Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
6 mars 2012

La disparition des États-Unis en tant que superpuissance mondiale

je suis tombé sur cet article  dans se blog

La disparition des États-Unis en tant que superpuissance mondiale

bon je ne sais pas si c est un blog nationaliste ecolo tiers mondiste  gaugau pro ps ...... mais qu importe je trouve qu il enterre un peu vite les usa.

les usa sont leader dans l electronique,le spatial,la genetique,l informatique ils ont les meilleurs université aux mondes leur armée est invisible et controle toutes les voies de circulations au monde

alors moi je suis pour prendre notre distance vis a vis des usa: sortie de l otan,retrait immediat d'afganistants...

mais de la à dire que les usa sont finis !!!!!! la france est mille fois plus en decadence que les usa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 312
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité