19 juillet 2012

Voici la liste des prochaines mosquées de France ainsi que leur financement allez donc voir cela est très intéressant...


http://www.islamisation.fr/8-_mosquees_en_projet/

il faut taxer l argent servant a financer les mosquées pour financer la securite social et les hlm.

Posté par stetienne à 19:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Marseille : vivre dans un quartier de règlements de comptes

pour le rétablissement de la peine de mort pour trafiquant de drogue et des prisons beaucoup plus dur placer sous l autorite de l armé et du secret defense pour eviter que les assos bisounours( qui dans les urnes sont rien du tout je le rappel) viennent foutre leur merde



Edris Attoumani est mort criblé de balles à quelques pas de la cité Consolat où il résidait, dans les quartiers nord. Il serait l’une des victimes collatérales de la guerre des caïds pour le contrôle du trafic de cannabis. Comment vit-on dans ces cités où les règlements de compte se font désormais à l’arme de guerre ? Sept à Huit est allé à la rencontre des familles de victimes et des habitants, qui livrent leur désarroi et leur sentiment d’abandon.

Vidéo: http://rutube.ru/video/590532a610a477b1 ... 2cf0c45ef/

Posté par stetienne à 13:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

taxer l argent du foot

A quand une commission pour la moralisation du football ?

je suis pour instaurer une taxe a 75% sur l argent  des transfert de joeur entre club en europe

bizarre bizarre que nos amis saussiflards ne le propose pas

Posté par stetienne à 09:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18 juillet 2012

ca sent la plage et les vacances

Posté par stetienne à 21:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
17 juillet 2012

jospin le retour au secours

pourtant cet incompetent a une bonne retraite faut croire qu il veut agrandir sa maison sur l ile de Ré et qu il a besoin de plus de pognon!!!!

tiens je croyais qu apres son claquos le jospin ne voulait plus faire de politique et paf il revient le plus drole c'est qu il se croit indispensable alors que les cimetieres sont remplis de gugussons comme lui

idem la grosse bachelot

putain je te mettrais un coup de pompe definitive a tous ces branlos aussi inutile que couteux aux contribuables et aux francais

on est pas dans la merde avec ces bouffons

Posté par stetienne à 10:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 juillet 2012

une bonne nouvelle pour la laicité

Un tribunal allemand condamne la circoncision pour motifs religieux


BERLIN - La justice allemande a estimé que la circoncision d'un enfant pour des motifs religieux était une blessure corporelle passible d'une condamnation, suscitant mardi un tollé de la communauté juive qui y voit une atteinte à la liberté religieuse.

Dans un jugement qui devrait faire jurisprudence, le tribunal de grande instance de Cologne (ouest) a estimé que le corps d'un enfant était modifié durablement et de manière irréparable par la circoncision, selon un communiqué mardi.

Cette modification est contraire à l'intérêt de l'enfant qui doit décider plus tard par lui même de son appartenance religieuse, selon ce jugement qui n'interdit pas cet acte à des fins médicales.

Le droit d'un enfant à son intégrité physique prime sur le droit des parents, a-t-on indiqué de même source.

Les droits des parents en matière d'éducation et de liberté religieuse ne sont pas bafoués s'ils attendent que l'enfant soit en mesure de décider d'une circoncision comme signe visible d'appartenance à l'islam, poursuit le tribunal.

En Allemagne, la circoncision concerne presque uniquement les juifs et les musulmans. Plusieurs milliers de garçons la subissent chaque année, à la demande de leurs parents. Dans la religion juive, l'intervention est pratiquée le huitième jour du nouveau né mâle par un médecin ou un mohel professionnel.

Le Conseil central des juifs d'Allemagne a vivement réagi à cette décision judiciaire, estimant qu'il s'agissait d'une intervention gravissime et sans précédent dans les prérogatives des communautés religieuses.

La circoncision des nouveaux nés garçons est un élément essentiel de la religion juive et est pratiquée depuis des milliers d'années partout dans le monde, a insisté le président du Conseil, Dieter Graumann, dans un communiqué.

Il a exigé que les députés allemands légifèrent sur la question pour éviter des atteintes à la liberté religieuse.

La communauté musulmane, qui compte plus de 4 millions de membres, n'avait pas réagi mardi en fin de journée.

Cette décision judiciaire est extrêmement importante pour les médecins car ils ont pour la première fois une base légale sur laquelle s'appuyer, a assuré un expert en droit, Holm Putzke, dans le Financial Times Deutschland (FTD).

Aucun médecin ne pourra plus à l'avenir prétendre avoir cru qu'il devait circoncire un enfant pas encore en âge de décider pour des raisons religieuses, selon ce professeur de l'Université de Passau (sud) qui voit dans ce jugement une césure.

La justice allemande avait été saisie du cas d'un médecin généraliste de Cologne qui avait circoncis un petit garçon de 4 ans à la demande de ses parents musulmans. Or quelques jours après l'intervention, l'enfant avait dû être admis aux urgences pour des saignements. Le parquet de la ville avait alors engagé des poursuites contre le médecin.

Ce dernier avait été relaxé en première instance puis en appel, le tribunal arguant du fait qu'à l'époque des faits il n'était pas en mesure de déterminer s'il agissait illégalement.

L'erreur (du médecin) était inévitable, la littérature juridique livrant jusqu'à présent des réponses différentes, selon le jugement du tribunal de Cologne.

Selon des estimations de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), 30% des garçons de moins de 15 ans sont circoncis. Aux Etats-Unis par exemple, cette intervention est presque systématique, au nom de l'hygiène autant que du conformisme social
.
http://www.romandie.com/news/n/_Un_trib ... 121804.asp

 

pour rappel je compte durcir les lois contre la laicité au niveau enseignement il pourra y avoir ecole privée et enseignement privée mais ils devront respecter la loi sur la laicité et tout enseignment religieux sera interdit dans ses ecoles privées

et bien sur viande hallale et casher interdite burqua interdite taxation des capitaux servant a constuire mochequetées

Posté par stetienne à 13:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
15 juillet 2012

une republique irreprochable qu ils disent tous

Soupçonné de corruption, le sénateur PS Kaltenbach en difficulté

en ce qui me concerne je ne me deplace plus dans les urnes quand il n y a que l umps je me suis fait baiser une fois en votant ps dans ma ville resultat des courses  c est pire encore moins d'ecoute et qu une seul envie me barrer au plus vite

bref autant etre abstentioniste au moins aucun regret

Posté par stetienne à 10:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Qui sont ces stars qui s’exilent pour ne pas payer d’impôts ?

Qui sont ces stars qui s’exilent pour ne pas payer d’impôts ?

 

pour le foot je suis pour une taxation des clubs europeen a 75% lors des transfert de joueurs

Posté par stetienne à 11:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
11 juillet 2012

l'allemagne ultra libéral

merkel-presse-l-europe-a-instaurer-le-libre-echange-avec-l-asie-du-sud-est-b47c54d9bed0d82af30ed490c12827ba

bref l europe est en train de faire grand ecart

moi je suis pour protectionnisme et réduirez a 70km/h vitesse sur les routes comme ca ils ne vendrait plus leur bmw et mercedes en france et la france deviendrait leader sur le marché des petites voitures et en plus ca réduirait notre facture pétrolière on deviendrait leader d'un autre modéle de développement de société avec tout un ecosysteme economique viable par rapport au modele ultralibéral et on vendra notre savoir faire aux pays qui ne voudront pas s'aligner sur le modéle ultralibérale.

 

en tous cas pour hollande la situation va vite devenir intenable le nombre de chômeur va exploser la délinquance les vieux vont voir leur retraite hyper taxé.........il va être au pied du mur tres tres rapidement

Posté par stetienne à 20:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,