31 août 2012

tiens delarue le cocaiomane payer par la tele publique francaise

et les povres qui payait la rdevance tele lol

cocaine-enquete-au-coeur-de-la-mafia

Posté par stetienne à 19:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 août 2012

echec assuré du plan socialiste pour l educ nat

a se propos je viens d'entendre qu il vont embaucher prof niveau licence pour les envoyé en banlieue c est un echec assuré

mec niveau licence sans connaissance qui rentre prof because chomage + bouffons communautaristes de banlieue violent et en ayant rien a battre de l education= pan dans le mur
on applaudit bien fort nos saussiflards c est un peu comme pendant la guerre de 14 quand on envoyait des petits bleu au front  ces t exactement la meme chose

je predis que l educ nat va devenir la boite avec le plus fort taux d'absenteisme et de maladie dans les 10 prochaine année

d'un autre coté cet echec programme permettra enfin une veritable reforme du mamouth ubuesque et on vira tout ces pedagogos n ayant jamais mis les pieds devant une classe et leur theorie fumeuses sur l instruction

 

mon programme pour le mamouth:

mise en concurence et autorisation a des groupes privés de faire de l enseignement

liberté totale de choix de l ecole college et lycee pour les parents

et pour eviter toute derive religieuse laicite dur imposé pour obtenir une licence d'education:interdictions des religions des symbole religieux des nourritures speciale de l enseignement religieux pour avoir la licence d'enseignement
la religion sera totalement separer de l enseignement
plus d'ecole catholique islameuhse juifeuse termine finish ils n auront plus le droit de melanger enseignement et religion

l avantage c est que les pedagogo n auront plus leur mot a dire puisque chaque etablissement pourra avoir sa methode et meme une certaine liberte dans les programmes  mais il y aura quand meme controle national en fin d'annee bac difficile maintenue bepc difficile maintenue

La carte des ZEP sera redessinée. «Car l'empilement de dispositifs ne marche pas. Ce sont des zones de non-succès», a lancé George Pau Langevin ministre déléguée chargée de la Réussite éducative. «Nous allons davantage concentrer les moyens.»
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... olaire.php
magnifique novlangue :lol:
où l'on apprend que ce dispositif instauré par la gauche en 81 à grands renforts de moyens ne fonctionne pas. bel aveu d'incompétence 8)
au programme également, le rétablissement de la carte scolaire soviétique (le privé se pourlèche déjà les babines), la scolarisation des moins de 3 ans (avec quels sous?), etc.

en gros il va empiler un dispositif inneficace  de plus le mamouth va s'enfoncer un peu plus dans les sables mouvant avant sa disparition totale

 

Posté par stetienne à 12:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

le socialisme dans toute sa splendeur

ps,sénat,cumul mandat,maire,député,hollande,ps,gauche,indemnités sénateur,projet pour la france,parti francais,partie pour le referendum,impot,contribuable,rebsamen,dijon,menteur,filou,
faite ce que je dis pas ce que je fais
Le socialiste Rebsamen souhaite que les sénateurs continuent à cumuler leurs mandats :


Citer:
Le socialiste Rebsamen souhaite que les sénateurs continuent à cumuler leurs mandats :

Emblématique de la volonté de rénovation sous l'ère Aubry, le non-cumul des mandats suscite de fortes réticences chez certains socialistes, au point que François Rebsamen, proche de François Hollande, a clairement dit son souhait que les sénateurs puissent y échapper.

"Je plaide pour qu'il y ait une situation particulière faite pour le Sénat", a affirmé mardi sur RMC le sénateur-maire de Dijon, interrogé sur le 48ème des 60 engagements du candidat François Hollande, qui veut interdire à un parlementaire d'avoir en même temps un mandat exécutif local (président ou vice-président de conseil général, de région, maire, maire-adjoint...).

Arguant que les sénateurs ne sont "pas élus par l'ensemble des Français comme les députés", il a réclamé que "les sénateurs, qui représentent les collectivités locales, puissent garder leur mandat local".

Et pour son cas personnel, il a assuré: le non-cumul, ce n'est "pas pour moi". "J'ai pris un engagement devant les électeurs, j'ai été élu pour six ans, jusqu'en 2014 je serai sénateur et maire".

Celui qui fut numéro 2 du PS derrière François Hollande plaide, parallèlement, "pour qu'il y ait un statut de l'élu local". Car "un élu local, aujourd'hui n'a pas la sécurité sociale". Selon lui, il faut donc "reconnaître le statut de l'élu local, si on veut limiter le cumul des mandats".

Des propos qui interviennent après un rappel à l'ordre, vendredi à La Rochelle, de Martine Aubry, qui a fait du non-cumul des mandats un des éléments forts de la rénovation du parti.

"Quand nous avons préparé les listes des sénatoriales et des législatives (...), nous avons demandé à tous ceux qui étaient candidats et avaient un (mandat, ndlr) exécutif et ne l'abandonnaient pas, de nous écrire une lettre selon laquelle ils démissionneraient de leur (mandat) exécutif avant la fin septembre".

"Il reste un mois", a-t-elle lancé, ironisant: "Est ce qu'il y encore des socialistes qui signent des engagements et qui ne les respectent pas ? Non !".

Hollande très ferme

Les instances dirigeantes du PS devait réaffirmer, dans une lettre examinée mardi soir en Bureau national, cette règle, votée par les militants socialistes en 2010, obligeant tout parlementaire à quitter tout mandat d'exécutif local dans les trois mois suivant son élection.

En 2010, face à la grogne des sénateurs alors fortement soutenue par François Hollande, Mme Aubry avait fait une concession, accordant aux membres de la Chambre haute un sursis jusqu'à l'automne 2012.

Le Premier ministre, lors de son discours de politique générale le 3 juillet, avait affirmé que la fin du non-cumul s'appliquerait "à partir de 2014". "On le fera", assure-t-il fermement, en privé.

Et il faudra, au moment de la préparation du projet de loi, "penser au statut des élus locaux qui conduisent souvent des tâches difficiles et exigeantes", a-t-il assuré samedi à La Rochelle devant les jeunes socialistes.

Ce projet, qui doit donc aller plus loin que la législation actuelle en vigueur datant de 2000 et 2003, verra le jour après la remise fin octobre des travaux de la Commission sur la rénovation de la vie publique que le chef de l'Etat a confiée cet été à l'ancien Premier ministre Lionel Jospin.

En juin, le ministre des Relations avec le Parlement Alain Vidalies avait repris à son compte l'idée d'un "curseur" qui chemine au sein de certains élus socialistes, pour exempter les maires des petites communes de la règle du non-cumul: "Est-ce que cela sera 20.000 habitants, ou 3.500, cela fera partie du débat".


on devrait leur rappeler a chaque election ce qui s'est passé en 1793

Posté par stetienne à 10:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
28 août 2012

la-catalogne-appelle-a-l-aide-l-espagne-de-plus-en-plus-proche-du-sauvetage

la-catalogne-appelle-a-l-aide-l-espagne-de-plus-en-plus-proche-du-sauvetage-

ils n ont qu a taxer leur club de foot

instaurer une taxe sur la transaction des joueurs en europe est d'ailleurs une priorite de mon programme

Posté par stetienne à 16:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 août 2012

une bonne raison de voter fn

lille,racaille,islam,collabo,ps,aubry,merde de l'islam,algerien,immigration,hollande,vall

Lille symbole de la nouvelle France

la france est devenu une vrai poubelle ou lon tolere que ces merdes fassent tout ce qu ils veulent a cause des collabos umps

je te prendrais ca a la matraque de crs avec confiscation des voitures

et evidement la police ne dis rien et fait rien a cause des collabos politicards qu il va falloir tondre

Posté par stetienne à 20:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

L’insurmontable fléau de la drogue à Marseille

L’insurmontable fléau de la drogue à Marseille

les societes legalisant ou tolerant les traffic de drogue finissent toutes dans la violence et la pauvrté la seul solution c est une repression ultra dure avec peine de mort pour les traficants depistage aux lycee au travail ...............

 

tolérance zéro et répression ultradure la construction de prison creera des emplois et ont fera travailler les prisonniers ils rapporteront plus qu ils ne coutent.

 

Posté par stetienne à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 août 2012

Comment la France soigne ses clandestins

Comment la France soigne ses clandestins

et nous on paye on paye pour engraisser un lobby medicale corrompu

c est pour cela qu il faut voter fn

Posté par stetienne à 20:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,