Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
22 septembre 2012

entretien des chemins en terre

en construction

je me ballade en moto tout terrain sur les chemins a la campagne et je constate que  malheureusement ils sont de plus en plus deterioré ( pluie orage mauvais entretien)

je vais creer un ministere des chemin en terre la france devra etre le pays ou il y a le plus de chemin en terre en europe

ce ministere chapotera dde regionale de creation et entretien des chemins pour eviter toute uniformassiation je laisserai un peu de concurence entre des dde pour la creation paysagere et methode d'entretien.le ministere veiellera au respect de la biodiversite lors de l entretien et creation et de la protection du paysage.

les moto et engin tout terrain ( qui je le rappel vont vivre le tourisme dans campagne) auront le droit de circuler en payant une vignette dont le montant sera affecter a l entretien et la creation de chemin en terre ( pour les etranger vignete provisoire sur 1 moi 2 mois)

les detenus et delinquants ne presentant pas de risque pour citoyen et de risque d'evasion pourrons etre affecter a l'entretien de ces chemins

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 312
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité