Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
13 février 2012

l envers du décor video contre le cannabis

drogue,envers du décors,canabis,cannabis,projet pour la france,racaille,banlieue,93,marseille,vaux en velin,immigration,bobo,gauche,ps,hollande,justice,juge,maroc,

les fumeurs de cannabis étant des drogués incapables de se passer de leur merde je pense pas que cette vidéo les sensibilisent bien il faudrait mieux mettre des amendes beaucoup plus élevés genre 1000€ aux fumeurs de cannabis ça serait plus utiles et surtout rétablir la peine de mort contre les gros trafiquants car n oublions pas pas d'offre pas de demande.

Publicité
Publicité
13 février 2012

Air France : tollé pour un voyage quasi gratuit pour l'Ile Maurice pour l'ex PDG

air france,ump,sarkosy,pdg,haut salaire,retraite dorée,cac 40,x enarque,irreprochable,projet pour la france

L'ancien directeur général d'Air France, Pierre-Henri Gourgeon, sa femme et deux de leurs proches vont bénéficier de billets à tarifs préférentiels pour l'Ile Maurice, ce qui suscite un vif émoi au sein des personnels de la compagnie française soumis à des économies drastiques.

"Nous avons appris que M. Gourgeon, sa femme Mireille allaient partir cette semaine à l'Ile-Maurice en bénéficiant de billets quasi gratuits, 24 euros avec une réservation confirmée en business. Ils partent accompagnés de deux de leurs proches qui bénéficient eux aussi d'un régime de faveur", a indiqué lundi à l'AFP une source syndicale sous couvert d'anonymat.

Selon cette source, les proches de l'ancien dirigeant ont même reçu une approbation spéciale du nouveau patron d'Air France, Alexandre de Juniac, pour pouvoir voyager sur cette destination.

"Il y a normalement un embargo sur les vols Maurice en cette période de l'année qui a été levé pour la famille Gourgeon", a-t-elle poursuivi.

Une autre source syndicale a transmis à l'AFP deux télex internes mentionnant ce voyage ainsi que "la levée d'embargo" accordée par M. de Juniac.

M. Gourgeon a démissionné de la tête d'Air France-KLM en octobre dernier.

"Au même titre que tous les anciens dirigeants d'Air France, Pierre-Henri Gourgeon bénéficie de billets à tarifs préférentiels sur la compagnie. Ces dispositions figurant dans les accords transactionnels de départ -confidentiels- ne sont pas assimilables au système des GP (facilités de transport pour le personnel) et ne sauraient répondre aux mêmes règles de fonctionnement", a réagi un porte-parole.

"C'est dans ce cadre là que l'ancien directeur général d'Air France-KLM peut voyager dans ces conditions tarifaires", a-t-il déclaré.

Il a ajouté que s'agissant des accompagnants de M. Gourgeon, Alexandre de Juniac "a fait droit à une demande en décembre dernier concernant une levée d'embargo à titre exceptionnel afin de permettre l'émission des billets compagnons au tarif R1 High".

Plusieurs pilotes et chefs de cabines se sont indignés auprès de l'AFP, soulignant que la direction a précisément décidé en janvier de supprimer ce niveau tarifaire.

"C'est scandaleux. M. Gourgeon était payé plus d'un million d'euros par an et il ne peut pas payer ses billets et ceux de ses enfants?", s'est exclamé un pilote sur moyen-courrier, qui a requis l'anonymat.

"La direction nous demande de nous serrer la ceinture et elle continue de laisser des privilèges aux ex dirigeants. Je suis écoeurée", a déclaré une chef de cabine.

Le porte-parole de la compagnie a assuré qu'il n'y avait pas eu de demande de surclassement pour ce vol et que la levée d'embargo n'avait "aucune incidence sur l'économie du vol", en d'autres termes, l'avion n'était pas plein.

"Par ailleurs, Alexandre de Juniac a demandé, dès son arrivée, à ce qu'un point précis soit fait de l'ensemble des facilités de transport dont peuvent bénéficier les anciens dirigeants de la compagnie et les dirigeants en fonction, afin d'envisager une remise à plat de ces avantages historiques", a encore expliqué le porte-parole.

Air France-KLM a annoncé en janvier des mesures d'urgence pour économiser deux milliards d'euros sur trois ans.

Il est vrai qu'avec 1,4 millions d'euros d'indemnités de licenciement on comprend que Gourgeon ait du mal à boucler ses fins de mois.Il s'agit, paraît-il, d'un prix d'ami. Car, conforté en juin dernier, le débarqué aurait pu, paraît-il demandfer beaucoup plus. il s'est contenté de deux ans de salaire, juste de quoi payer ses impôts, a fait discrètement savoir son entourage. Même pas doré à l'or fin le parachute ! Source : Le Canard enchaîné - N°4750 - 09 novembre 20111

ce sont tous ces privileges que s'octroient les dirigeants (du privé comme les élus) qui exaspèrent les gens ... ce sont tous ces privilèges aux aristocrates qui ont renversé l'ancien régime.

12 février 2012

non a acta

projet pour la france anonymous projet pour la france anonymous

ne laisson pas les majors controler internet

Pourquoi le traité ACTA fait-il si peur ?

ACTA, pour Anti-Counterfeiting Trade Agreement, est un traité international relatif à la défense de la propriété intellectuelle. Les signataires du texte s'engagent donc à poursuivre un certain nombre d'objectifs communs, ainsi qu'à harmoniser la réponse législative apportée à la lutte contre la contrefaçon, qu'elle se déroule dans le monde physique ou sur Internet.

Entre autres mesures décriées, ACTA prévoit par exemple d'imposer aux fournisseurs d'accès de fournir, non pas aux autorités ou à la justice mais directement aux ayant-droits, toute information permettant d'identifier l'auteur d'un acte de contrefaçon sur Internet.

De façon plus générale, le traité vise à responsabiliser les acteurs du Net quant aux données qu'ils transportent ou hébergent. De ce fait, les opposants au projet redoutent une restriction des libertés individuelles sur Internet, ainsi que des atteintes à la vie privée réalisées au nom de la défense de la propriété intellectuelle.

11 février 2012

bonne saint valentin

11 février 2012

les villages de france les plus romantique

 

projet pour la france villages-plus-romantiques-minerve

Publicité
Publicité
10 février 2012

usine renault au maroc

renault,carlos gosh,ump,sarkosy,hollande,ouvrier,ps,chomeur,chomage,x enarque,medef,grand patronat

salaire carlos gosh 9 millions d'euros

salaire ouvrier marocain 250€

 

Délocalisations, piège à c... !

il faut renationaliser et virer tous ces maffieux x enarque mondialiser en prenant bien soin de leur faire payer tous ce qu ils ont voler avant

9 février 2012

voila ou nous ont conduit les enarques et l umps

nime,gard,30,enarque,hollande,ps,ump,sarkosy,racailles,cité,hlm,drogue,banlieue,immigration,medef,immigration,projet pour la france,police,justice,

Dans le quartier de Valdegour, les services publics se retirent, les commerces ferment inexorablement. Trop d’incivilités et d’agressions. Les habitants se sentent abandonnés.

La fiche d’identité de Valdegour est éloquente : 4 500 habitants, des revenus moyens de 500 euros, 54% de chômage pour les 18-25 ans, 44% pour les plus de 25 ans, un taux d’abstention d’environ 70% aux dernières élections. Plusieurs tours, une dalle, une pelouse pelée, souvent un grand silence. Mais une magnifique vue à 360° sur la région nîmoise, là-bas, en contrebas. La mixité entre nationalités y est inexistante : la population est presque exclusivement maghrébine.

Perché en haut d’une colline, le quartier du Valdegour, la ZUP nord de Nîmes, a tout l’air d’une place forte. Sauf que personne n’a envie de la prendre d’assaut. Lorsque la pharmacie est de garde, les patients hésitent, voire refusent de «monter». Lorsqu’un spectacle est organisé, les amateurs restent rares, inquiets de retrouver leurs voitures fracturées en sortant. C’est le sort connu ces derniers mois par bien des habitants venus à la Maison de la justice et du droit (MJD), place Pythagore. L’un d’entre eux a même dû payer pour récupérer son cartable de travail qui lui avait été dérobé dans sa voiture pendant son rendez-vous. Il paraît que cela lui a donné des idées. «Il avait ensuite un fort discours lepéniste», se souvient Martine Haon, la greffière en chef.[...]

Créée il y a treize ans, la Maison de la justice et du droit joue un double rôle: poursuivre les auteurs de petites infractions (vols, dégradations, sanctionnés par un rappel à la loi) et offrir aux habitants une aide pour des tâches administratives quotidiennes (courriers) ou la consultation gratuite d’avocats. Mais depuis la mi-décembre, le rideau de la MJD est baissé. Les deux fonctionnaires ont fait jouer leur droit de retrait, suite à l’agression au couteau subie par l’une d’entre elles. Sans doute un acte de représailles après la plainte déposée par l’agent d’accueil dont la voiture avait été caillassée peu avant. Sur une des allées bordant le quartier, c’est une scène fréquente. Des jeunes se placent sur la chaussée, obligeant les véhicules à ralentir ou s’arrêter. Des buissons avoisinants jaillit alors une pluie de pierres qui tétanise le conducteur et permet à un agresseur d’ouvrir une portière et de piquer un sac, par exemple.[...]

La directrice du centre social, la seule structure publique avec la MJD à demeurer encore au pied des tours, a vu sa voiture défoncée. Tout comme une institutrice ou le concierge d’un immeuble. Cet été, les serrures de la MJD ont été, à plusieurs reprises, collées. A l’automne, à la sortie d’une soirée consacrée aux violences familiales, les voitures des psychologues ont été braquées. Des avocats et des délégués du procureur intervenant à la MJD ont connu le même sort.[...]

Les femmes racontent que, depuis plusieurs mois, elles cachent leur sac et leurs bijoux en traversant la dalle. «La nouveauté, c’est que la violence s’exerce aussi sur les habitants du quartier», analyse Martine Haon, la greffière de la MJD. «Il y a davantage de passages à l’acte. L’autre jour, une jeune demande un rendez-vous vers 13 heures, une employée lui confirme que c’est possible mais à 14 heures. L’autre a défoncé sa voiture sur le champ», raconte Mohamed Mazouzi, le directeur du Pims.[...]

Mohamed Janati anime depuis dix ans l’association Espace relais éducatif. Contre deux euros par an, il accueille les enfants pour les faire lire et jouer et les parents «pour leur apprendre le français, introduire les livres et les journaux dans la maison, changer l’ambiance».

Deux des trois femmes présentes ce jour-là vivent en France depuis quinze et vingt ans, mais ne parlent pas un mot de français. Mohamed tâche de convaincre les hommes que si les femmes parlent, elles pourront travailler. L’une arrive en retard, Mohamed la sermonne : «Je sais pourquoi tu es en retard. Les enfants sont rentrés manger ce midi ? Tu as fait le ménage, la vaisselle. C’est toujours la maman qui fait tout !» Il a un discours moins policé que d’autres associatifs : «Moi, je dis les choses : dans trop de familles, il y a une culture de l’assistanat, avec les aides sociales c’est du détournement de fonds publics.»[...]
http://www.liberation.fr/societe/010123 ... e-desertee

8 février 2012

sdf et froid

avec le grand froid on reparle des sdf qui sont a la rueet nos politicards umps y vont de leur larme de crocodile mais je pense qu il faut parler du mauvais fonctionnement du système de redistribution sociale qui malheureusement n est pas la pour aider les pauvres mais pour faire vivre des corporations

en effet sur 100€ d'aide le pauvre ne voit que 10€ le reste servant a payer assistante sociale fonctionnaire de la securite sociale associations diverses et bidons copain copain avec les politicards

c est un sujet tabou mais il faudra bien un jour ou l autre s'attaquer a ce très mauvais fonctionnement

que le sdf francais est un mobil home plutôt que d'etre entassé dans foyer avec drogué et voleurs que le chômeur est un vrai emploi plutôt que de suivre stage bidon a pole emploi que lon soigne gratuitement le francais plutot que ces légions d'etranger qui ne payent rien et a qui l on donne l aide médical d'état  et la cmu

tiens chez moi il loge les tchétchènes et kosovar dans mobil home mais le sdf francais lui na rienc est scandaleux 

42756410

 

 

