Nord : le cambriolage vire à la scène de guerre - Rafales de kalachnikov et d’armes de poing de gros calibre, riposte au fusil de chasse et deux hommes sérieusement blessés… c’est, en résumé, la scène vécue le 22 juin, vers 4h30, par un couple âgé d’une soixantaine d’années domicilié à Raismes, à quelques kilomètres de Valenciennes (Nord).

Le jour des faits, trois hommes, encagoulés et vêtus de combinaisons noires, tirent avec un fusil-mitrailleur dans la porte d’entrée d’une maison.

Les malfrats se retrouvent face à la propriétaire des lieux, qu’ils menacent avec une arme de poing. Son mari est frappé à coups de crosse de kalachnikov au visage et à la tête, avant d’être contraint d’indiquer l’emplacement de son coffre-fort.

http://www.leparisien.fr/lille-59000/no ... 070821.php

mes propositions:

comme vous lesavez je suis pour une reforme totale et complete de la justice ubuesque

1/je creerais des prisons speciales ultradure pour le grand banditisme et trafiquant de drogue de maniere a les séparés des autres detenus de droit communs

ces prisons ne seront pas gerées par la ministere de la justice mais par l armée et place sous secret defense pour eviter à nos assos bisounours de se meler du traitement des vermines du grand banditisme