30 mars 2013

de grandes reserves naturelles avec des animaux sauvages

à ce niveau la france c est le tiers monde en inde il y a reserve avec des tigres et des villageois qui vivent au milieu sans vouloir tous les tuer quand eun tigre en bouffe un

si on tuait tous les automobilistes chaque fois un mort sur les routes hein.........

7beaef3d5b5a0a047c69d6dd45952ff0

Posté par stetienne à 15:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 mars 2013

juge,racaille,taubira,ps,hollande,valls,justice,ubue roi,syndicat de la magistrature,projet pour la france,ministere de la justice,laxisme de la justice,extreme gauche,laxisme de la justice,inpunite des juges,

impressionnant-laxisme-de-la-justice-penale

- Le nombre des personnes condamnées pour un crime ou un délit est d’environ 405 000 (chiffre 2008) (NB : le total des condamnations était en réalité, en 2008, de 638 000. Cependant, pour pouvoir rapporter ce chiffre aux 3,5 millions de crimes et délits constatés, il convient de déduire les condamnations correspondant à des délits liés à la circulation routière, ce type de délinquance n’étant pas, comme nous l’avons vu dans une précédente tribune, comptabilisée dans les 3,5 millions).

- Sur ce total de 405 000 condamnations, les juges ont prononcé 320 000 peines d’emprisonnement. (NB : ce chiffre et ceux qui suivent sont approximativement les mêmes chaque année)

-196 000 condamnations à une peine d’emprisonnement étaient assorties d’un sursis total (soit 61 % des peines d’emprisonnement)

- 124 000 environ comportaient une part de prison ferme (soit 39 % des condamnations à une peine d’emprisonnement et 30 % des condamnations).

Posté par stetienne à 18:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

180 policiers pour 15 racailles !!!!!!!!!!!!!!!!!si c'est pas de la com ca

mauvais rendement ca [smilie=icon_smile040.gif]

surtout que la jugeottine gaugauche  va les liberer demain sur ordre de la grosse daubasse taubirat alors.....

Des caméras et des photographes aux côtés des flics... les socialos font exactement ce qu'ils reprochaient à sarko, de la grosses com', une fois de plus.et oui bonnet blanc et blanc bonnet l umps

180 flics et le RAID pour interpeller 13 gamins et 3 adultes ! [smilie=icon_smile068.gif]

 

Quinze personnes suspectées d'avoir participé le 16 mars à l'agression de voyageurs dans le RER D ont été interpellées mercredi matin lors d'une opération de police de grande ampleur menée dans la cité sensible de Grigny 2 (Essonne), a-t-on appris de source policière.

Entre 180 et 190 policiers dont une équipe du RAID ont investi au petit matin cette cité classée zone de sécurité prioritaire (ZSP) et procédé à l'interpellation de quinze personnes.

Elles sont soupçonnées d'avoir pris d'assaut une rame du RER D le 16 mars à la gare de Grigny-Centre vers 22H30, agressant plusieurs passagers pour les forcer à leur remettre leurs effets personnels: portables, portefeuilles et sacs à mains.

Selon une source policière, les 15 personnes interpellées sont pour la plupart des mineurs et ont été placées en garde à vue dans les locaux de la sûreté départementale à Evry. Elles sont également suspectées d'avoir participé à deux autres attaques "de plus petite ampleur" perpétrées les 15 et 13 mars toujours sur le RER D. Des éléments utiles à l'enquête ont été saisis au domicile des suspects notamment des ordinateurs, des téléphones portables ou des vêtements, a ajouté la source.

A 8H00, les perquisitions étaient toujours en cours et d'autres interpellations pourraient avoir lieu notamment en Seine-Saint-Denis.

Si ce raid qui n'avait duré que quelques minutes, n'avait pas fait de blessé, il avait beaucoup impressionné, relançant une polémique alimentée par la droite sur l'insécurité dans les transports d'Ile-de-France. En milieu de semaine dernière, sept victimes de vols avec violence avaient été recensées et quatre plaintes déposées, avait-on appris auprès du parquet d'Evry.

Ces faits sont "exceptionnels par le nombre de personnes qui y ont participé mais pas exceptionnels par la nature des faits", avait résumé le procureur d'Evry, Eric Lallement. D'après des témoignages et la vidéosurveillance, une vingtaine de jeunes au visage dissimulé, avaient pris part à cette attaque, passant de wagon en wagon et attaquant "le plus de monde possible", selon le récit d'un étudiant d'Evry, qui se trouvait à bord.

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls s'était rendu sur place et un dispositif policier renforcé avait été instauré dans la gare de Grigny-Centre et sur une partie de la ligne D, qui transporte chaque jour 550.000 voyageurs.

Posté par stetienne à 10:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
26 mars 2013

Paris fait peur aux touristes chinois

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75005/paris-fait-peur-aux-touristes-chinois-26-03-2013-2671375.php


Alors qu’un groupe de visiteurs a été victime mercredi d’un vol avec agression, Pékin demande à la France de protéger ses ressortissants.


Citer:
C’était mercredi en début de soirée. Le groupe de 23 touristes qui commençait par Paris un voyage express de douze jours dans plusieurs pays d’Europe — une grande spécialité des voyages organisés chinois — s’était arrêté pour dîner dans un restaurant du Bourget (Seine-Saint-Denis). A leur sortie, ils ont été agressés et frappés par trois inconnus arrivés dans une voiture volée. Les malfaiteurs, qui avaient visiblement repéré leurs victimes, sont repartis avec le sac du chef de groupe. Il contenait les passeports de tous les touristes ainsi que… 7500 € en liquide.

L’incident, d’abord traité par l’ambassade de Chine à Paris puis relayé sur Internet, s’est rapidement retrouvé à la une de médias chinois. Dans la foulée, l’Association chinoise du tourisme (un organisme rattaché au gouvernement) a très officiellement demandé aux autorités françaises d’assurer une « protection efficace » des Chinois en visite en France.


povre parigo si ils ont plus les chinois pour les engraisser

Posté par stetienne à 22:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

les joies de l islam

d'un autre cote faut etre maso pour aller en vacances dans ces pays lol
l islam c est les nazis du 21eme siecle point barre
Et voilà encore un pays "d'islam modéré" qui est devenu infréquentable !
Et dire qu'en France on continue à nous vendre l'Islam des mille et une nuit (la belle affaire)!

Tunisie : touristes italiens tabassés devant leur hôtel par la « brigade des mœurs islamique »
http://www.dreuz.info/2013/03/tunisie-t ... islamique/

Les touristes occidentaux ont de plus en plus peur de se rendre en Tunisie et ils ont raison.
Deux touristes européens ont été agressés, ce mercredi 20 mars 2013, dans une ville littorale du sud-est de la Tunisie.
A Zarzis, des salafistes de la »brigade des mœurs » ont attaqué un couple de touristes italiens qui était devant leur hôtel en attendant l’arrivée d’un taxi.
La jeune femme, âgée de 24 ans, a été giflée, et son compagnon, 31 ans, a reçu des coups de poing en plein figure, donnés par deux barbus qui circulaient à bord d’une mobylette, armés d’un sabre et d’un bâton.
L’information a été confirmée jeudi par la direction sécuritaire de la région, dans une déclaration à la radio locale de Tataouine ( ville du sud-est).
Selon les victimes, qui sont encore sous le choc, les agresseurs islamistes ont agit par motif religieux sous prétexte que les vêtements de la jeune femme étaient trop voyants et ne cachaient pas suffisamment son corps.
Dans des circonstances similaires, il y a quelques jours, à Nabeul (nord-est), des jeunes adolescentes espagnoles ont été victimes d’injures et de gestes obscènes lorsque des activistes religieux les ont abordé pour leur rappeler qu’elles sont dans »un pays musulman » à cause de leurs vêtements jugés provocateurs.
Quelques mois auparavant, Jamel Gharbi, un élu français du PS de la région des Pays de la Loire, en déplacement touristique en Tunisie, avait été brutalisé, roué de coups, frappé à coups de matraques et de gourdins et presque lynché, alors qu’il marchait dans la rue avec son épouse et sa fille à Bizerte (nord), par une dizaine de salafistes de la »brigade des mœurs », qui lui reprochaient la tenue de son épouse et de sa fille.
Les islamistes radicaux de la mouvance salafiste veulent appliquer les mœurs de leur prophète Mahomet qui aurait dit : « Celui qui porte un vêtement tapageur dans ce monde, Allah le vêtira d’un vêtement d’humiliation le Jour de la résurrection » (1). Ce sont ses épouses qui les premières ont été contraintes de se couvrir entièrement de draps noirs.
Le vêtement en Islam doit être assez large pour dissimuler l’ensemble du corps de la femme, et ne doit pas être transparent. De plus, les femmes ont été obligées de porter le Khimar (mot qui veut dire en arabe ceinture pour distinguer les femmes de bonnes mœurs) (2) ou le hijab (mot qui désigne le rideau) avec des habits tout noirs couvrant tout le corps féminin.
Depuis quelques mois, l’opposition laïque tunisienne et des représentants de la société civile accusent le gouvernement, dominé par le parti islamiste Ennahda, de manquer de fermeté, voire de faire preuve de complaisance envers les salafistes qui veulent imposer la Sharia. On note que le gouvernement a rarement condamné leurs agissements.

En Août dernier, nous avons rapporté qu’une soixantaine de touristes français ont été surpris, à l’aéroport de Tunis Carthage, par la présence de la police religieuse composée d’islamistes barbus, à la sortie du hall principal de l’aéroport (3).
Des touristes européens venus passer des vacances paisibles et ensoleillées, avaient également été appelés à quitter la plage d’Hammamet transformée en lieu de prière par des groupes religieux (4).
Avec la recrudescence des attaques des brigades salafistes, notamment contre les touristes occidentaux, la Tunisie devient un pays de moins en moins accueillant. On assiste à une islamisation du pays qui rend la population de moins en moins accueillante pour les touristes. Le pays s’islamise et la fermeture d’esprit vis à vis des étrangers s’en ressent.
Dans le pays, les femmes sont de plus en plus voilées. Le port du pantalon et de la chemise pour les femmes ne sont plus tolérés dans les collèges ni universités car ces sont des vêtements »propres aux non musulmans » selon Habib Ellouze , un des faucons d’Ennahda.
D’ailleurs, pour garantir un respect des lois islamiques, les salafistes s’organisent en police parallèle dans plusieurs régions de la Tunisie. La presse locale a révélé l’apparition de la « brigade des mœurs» constituée de barbus appartenant au courant salafiste, qui sillonnent les villes touristiques à bord de véhicules privés pour « faire respecter leur loi ».
Ces brigades interpellent les passants, procèdent à des contrôles, font irruption dans les hôtels ou les lieux où l’on boit du vin, et n’hésitent pas à agresser les gens qui boivent ou qui ne respectent pas les règles concernant l’habillement islamique.
Plusieurs responsables sécuritaires des villes touristiques, ainsi que dans la capitale, sont au courant de ces agissements, et ne montrent aucune intention de remédier à cette situation, malgré la multiplication des plaintes des professionnels du tourisme.
En Tunisie où environ deux millions de touristes occidentaux se sont rendus l’an dernier, le tourisme représente quelque 1.800.000 emplois directs et indirects, et la principale source des revenus du pays.
La dégringolade de la Tunisie vers le modèle iranien ne fait que renforcer la méfiance des touristes occidentaux.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Souhail Ftouh pour www.Dreuz.info

Posté par stetienne à 20:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 mars 2013

je suis pour le mariage homo

mais se gouvernement d ultramerde me tanne

ultralxisme envers les racaille immigre et la des crs contre des enfants  cest comme le gouvernement du nabot sarko qui avait gaze infirmieres

les memes merdes ump=ps =mega pourriture

7692_10151427699919213_494279571_n

Posté par stetienne à 16:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

irrecupperable de toute facons

on retabli bagne et camp de travail force c est tout ce qu on a a faire et quand on pense que cette vole dingue de grosse daubasse taubira) les fait remettre en liberte immediatement ca crain un max !!

Vaulx-en-velin. Deux adolescents blessent trois policiers

Deux jeunes de 17 ans se sont opposés avec violence à leur arrestation, jeudi soir à Vaulx-en-Velin. Ils ont été surpris vers 22 h 25, alors qu’ils sortaient de l’école Jean-Vilar, avenue Thorez, en escaladant le portail. Des policiers en surveillance à la suite de dégradations dans ce lieu les ont interpellés. Mais les jeunes gens ont appelé des amis à la rescousse et ont frappé les policiers qui ont dû utiliser un pistolet à impulsion électrique et faire intervenir un chien. Trois fonctionnaires ont subi respectivement un, trois et sept jours d’incapacité. Les adolescents ont été placés en garde à vue.

Posté par stetienne à 11:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

la france orange mecanique a cause de l'umps

et y trouve encore des boeuf pour voter pour eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( quoique de moins en moins heureusement les francais commencent à ouvrir leur yeux sur cette bande d'incapable)

http://faitdiversfrance.wordpress.com/2013/03/12/faits-divers-mars-2013/

Posté par stetienne à 11:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Immo, chute des prix de 40% d'ici 5 ans' Jean-François Filliatre

je rappel que je suis pour le controle des prix du terrain pour eviter toute speculation le prix du terrain ne doit pas depasser 10% du prix d'une maison

 

Posté par stetienne à 09:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
24 mars 2013

pâques

Posté par stetienne à 20:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,