Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
11 juillet 2012

Le Grau du Roi : Gilbert Collard dénonce les troubles à l’ordre public


je rappel que dans mon programme politique pour cequi conserne petite delinquance le policier sera à la fois policier et juge pour simplifier et rendre moins couteuse la repression contre petites vermines
les amendes seront aussi informatisées et prelevees automatiquement sur rsa alloc ....sans passer par tribunaux comme pour amende routiere

 

Question écrite de Gilbert Collard, député du Gard du Rassemblement Bleu Marine, au Ministre de l’Intérieur.

M. Gilbert Collard attire l’attention de M. le ministre de l’intérieur sur les graves troubles à l’ordre public causés par certains jeunes dans la commune du Grau du Roi.

Ces troubles répétés sont occasionnés par des éléments incontrôlés, livrés à eux mêmes, bénéficiant d’un billet Nîmes – Le Grau du Roi à un euro, billet très largement subventionné par le Conseil régional du Languedoc-Roussillon.

Cette année, ces navettes circulent depuis le 2 juin et certains de leurs passagers multiplient les incivilités, au point que la police ferroviaire doit être constamment présente.

A l’arrivée du train, la présence de plusieurs gendarmes est nécessaire, ce qui les rend indisponibles pour les autres missions qui leur sont imparties.

La population, et en premier les commerçants, se plaignent de subir grossièretés, vols, violences et, d’une manière générale, une ambiance d’agressivité. Les plaintes sont rares, par crainte des représailles. Ces désordres débutent chaque jour vers 14 heures; et ils culminent chaque samedi après midi. Les riverains, ainsi que les commerçants ont multiplié les pétitions.

Certains commerçants, qui sont souvent amenés à baisser leur rideau, subissent une perte de chiffre d’affaires très significative. Par ailleurs, ces désordres ternissent l’image de ce grand port de plaisance, celle des communes environnantes et, plus généralement, de notre attractivité touristique.

M. Gilbert Collard remercie le ministre de l’intérieur, sans doute déjà averti par la Préfecture du Gard, de bien vouloir lui indiquer s’il compte renforcer rapidement les effectifs des forces de l’ordre et prendre toutes mesures administratives ressortant de sa compétence.

Publicité
Publicité
9 juillet 2012

et oui celon nos enarque umps l insecurité baisse

http://faitdiversfrance.wordpress.com/2012/07/07/faits-divers-juin-2012/

 

vous inquitez pas ceux qui nous gouvernent ont leur "gardes suisses" pour les proteger

9 juillet 2012

le vrai visage des technocrates europeens

il faut en finir une fois pour toute avec l'europe technocratique

retablissons la guillotine pour ses gens la

9 juillet 2012

vieux trams des annees 1920

a cette époque les transport en commun n etaient pas tagués et abimes par les jeunes racailles il serait grand temps de remettre amende aux parents préleve automatiquement sur allocs.

 

9 juillet 2012

c'est les vacances

bonne vacances aux profs qui se farcissent les racailles.le mamouth est la deuxieme instition a reformer apres la justice ubuesque .

maintenant l educ nat na plus pour role d'instruire mais uniquement de faire gardiennage et dans ce cas pas la peine de demander savoir et diplome aux enseignants pour juste finir gentils aide educateur qui gerent abrutis.

les dirigeants mettent leur rejetons dans des cours privées ou on leur apprendra a parler l anglais et a integrer polytechnique

 

Publicité
Publicité
7 juillet 2012

les niches fiscales des journalistes

http://24heuresactu.com/2012/06/27/holl ... -petition/

Le traitement militant de la dernière campagne présidentielle par de nombreux journalistes se comprend mieux à la lecture de la pétition lancée par l’UNI « contre les avantages fiscaux des journalistes », pour demander le retrait de la niche fiscale scandaleuse dont bénéficie cette profession. Une mesure que ne compte étrangement pas prendre François Hollande…

La pétition, intitulée « Mettons fin aux privilèges fiscaux des journalistes« , connait un fort succès qui prouve que la majorité silencieuse a été particulièrement agacée par la manière dont les journalistes français ont caricaturé Nicolas Sarkozy et passé sous silence les aberrations omniprésentes dans le programme de François Hollande, ainsi que les affaires sombres autour du parti socialiste.

Le passage de la pétition qui chiffre ce privilège de caste est éloquent. En voici la retranscription :

« L’UNI appelle, dans une pétition, le ministre de l’Economie, des Finances et du Commerce extérieur, Pierre Moscovici à mettre fin aux privilèges exorbitants qui bénéficient aux seuls journalistes.

