contre la façade de l'immeuble, à côté du local à poubelles. Il est situé dans un quartier de HLM, touché par le trafic de drogue. "Quand je me penche de ma fenêtre le soir vers 22H00, je les vois grouiller", dit une locataire du 7ème étage, Agnès Dolignon. "Il y a au moins 200 rats et à l'allure où ça se reproduit...", renchéri François Lachgar, membre de l'amicale des locataires. "Un jour, on va être tellement envahi qu'on ne pourra plus sortir", s'inquiète Agnès Dolignon. "Une collègue me dépose après le travail, mais elle refuse de monter chez moi pour prendre un café, à cause des rats", ajoute-t-elle. "Quand on jette des sacs dans le local à poubelles, des rats sortent, vous passent entre les jambes", décrit-elle. "Je n'ai pas peur, mais c'est embêtant pour l'hygiène et c'est un problème pour les enfants", poursuit Mme Dolignon. M. Lachgar dit avoir été mordu par un rongeur. "J'ai dû aller me faire faire un piqûre", explique-t-il. Sylvianne Souphanh, locataire du rez-de-chaussée, n'ouvre plus ses fenêtres: "ça pue et on a peur que des rats entrent", dit-elle. Elle a demandé un autre logement, pour les fuir. Les locataires estiment que les travaux pour la construction d'un tramway ont pu provoquer cet afflux de rongeurs. Ils interpellent le bailleur, Logirep. "Ils mettent du produit, mais ça ne suffit pas, il faut un traitement de fonds, il faut enlever les galeries, traiter les espaces verts", selon M. Lachgar. Pour Alain Chevolleau, directeur du Patrimoine à Logirep, "c'est un problème récurrent là où les habitants jettent de la nourriture par la fenêtre". La journaliste de l'AFP a pour sa part uniquement constaté la présence de deux sacs poubelle dans la ruelle. Logirep paie une entreprise spécialisée en dératisation: elle est venue en octobre, en novembre et doit revenir en janvier. "La vraie solution est d'arrêter de donner à manger aux animaux pour qu'ils mangent le produit" de dératisation, poursuit-il. "Saint-Denis est infesté de rats", dit-il encore. La mairie affirme elle mener deux campagnes de dératisation par an, mais ne pas pouvoir entrer dans la cité, car elle appartient au bailleur. sources : Libé

la solution obliger les bobos socialo et les patrons du medef qui les importent pour casser nos acquis sociaux a aller vivre avec leur petit proteger tout simplement





6 janvier 2012

sucer plus pour gagner plus

projet pour la france,chomage,pole emploi,handicapé,prostitué,etudiante,ump,député,jean francois chossy,

apres travailler plus pour gagner plus la nouvelle devise ( et c est pas dsk qui l aurait desaprouver)de  l'ump

http://www.zoomdici.fr/actualite/Sexualite-et-handicap-Jean-Francois-Chossy-leve-le-tabou-id115664.html?PHPSESSID=651d12f495adc49dfdc6d2c8ff488eb6

entretien

6 janvier 2012

lutte contre les graffitis

graffitis,tag,taggueur,racaille,sncf,ratp,mairie,paris,lyon,sale,crade,delinquance,petite delinquance,traitement petite delinquance,juge,police

au niveau efficacité ca a l air d'etre proche du zero absolu lol

pour moi ca rejoint le traitement de la petite delinquance:

policier à la fois policier et juge, amende legere prelever directement sur les allocation famillial sans passer par juge ( un peu comme hadopi),

je-ne-dois-pas-ecrire-sur-le-metro

5 janvier 2012

Les mouches responsables de la mort des abeilles ?

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 > >>
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 329
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité