Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
26 août 2012

mort de delarue

delarue,drogue,cocaine,france 2,redevance télé,audio visuel,france 3,la 5,programme télé,réforme de l audio visuel,lcp,télé senat,projet pour la france

un parasite de la télé en moins
bon débarras

tele france 2 humour delarue drogue

j'en profite pour redonner mon programme concernant l' audio visuel: suppression de la redevance télé privatisation de france 2,suppression de tele senat de lcp..... je garde que deux chaines publiques: france 3 et la 5 avec autorisation de la publicité et pour mission education et programme pedagogique pour la 5 et information et vieux et recent film francais pour la 3 plus de sport et emission de varieté debile et de tele realite debile le privé c est tres bien faire ces betises et coute pas un centime aux contribuables

Publicité
Publicité
26 août 2012

Essonne : 3 policiers blessés

Essonne : 3 policiers blessés

valls:blablabla plus de policiers.................... mais toujours aucune reforme de la justice collabo a racaille

11 août 2012

luttre contre les caids et com de vall

hier a la tele j ai regarde 3 minutes un debat sur l insecurite a marseille

ben blablabla des pseudo specialistes  police par ci police par la pas efficace.................................

pas un mot sur la reforme de la justice car n'oublions pas le maillon faible de la repression c est pas la police mais le systeme judiciaire ubuesque  avec ses juges liberator ( cf le fameux pere noel de bobigny) ces avovats vereux a grand banditisme ses juges complicent ses vices de procedures.....................

bref on peut mettre 6 milliard de policier ca ne changera rien du tout sans reforme totale et complete du systeme judiciaire

donc les pseudos specilsite des merdias et autres institutions nous blablatent mais il n y aura aucune diminution de la delinquance a part dans la com gouvernementale de  l'umps et marine finira par arriver au pouvoir quand les francais seront exasperés par l incompetence de l umps.

quand tu vois que les mecs qui ont tiré sur le fourgon de police à la courneuve à la kalashnikov n'ont pris qu'un an, on se dit qu'il y a un souci. (d'autant que tirer sur la police est une circonstance aggravante au regard du code pénal). Ceux qui ont tiré (un tireur et deux complices qui ont fait barrage au fourgon avec une voiture, donc guet-hapen prémédité) étaient archi connus des services de police car c'était les plus gros dealers de la cité des 4000. Et qu'ont-il fait après cette année de prison? Ils ont repris le trafic et recroisé presque chaque jour les mêmes policiers sur lesquels ils avaient tiré. Magnifique, non?

Au fait, ils avaient tiré sur le fourgon pour libérer leur pote qui s'y trouvait, lequel excerçait son droit d'aller voir un médecin pendant sa garde à vue. Il était en garde à vue pour quel motif? pour avoir lui aussi quelques heures avant tirer sur des policiers en patrouille sur son "territoire"...(lui, il avait pris moins d'un an de prison pour ça)
donc voilà, 4 ans est une peine juste, voire même un peu légère. Il faudrait pourtant qu'on sanctionne autant les "autres" si la justice souhaite que le peuple français la trouve "juste".

http://videos.tf1.fr/jt-13h/coups-de-fe ... 15639.html

 

10 août 2012

y a du beau monde a sos racisme

sos racisme,sos arabe,militant antiviolence,justice,juge,jugeotte,laxiste,laxisme,femmes battues,violence aux femmes,

et en plus militant antiviolence lol sinon une fois de plus la justice laxiste ca aurait ete un de souche aurait pris beaucoup plus

Anthony Simati, président de SOS Racisme et militant anti-violence, a été sévèrement( je ne vois pas en quoi cette condanation est devere elle est meme plutot laxiste faudrait parfois que les journaleux se relisent avant ecrire connerie) condamné par le tribunal, hier, en comparution immédiate, pour avoir tabassé son ex-concubine au point de la défigurer.

Image

http://www.lavoixdunord.fr/region/il-de ... 7b0n623151

9 août 2012

les socialistes et ump collabo a islameuh

hollande,islam,collabo,mosquée,islamiste,musulman,laicité,anemasse,mairie ps,partie socialiste,annemasse,maraiché,environnement,ecologie,europe ecologie

Le terrain où devrait se construire la mosquée est actuellement cultivé par un maraîcher qui ne veut pas partir.

Initialement publié le 11/07/12 à 10h36

Une quinzaine d’emplois menacée

A Annemasse, le dernier maraîcher de la commune se mobilise pour préserver une parcelle de 7000 m2 qu’il exploite depuis trente ans.

(…) Depuis 30 ans, Pierre Grandchamp exploite une parcelle municipale à proximité de son domicile à Annemasse.
Mais le 31 décembre prochain, la municipalité récupérera ce terrain dans l’intention de le vendre à une association musulmane qui souhaite y construire une mosquée. (…)

Pour la municipalité, socialiste, il s’agit surtout du rejet de la communauté musulmane. (…) Le maraîcher a saisi le tribunal des baux ruraux. L’affaire sera jugée en janvier prochain.



A la quasi unanimité, le conseil municipal a approuvé mardi 10 juillet la vente d’une parcelle au Brouaz au profit de l’association des musulmans d’Annemasse.

Des élus de la majorité (Robert Borrel) comme de l’opposition (Jean-Pierre Benoist -ndlr: voir son article « Vive la République » au sujet de la mosquée- et Louis Mermet) ont qualifié le moment « d’historique ». Lors de sa séance, le conseil municipal affichait un profond ‘œcuménisme républicain’ (sic) et un peu de solennité. Tout le conseil (à l’exception d’Anne Michel qui a voté contre) a approuvé la vente d’un terrain de 7 040 m2 pour 704 000 euros à l’association Centre culturel des musulmans d’Annemasse (CCMA). Situé à côté du rond-point reliant les avenues Mendès-France et Lachenal dans le quartier du Brouaz, le terrain est actuellement cultivé par le maraîcher Pierre Grandchamp. Ce dernier qui est locataire de la parcelle a engagé une procédure auprès du Tribunal des Baux ruraux pour contester son éviction de ce terrain.

http://www.lemessager.fr/Actualite/Gene ... 1705.shtml
http://fninfos.fr/?p=8629

 

«  l'association Centre culturel des musulmans d'Annemasse (CCMA)  » ...... c'est l'appellation désormais hypocrite pour ne pas appeler un lieu "mosquée", c'est un détournement de la loi de 1901 ... le Public ne peut financer un lieu de culte intitulé «  mosquée  » mais il peut aider à financer un «  centre culturel  » ..... la nuance est de taille
Jean-Pierre Benoist. Nouveau Centre.
Louis Mermet. UMP

Ont approuvé la vente.
Publicité
Publicité
9 août 2012

sarkosy tete a claques deux

et en plus 82% des francais contre toute intervention de la france en syrie le nabot continu a se prendre des claquos

 

Des officiers turcs et séoudiens capturés à Alep

Par Guy Delorme, le 7 août 2012

Une rue de Salaheddine, photographiée le 6 août

Hier et cette nuit, l’armée syrienne n’a pas relâché la pression sur les insurgés d’Alep – ou plutôt occupant certains quartiers d’Alep, les rebelles étant tous étrangers (à plus d’un titre) à la ville. Les bombardements et les combats se sont en effet poursuivis sans relâche, notamment à Salaheddine, Chaar et Hanano, ces deux quartuiers se trouvant dans la partie sud-est d’Alep. Les combats ont été jugés assez violents par les observateurs de la mission des Nations-Unies pour que ceux-ci – au nombre d’une vingtaine – décident, lundi, de quitter la ville et regagner Damas.

Progrès de l’armée

En ce qui concerne le quartier, devenu symbolique de la bataille d’Alep, de Salaheddine, la chaîne iranienne d’information arabophone al-Alam et son correspondant sur place Hussein Mortada assurent que les forces gouvernementales ont réalisé des progrès importants, obligeant les miliciens à se replier dans le quartier avoisinant de Seif ed-Dawlé. Dans l’après-midi de lundi, la mort de leur chef militaire Abou Abaïda a été annoncée par les médias.

Par ailleurs, les forces gouvernementales ont détruit le siège du groupe islamiste radical (il se revendique d’al-Qaïda) Jabhat-Nusrat d’Al-Qaida dans le quartier Chaar, quelques temps après que la milice a déclaré le contrôler. Certains sites interne proches de l’insurrection disent que c’est un bombardement aérien qui a détruit ce siège, installé dans un bâtiment officiel. Selon le correspondant de la télévision Al-Alam, il y a eu plusieurs tués et blessés dans les rangs des miliciens. L’armée a aussi récupéré l’école Sleimane Khater qui avait été occupée par les miliciens et transformée en quartier général. En revanche, les militaires n’ont toujours pas repris le contrôle du siège de la Direction des Legs, proche de la citadelle, qui semble toujours aux mains de l’ASL.

A l’aube de lundi, des accrochages ont eu lieu dans la faculté des sciences de la faculté d’Alep, au cours desquels plusieurs miliciens ont été abattus. Alors que se poursuivent les accrochages dans les quartiers Sukkari, Sakhour, Hanano autour desquels l’armée régulière renforce son siège. Un mouvement d’exode massif des habitants y a été signalé.
En illustration, voici un reportage, diffusé lundi 6 août, de la télévision syrienne al-Ikhbaryeh sur Salaheddine : on y voit une personne âgée expliquer que lui et les siens ont été chassés de leur maison par les terroristes, et que c’est l’armée qui les protège ; un soldat rassure un autre habitant chassé par les combats ; on a droit aussi à la désormais traditionnel exhibition de passeports étrangers – en l’occurrence jordaniens, turcs et chypriotes – trouvés sur le corps de combattants dits « ASL ». La journaliste, Yara Abbas, dit que plus de la moitié de Salaheddine est nettoyée et que l’armée poursuit son travail :
http://www.youtube.com/watch?v=_CPf5gDa ... ature=plcp
Nous vous parlions d’Hussein Mortada. L’envoyé spécial d’al-Alam à Alep, présent pratiquement depuis le début des combats, affirme que des officiers séoudiens et turcs ont été capturés par l’armée à Alep, officialisant par le fait d’incessantes rumeurs. Leur capture serait intervenue au cours d’une embuscade tendue par l’armée dans le quartier qui abrite le bâtiment de la radio et télévision syriennes, a précisé le correspondant d’al-Alam. Mourtada donne les noms des officiers étrangers : deux Turcs, Sultan Oldu et Taher Amnitiu ; cinq Séoudiens : Abdel Wahed Al-Thani, Abdel Aziz Al-Matiri, Ahmad Al-Hadi, Moussa Al-Zahrani, Firas Al-Zahrani.
Ci-dessous, le lien du reportage de Mortada :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... BfTFOc3KAI

Pour sa part, l’agence turque Khabar Turc a assuré que 40 militaires turcs avaient été capturés ce lundi après avoir traversé la frontière. L’agence indique que les auteurs de l’arrestation sont des Kurdes de la milice « Unité de protection du peuple » formée depuis près d’un an pour protéger les habitants kurdes, et travaillant en relation avec le gouvernement syrien. À vérifier, mais plausible, compte tenu et de l’engagement massif et constant du gouvernement turc auprès de l’ASL, et de sa nervosité en ce qui concerne le Kurdistan syrien.

En tous cas l’arrestation d’officiers turcs et séoudiens, sur laquelle, et on les comprend, restent muets pour le moment les médias français, est un pièce accablante de plus au dossier de ces pays, en état de guerre non déclarée avec la Syrie, mais aussi à celui de l’ASL, à appui, recrutement et décidément encadrement étranger.

Décidément, la « greffe » ASL-islamiste ne peut pas prendre à Alep, ville moderne qui n’a rien de commun avec cette armée de « punks » internationaux islamistes. La question qui se pose donc à Alep, n’est pas de savoir si les insurgés seront écrasés, mai quand.
Source

monopoly sarkosy libye syrie

sarkosy tete a claque

8 août 2012

tete a claque

ouf heureusement qu il n est plus la ce guignolo de sarkosy

apres nous avoir ruiner sur la libye il voudrait remettre ca sur la syrie mais quel con quel con

il nous fait aimer hollande se bouffon de nabotsky

8 août 2012

lol tellement vrai

foi gras,californie,usa,boycott,cocacola,mac donald,dordogne,sud ouest,canard,oie

foi gras usa

8 août 2012

et la grosse daubira qui defend delinquant

projet pour la france,parti francais,justice,juge,93,bobigny,taubira,racaille,cannabis,bobo,trafiquant,immigration,cité,hollande,ps,gauche,laxisme,

parole de flic

les représailles après une plainte représentent presque une norme dans certains quartiers, certaines cités. les habitants vivent un véritable enfer, subissent une terreur de la part des trafiquants, des caïds et des racailles du coin.
par exemple, lorsqu'il y a un hall d'immeuble occupé pour le trafic de stupéfiants (alimenté par les bobos et autres petits blancs venus acheter leur shit) les acteurs du trafic (guetteurs, gérant, vendeur, etc) sont complètement paranos et mettent la pression sur les habitants. Lors d'une vente (lorsqu'une dizaine, quinzaine, vingtaine de personnes sont dans le hall avec le vendeur) il est possible que les habitants qui sont dehors aient interdiction de rentrer chez eux. Ensuite les guetteurs vérifient leur carte d'identité, leur font parfois une palpation, etc...(ils craignent que ce ne soient des flics "déguisés") car ils sont de plus en plus souvent issus de quartiers différents, afin d'être reconnus moins facilement.
quand il y a une descente de flics les trafiquants sont persuadés que c'est un habitant qui les a appelé et il arrive régulièrement que des habitants se fassent lyncher par les racailles qui pensent que ce sont eux les "balances", les "poucaves". déposent-ils plainte ensuite?? non!

au delà du trafic, il y a les autres "nuisances" : grosses motos cross jusqu'à 4h du mat', musique à fond les ballons sortant des autoradios tuning sur le parking, cages d'escaliers et étages souillés par de la pisse, de la bouffe, des crachats, etc laissés par les clients du trafic ou les auteurs du trafic eux-mêmes. (il y a d'autres nuisances, je ne vais pas en faire la liste, ce serait trop long)
tout fait rarement l'objet de plainte car les habitants s'exposent à des représailles et malheureusement, ils ont raison.

Nous les flics nous n'avons pas les moyens de protéger chaque personne qui effectue un dépôt de plainte, c'est d'ailleurs de l'ordre de l'impossible. Comment sait-on tout ça? Par des patrouilles pédestres dans la cité et la rencontre avec les habitants lors des visites de halls (en cachette), par des courriers adressés au commissariat ou à la mairie, par des main courantes déposées par les habitants ou établies par les policiers, par des réunions de quartier, etc...
tout cela ne rentre pas dans les chiffres de la délinquance, pourtant ces faits existent. Pas besoin d'être flic pour le savoir, quiconque a une expérience de vie dans ces quartiers connait la souffrance des habitants et l'omerta qui y règne. Ce que je trouve alors hallucinant c'est que certains par ignorance (je l'espère) ou par démogagie et malhonnêteté intellectuelle (ce qui semble plus probable) refusent de faire ce constat et se permettent de le remettre en question. Dès lors on ne peut plus avancer et proposer des solutions pour vaincre ce phénomène. c'est grave, très grave. des gens se suicident dans ces quartiers à cause de ça, n'ayant pas les moyens de déménager dans un endroit plus vivable.

Aliochenka, ta négation de cette peur de représaille qui entraine l'absence de plainte est vraiment condamnable (moralement) car elle s'inscrit dans une bien-penséance politiquement correcte qui protège l'action des racailles sur les habitants. Car plus ce discours sera répandu et plus les politiques (qui ne cherchent qu'à se faire élire) le prendront à leur compte.(je vis ça dans mon boulot, certains peuvent alors comprendre mon mépris pour les gauchos et leur discours irresponsable)

concernant l'affaire traitée dans ce topic, il est clair que la réaction de ce couple est parfaitement disproportionnée, est condamnable (pénalement) et n'est pas excusable. Il n'empêche qu'il faut aussi comprendre que dans certains cas (pas tous) l'accumulation de nuisances sonores graves quotidiennes, de terreur imposée par les racailles peut rendre dingue presque n'importe qui. Le passage à l'acte est alors sujet à quelques éléments déclencheurs, rien d'autre.

en ce qui concerne l'action de la police pour ce genre de chose, il faut également s'enlever de la tête que les flics ont peur d'intervenir dans ce genre de cas. bien au contraire, on aimerait bien éradiquer cette vermine et permettre aux gens de retrouver le calme et la sérénité. Seulement tout n'est pas si simple, et les autorités préférent éviter une émeute parce qu'une intervention de police dans un quartier chaud s'est mal passée...(et ces autorités ont raison, sur le fond). La première démarche est alors politique : il faut être capable de reconnaître l'omerta qui règne dans ces quartiers et les graves troubles dont sont victimes les habitants des quartiers sous le joug des caïds. Il faut à tout prix vaincre le discours actuel angélique et négationniste sur ce qu'il se passe dans les quartiers pour que les politiques adoptent un autre discours et incitent à une véritbale politique de lutte contre ces "nuisances". La police n'est qu'un outil, elle n'est pas libre de son action...

7 août 2012

lutte contre la pollution lumineuse

L’éclairage nocturne baisse d’intensité dans 69 communes du Puy-de-Dôme

c'est bien mais trop peux il vaut mieux l extinction nocturne

ma position sur l eclairage nocturne:en construction

Publicité
Publicité
<< < 1 2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 312
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité