projet pour la france,fmi,banque,espagne,europe,technocrate,economiste,crise,euro,franc francais,marine le pen,front nationale

La situation serait finalement pire que prévu chez Bankia, la quatrième banque espagnole qui vient d'être nationalisée en partie: croulant sous les actifs immobiliers risqués, elle s'apprête selon la presse à demander 15 à 20 milliards d'euros à l'Etat pour se redresser..........blablabla


j ai juste retenu ca [smilie=icon_smile025.gif] :
A l'époque, son président, Rodrigo Rato, très connu pour avoir été ministre de l'Economie et directeur général du FMI, se félicitait que cette introduction représente "un point de référence pour le secteur bancaire espagnol".

et oui au fmi c'est la creme des creme des economistes c est bien connu :mdr: :mdr: :mdr: [smilie=030.gif]

ce sont les mêmes économistes qui nous disent que l'euro vivra un millénaire. Que la fin de l'euro ce serait l'Apocalypse. Qui nous disaient que jamais la Grèce ne sortirait de l'euro.
Qui nous disent à chaque plan de sauvetage que la Grèce est sauvée. Qui nous annonçaient un CAC 40 à 4500 points pour cette année.
Qui, il y a une dizaine d'années, nous serinaient que la dette n'était pas un problème pour les états, et qui viennent aujourd'hui nous dire que nous avons été trop dépensiés et qu'il faut maintenant se serrer la ceinture.

Bref, ces économistes en chef qui ont toujours eu tort sur tout, mais qui tiennent les manettes et les estrades médiatiques, en se posant en donneur de leçons.

Tout ça à la poubelle !!!!! Avant que ce ne soit la lanterne.

 

Ils n'ont qu'à demander au FC Barcelone et au real madrid de renflouer leur caisse !!!

IL CHANTE BIEN LUIS MARIANO RAJOY?

La semaine passée ils affirmaient mordicus n'avoir besoin de rien Que de changement en 3 jours

bonne nouvelle pour la grece elle arrive a exporter sa faillite