8 février 2012

la justice selon hollande

projet pour la france,hollande,ps,enarque,racaille,delinquance,juge,justice,laxisme,prisons,sarkosy,ump,rien de neuf, rien de concret,mineure,juge pour enfant,zone prioritaire,magistrats,educateurs

La suppression de la Cour de justice de la République. Le candidat PS à la présidentielle a proposé de faire voter une loi "supprimant la Cour de justice de la République" (CJR), qui juge les crimes et délits imputables aux ministres dans l'exercice de leur fonction. François Hollande estime en effet que sa "composition crée un doute sur son impartialité". "Les ministres sont des citoyens comme les autres, ils seront donc soumis aux juridictions de droit commun", a-t-il déclaré.bonne chose

Des "zones de sécurité prioritaires". si c est aussi efficace que pour l enseignement ca promet :D François Hollande veut créer ces espaces dédiés dans les endroits où la délinquance est la plus élevée. La présence de policiers serait accrue. "Pas plus que je n'accepte la délinquance, la fraude fiscale, pas plus je ne tolère qu'un petit caïd avec sa bande mette une cité en coupe réglée et fasse vivre à ses habitants un enfer", avait martelé le candidat socialiste, lors de son premier meeting de campagne au Bourget. Pour l'heure, ces "zones prioritaires" ne sont ni localisées, ni délimitées.chichi on peut deja inclure le 93 et marseille [smilie=icon_mrgreen.gif]

Des CEF doublés. Tout en affichant sa fermeté, François Hollande a préconisé lundi une politique de lutte contre la délinquance des mineurs fondée sur un "juste équilibre" entre la sanction et la prévention. Le candidat PS propose un doublement des centres éducatifs fermés (aujourd'hui, on en compte 44 pour 500 places) pour arriver à 80 établissements d'ici 2017. Le député de Corrèze a pris l'engagement, s'il était élu en mai prochain, de "généraliser les Contrats locaux de prévention de la délinquance, déjà conclus entre l'Etat et certaines agglomérations" pour qu'ils "deviennent la règle". L'objectif ? Proposer une alternative à l'incarcération pour les mineurs délinquants.hihi vont leur payer les sports d'hiver et ibiza en été as usual

Des effectifs supplémentaires. François Hollande s'est engagé à créer 1.000 postes supplémentaires pour la justice, la police et la gendarmerie, chaque année. Soit 5.000 postes supplémentaires d'ici 2017.la france est deja le pays le plus fliquer d'europe il delire completement la le gugusse et pour la justice idem c'est le systeme qu il faut revoir en profondeur pas les moyens Il a notamment déploré "une dégradation des moyens de la PJJ", dont le budget, selon son porte-parole Bernard Cazeneuve, a diminué "de 10% en trois ans (de 2008 à 2011)".

Une justice plus rapide. Tout en estimant que le juge des enfants est "la clé de voûte du système", François Hollande préconise plus de "rapidité", la y a pas 36 moyens le policier doit aussi juge comme ca le juge et le policier seront sur le terrain et pas uniquement le policier comme c est actuellement avec le jugeootine planqué au milieu de sa paperasserie dans son bureau avec plante vertede "différenciation des placements en fonction du profil des jeunes" et de "cohérence dans leur suivi" aux magistrats et éducateurs qui suivent les mineurs délinquants. Affirmant qu'il y a, selon lui, "130.000 peines non appliquées", il a ainsi affiché sa volonté de faire en sorte que "toute peine soit exécutée" y pourrait leur effacer tous ces horribles graffitis qui polluent notre quotidien visuelle



Déjà que les juges appliquent les sanctions légales ...

Hollande est contre la création de 30.000 places de prison supplémentaires, et en même temps, il martèle que toutes les peines doivent être exécutées, sans délai. Alors sachant que nos prisons sont déjà pleines à craquer, comment fait t'il?

bref on voit que le mollusque hollande n est qu un enarque( ca plane a des milliard  d'annee lumiere de la realité les enarques) et que de toute facons il ne propose rien

le ps a toujours ete laxiste envers les delinquants et cest pas pres de changer

en conclusion sarko=hollande=0/20 concernant le traitement de la delinquance et les solutions proposées

 

 

3 février 2012

y neige la france est toute blanche

655704_pic_970x641

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 > >>
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 312
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité