Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
19 juillet 2013

catastrophe ferroviaire de bretigny

Ce sont bien 3 déraillements de trains qui se sont produit le 12 juillet !

http://www.ladepeche.fr/article/2013/07 ... -orge.html


Une locomotive, qui circulait sans wagons de voyageurs, a déraillé sans pour autant se coucher sur le côté. D’après des techniciens de la SNCF, l’acte de malveillance ne fait aucun doute puisque des éclisses (lourdes pièces d’acier) et des boulons ont été démontés et retrouvés sur le bas-côté.
Même pièce...

pas la peine d'aller chercher bine loin c est les degeneres de l'islam

sinon le mensonge d etat pat hollande et sa clique de bouffons:

Dupont-Aignan @dupontaignan
Brétigny. Un mensonge de plus sur les violences des nouveaux barbares. Je sais de source sure que les victimes ont été dépouillées !
12:26 PM - 20 Juil 2013

«  Il y avait des gens qui étaient en train de perdre leurs bras ou leur jambe, et d'autres sont venus voler leur montre ou leur portable ! » Christophe Crépin (Unsa-police)

Jean-Robert Barroux, rencontré par notre confrère de France 2 Hugo Clément. Ce rescapé du Paris-Limoges qui a déraillé, vendredi 12 juillet, raconte avoir vu un jeune homme en train d'essayer de voler sa femme. [...] «  Pendant que j'étais justement en train d'accorder une interview, j'ai vu quelqu'un se coller à ma femme. Au début, je croyais qu'il voulait entendre ce que je disais. Mais j'ai vu que cet adolescent, qui doit avoir entre 15 et 18 ans, essayait de glisser sa main dans le sac de mon épouse. C'était très discret, comme un pickpocket. Aussitôt, j'ai mis fin à l'interview, je suis allé vers lui en lui lançant "Qu'est-ce que tu fais ?" Alors il est parti, s'est fondu dans la foule. Et je ne l'ai plus revu.  »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 294
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité