toujours le meme probleme laxisme de la justice qui remet en liberté ordure ultradangereuse

tant qu il n y aura pas une reforme du systeme judiciaire ca continura .sinon pour les "pasdamalgame" de service evidement le tueur est un arabe

Selon nos informations, cet homme, Mokhtari Fayçal, est né le 3 juillet 1980 à Tourcoing. Arrêté et placé en détention provisoire pour vol aggravé et association de malfaiteurs de mars à juin 2006, il est libéré, puis condamné par le tribunal correctionnel de Meaux le 18 mai 2008 à 2 ans de prison ferme. Il ne les effectuera jamais, sa peine ayant été "aménagée".!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lamentable justice et jugeotte

sans reforme de notre systeme judiciare ubuesque la criminalité va aller cresendo


Un homme furieux d'être éconduit par un videur à l'entrée d'une discothèque de Lille a ouvert le feu à l'arme de guerre dimanche avant l'aube, faisant deux morts et quatre blessés.
L'homme qui a pris la fuite est activement recherché par la police. Il est identifié car il était connu du videur. C'est lorsque ce dernier lui a refusé l'accès, vers 3h du matin, qu'il a menacé de se venger.
"Il est revenu quelque temps après, armé d'une arme assez lourde, peut-être une kalachnikov", a raconté sur France Info le sous préfet de Douai, Hervé Malherbe. Le malfaiteur a alors tiré sans distinction à l'intérieur de la discothèque, le Théatro, rue Gambetta.
Les deux morts sont une employée du vestiaire et un client. Les blessés ont été évacués à l'hôpital de Lille.
Un client qui était sur la piste de danse au moment des faits a précisé à l'AFP qu'il avait entendu une détonation et que tout le monde s'était précipité à l'étage avant l'évacuation par les secours. Il a vu "une personne baignant dans une mare de sang" à l'entrée de l'établissement.
Dans la discothèque, des scènes de panique ont éclaté, raconte La Voix du Nord. La rue a été bouclée par d'importantes forces de police. Un substitut du procureur s'est rendu sur les lieux, la police judiciaire de Lille est saisie.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ ... -lille.php


Nouvelle façon de faire un testing, sans doute.Mme diversomètre s’est planqué tant il en a marre d’exploser.
Wazemme est devenue un quartier pourri depuis quelques années deja, se ballader la-bas c’est risquer de se faire agresser a tous les coins de rue de voir sa voiture degradée ou volée et au mieux se faire accoster par des roumains qui font la manche a tout les feux et a tout les distributeurs de billet ! lille suit le meme chemin ! ville magnfique et assez sur autrefois est devenue un veritable cloaque avec les ordures qui jonchent le sol ! martine aubry a part faire exploser l insecurité et les impots locaux n a veritablement rien fait de bien pour cette ville ! ah si j’oubliais, un enorme stade pratiquement aussi grand que le stade de france, (on avait vraiment besoin de ça !) qui a couté des centaines de millions d’euro et qui va endetter les habitants pour des dizaines d’année ! voila a peu pres se que les socialistes vont faire de notre pays version grandeur nature !
Petites stats rapides pour se donner une idée (sans prétention d’exactitude extrême):
- Bronx: 37.05 délis pour 1000 habitants
http://www.neighborhoodscout.com/ny/bronx/crime/
- Lille: 106 délis pour 1000 habitants (2009)
http://www.changerdeville.fr/ou-vivre/p ... e-662.html

 

380636_262186203882085_371712275_n