Ces derniers bénéficient d’une « niche fiscale » très généreuse, puisqu’ils peuvent déduire directement 7 650 euros de leur revenu imposable pour « les frais inhérents à leur fonction », sans que l’administration fiscale n’ait le droit de vérifier la réalité de ces frais. Concrètement, un journaliste gagnant 3 000 euros par mois verra, grâce à ce dispositif, le montant de ses impôts être divisé par près de deux. Il ne paiera que 2125 € d’impôts par an, alors qu’un autre contribuable avec les mêmes revenus que lui sera imposé à hauteur de 4 153 euros. Le manque à gagner pour l’ Etat est, dans cet exemple, de 2028 € par journaliste. »

Pire, d’après l’UNI, non contents des avantages dont ils disposent déjà, les journalistes auraient exigé de François Hollande encore plus de privilèges :

« Dernièrement, les journalistes de l’audiovisuel ont réclamé le droit à un abattement fiscal de 40 % de leur revenu, dont 10% au titre du remboursement des « frais esthétique ». Pour reprendre notre exemple d’un journaliste gagnant 3 000 euros par mois, si cette mesure était appliquée, il ne paierait plus que 1 180 euros d’impôts soit 2 973 euros de moins qu’un autre contribuable disposant des mêmes revenus… Les stars du JT apprécieront cette attention. Les mieux payés de nos « stars du petit écran » profiteront d’un cadeau fiscal pouvant atteindre 80 000 euros. »

Interrogés sur ce scandale, les membres du cabinet de la ministre de la Culture et de la Communication, Aurélie Filippetti, ont défendu la niche fiscale. « C’est un soutien précieux pour la liberté de la presse et pour les jeunes journalistes. Nous souhaitons le conserver », ont-ils déclaré.

La justice sociale, c’est maintenant !

6 juillet 2012

Le Baccalauréat a-t-il perdu de sa valeur ?

Le Baccalauréat a-t-il perdu de sa valeur ?

bon pas besoin de sortir de saint cyr pour voir que le bac a perdu de sa valeur il suffit de prendre un sujet de bac :math ou physique ou matiere technique ( electronique...) et comparer sujet année 1950 1960 ................2010

en technique l ennoncé devient de plus en plus long et réponse de plus en plus courtes donc en gros on mache toutes les réponses

ceci dit le bac est la seul fois dans le secondaire ou un eleve est interrogé sur tout le programme de  l 'année et ce dans toutes les matieres ce qui est tres positif pour le reste...................

 

 

5 juillet 2012

oui a un rideau de fer sur la mediterranée

3 juillet 2012

nacht und nebel

403491_3611264433719_1524329563_n

les animaux doivent etre abattus sur place pour leur eviter cette horreur

3 juillet 2012

Aide médicale d'État : la franchise bientôt supprimée

et pendant ce temps on paye notr emutuelle de plus en plus cher +40% d'augmentation

je me demande jusqu ou les francais font se faire baisser par cette caste politique de pourris

Cette assistance médicale proposée aux étrangers en situation irrégulièreest soumise à une franchise de 30 euros depuis l'an dernier.

La franchise médicale de 30 euros imposée en 2011 aux étrangers sans papiers bénéficiaires de l'aide médicale d'État (AME) va être prochainement supprimée, a annoncé lundi la ministre des Affaires sociales, Marisol Touraine.

«La promesse de François Hollande de supprimer le droit d'entrée à l'AME fera l'objet d'un texte de loi qui sera présenté dans les prochains jours», a déclaré Mme Touraine devant la presse, à l'issue d'une table ronde sur l'exclusion.

Ce forfait avait été institué par la précédente majorité parlementaire, qui avait dénoncé l'explosion du nombre de bénéficiaires de l'AME et du coût de cette aide mise en place en 2000.

En 2011, l'AME a bénéficié à 220.000 personnes pour un coût global de 588 millions d'euros, contre 75 millions d'euros dans le budget 2000.

En juin 2011, deux députés, Claude Goasguen (UMP) et Christophe Sirugue (PS), avaient préconisé dans un rapport le maintien de cette aide aux sans-papiers à faibles ressources. Selon eux, il n'y a pas eu d'explosion de la consommation, ni «de fraude caractérisée», mais plutôt un fort accroissement du nombre de bénéficiaires (+185% depuis 2000).

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 > >>
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 308
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité