Un automobiliste qui a klaxonné dans une rue du centre de Toulouse pour faire avancer les voitures qui le précédaient s'est fait tabasser par une vingtaine de personnes. Les faits se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche dans le quartier Arnaud-Bernard, dans le centre de la ville rose.

Le conducteur, coincé dans une petite rue par une voiture arrêtée sur la chaussée, a klaxonné pour signaler sa présence.

Le chauffeur du véhicule à l'arrêt est alors descendu. Selon «La Dépêche du Midi», il a été rejoint par une vingtaine de personnes sorties d'un bar voisin, qui ont frappé l'automobiliste pressé, le blessant au visage et au dos avec des tessons de bouteille.

Prévenue, la police est intervenue et a interpellé sept personnes tandis que le blessé, souffrant de contusions, a été hospitalisé.

 

C'est pour ça que je disais ne pas être étonné quand a été cité le nom du quartier "Arnaud-Bernard" dans l'article; pour qui connait pas Toulouse, c'est un quartier populaire toulousain à forte immigration, d'abord espagnole ayant fuit le franquisme puis maghrébine par la suite, on y trouve des boucheries appelées pudiquement "boucheries rituelles" pour pas dire "boucheries halal" et les bars sont tenus et fréquentés à grande majorité par des maghrébins.
De toute manière cette réaction de meute n'est pas étonnant et propre aux racailles magrébines, tu t'embrouilles avec un, t'en a 15 qui débarquent.

je suis pour un lynchage de ses racailles arabes et des juges collabos qui les protegent