un islameuh degenere un de plus ne nous etonnons plus si il ne trouve plus personne pour faire prof et en plus si le prof reagi en tapant sur le debile en question cest conseil de discipline proces pneus crevé bref on laisse les racailles faire la loi au lycee merci sarko merci hollande pour contribuer a couler le mamouth un peu plus

Un professeur d'un lycée professionnel de Bordeaux a été roué de coups mardi après-midi par un de ses élèves, âgé de 18 ans, à l'issue d'un désaccord sur le contenu d'un qui portait sur la religion, a-t-on appris jeudi auprès de la police.

L'élève du lycée Trégey à Bordeaux a asséné à son enseignant des claques et des coups avant d'être interpellé, selon la même source.

Il doit faire l'objet d'une comparution dans les prochains jours devant le tribunal correctionnel de Bordeaux pour violences sur personne chargée d'une mission de service public et dégradations.

Les accès de violence dans l'enseignement se multiplient ces derniers jours. Une enseignante d'histoire et géographie du collège Jules-Verne de Buxerolles, près de Poitiers, a été agressée mercredi par la mère d'un élève de 4ème, à la suite d'une remarque dans le cahier de correspondance.