Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
7 juillet 2013

Tour de France des "grands projets inutiles"

au-pays-des-frondes-contre-les-grands-projets-inutiles

inutiles:aréoport notre dame des landes,l eclairage public dans le moindre hameaux,l elargissement des routes et supressions des virages,les subventions a l agriculture productiviste exportatrice

utiles:entretenir et creer les chemins en terre,entretenir et creer des routes paysagiques avec plein de virages et d'arbre le long,informatiser le trafic routier,creer des micros peripheriques pour ne plus faire passer route nationale par centre petit village,creer une agriculture non productiviste et non exportatrice,..

Publicité
Publicité
7 juillet 2013

en finir avec la presse assisté

il faudrait faire le grand menange et laisser faire darwin pour les medias et la presse

plus aucune subvention de toute facons plus personne ne les lits tant ils sont nuls et mediocres nos journaleux

La presse favorable à une taxe sur les appareils connectés:

Les principales organisations de la presse écrite se sont prononcées samedi 6 juillet en faveur d'une taxe sur les ventes d'appareils connectés (smartphones, tablettes, ordinateurs...) pour financer la transition numérique des industries culturelles, préconisée par le rapport Lescure. "Il est incontestable que les producteurs de contenus contribuent à la valeur perçue des équipements technologiques", estiment le Syndicat de la presse quotidienne nationale (SPQN), le Syndicat des éditeurs de la presse magazine (SEPM), le Syndicat de la presse quotidienne régionale (SPQR) et l'Association de la presse gratuite d'information (APGI).

"Parallèlement aux mécanismes préexistants, la taxe sur les supports connectés proposée par la Mission Lescure est le seul qui permet d'appréhender le nouveau transfert de valeur observé dans le monde numérique, particulièrement au détriment de la presse", soulignent-ils, indiquant que, actuellement, "la presse ne bénéficie que très marginalement des mécanismes de redistribution de la valeur existants face aux autres acteurs culturels en France".

Le rapport de Pierre Lescure pour faire évoluer les outils de la politique culturelle à l'heure du numérique, remis à la mi-mai, propose d'imposer les appareils connectés à un "taux très modéré" (par exemple 1 %).

En difficulté depuis des années, les éditeurs de presse français avaient scellé en février un accord avec Google présenté comme une première mondiale et par lequel le géant américain s'engagea...

Retrouvez cet article sur LeMonde.fr

7 juillet 2013

medias de merde

projet pour la france,Najat Vallaud-Belkacem,ps,hollande,melanchon,rue89,nouvels obs

projet pour la france,clement meric,medias ,presse,liberation,rue 89,belkacem nadja,ps,hollande,extreme gauche,nouvelle obs,l express,france 2,le figaro,ump,ayrault

883131FrancoisNoguierClmentMeric

7 juillet 2013

affaire clement merdic lol

clement meric melenchon projet pour la france

 

sinon quand meme ecoeurant la reaction des merdias debiles et de certains politicard du ps qui devraient demissionner tant ils ont sorties des conneries

Alors que Méric est en passe de devenir un « martyr » officiel de la République, alors que les épanchements de toutes les bonnes consciences se répandent dans la presse, c’est dans un silence de cathédrale, que le même jour, un jeune français trouvait la mort sous les coups de poings d’un agresseur de « type » maghrébin.

François Noguier, 22 ans, élève ingénieur en dernière année d’études aux Arts et Métiers à Paris, était retourné le temps d’une soirée à Châlons-en-Champagne pour fêter les examens avec ses camarades de l’Ensam, sa première école.

En fin de soirée, un homme de type « nord-africain » s’approche de François et de ses amis. Une altercation éclate sur une histoire de cigarette. Un coup part, François s’effondre. Son décès sera déclaré dans la nuit. L’agresseur lui est en fuite.

Le journal L’Union-l’Ardennais relate que « l’autopsie pratiquée à l’institut médico-légal de Reims fait d’ailleurs état d’une extrême violence ».

Où sont Valls et Belkacem ? Où est Hollande ? Où sont les cadres du PS, du Front de Gauche ? Où est Mélanchon-la-vertu ? Que font les antiracistes contre ce crime raciste ? Combien de Blancs vont encore mourir sous les coups des racailles allogènes ?

La vérité c’est qu’il existe aujourd’hui deux catégories de Français et même plus clairement deux France.

Celle du Système qui capte les lumières, les strass. Celle du pouvoir, de la violence, celle de Big Brother. Celle des chiens de gardes, qu’ils portent l’insigne de police ou l’étoile rouge. Celle de l’indignation sans dignité, de l’hémiplégie continuelle, de la trahison permanente.

Et puis il y a celle des Français silencieux (de moins en moins). Ils se lèvent tôt, travaillent dur, se plaignent peu, demandent encore moins à cet État vampire. Cette France de souche, enracinée et bonapartiste commence à gronder. Depuis quelques mois elle manifeste, grogne et exprime sa souffrance.

Messieurs du Système, craignez la colère du peuple, ce peuple dont vous foulez aux pieds les nobles et saines aspirations.

Nous vous laissons Méric, le vrai-faux ingénu du Système. Ce soir, nous vous disons : « Nous sommes tous François Noguier. »

A. de R.

Mélanchon qui se jette sur l'affaire comme un mort de faim, toujours aussi cynique celui-là. Valls n'est pas mal non plus quand il dit "hier la haine a frappé", avec son air faussement consterné.
A propos on n'en parle plus du tout à la télé, leur tentative de manipulation a fait pshiiit 8)

4 juillet 2013

pourquoi snowden a raison et est un héro de la démocratie

parceque l amerique n est plus une démocratie mais juste un pays controle par des interet financiers et des grosses multinationales

pourquoi ecouter les citoyens alors que les dirigeants de se pays corrompus savent pertinament que les pays qui financent le terrorisme mondiale sont le quatar, l arabie saoudite le pakistan bref les grands amis des usa qui leur font rond de jambe

c est comme nous en france on sait que 99% des delinquants et traffiquant de drogue sont issus de l immigration  et que le maroc est le 1ere pourvoyeur de drogue en france et pourtant on continu a deverse des millairs sur ce pays pour faire plaisir a quelques dirigeant de grosse boite

bref ce mec est un hero et il est grand temps se s'attaquer aux lobbys industriels et financier qui detruisent la democratie dans le monde

carton rouge a oblabla a hollande

reaction-de-marine-le-pen-au-refus-de-la-france-daccorder-le-droit-dasile-a-edward-snowden

Publicité
Publicité
3 juillet 2013

melanchon tete de con

Raquel Garrido, l’épouse Corbière, appelle à la guerre civile entre Français

Raquel Garrido, l’épouse Corbière, appelle à la guerre civile entre Français
Posted on 9 novembre 2012 by Lucette Jeanpierre - Article du nº 276
Raquel Garrido est dans la vie l’épouse de l’ineffable Alexis Corbière, le bras droit de Jean-Luc Mélenchon. Elle est par ailleurs avocate en droit international, ce qui, ajouté aux 4000 euros mensuels que touche son mari, en tant que maire-adjoint de Paris (et son salaire d’enseignant) ne l’empêche pas de bénéficier d’un logement social dans Paris, comme s’en étonnaient Caroline Alamachère et Paul Le Poulpe

http://ripostelaique.com/corbiere-doit- ... le-93.html

Elle est bien évidemment partisan de la mixité sociale… mais surtout pour les autres, puisqu’elle préfère, ainsi que son époux Corbière, que leurs enfants profitent ds charmes de la vie parisienne, plutôt que de mettre en pratique leurs discours, en allant vivre dans le 93.

C’est surtout la vision qu’elle a de l’avenir qui est révélateur. Dans cette interview, accordée à StreetPress, elle expose ses pronostics. Après avoir gémi sur le discours de Copé et Fillon, qui, le temps d’une campagne, osent parler islam et immigration, ce que l’ancienne vice-présidente de Sos Racisme juge, bien évidemment, intolérable, au bout de 50 secondes, elle tombe le masque, et dévoile ce qu’est la réalité du programme de Mélenchon et de Front de gauche.

Elle mise sur l’essoufflement et l’effondrement des partis de l’ancien système, le PS et l’UMP. Et bien évidemment, pour les remplacer, elle rêve de ce qu’elle appelle « une lutte à mort entre Parti de gauche et le FN, jusqu’au dernier survivant ».


http://www.youtube.com/watch?v=55RoSQix ... r_embedded

Imaginons d’abord que Louis Aliot, sur un plateau de télévision, se laisse aller à une telle phrase. Immédiatement, les vopos du politiquement correct, de Dely à Askolovitch en passant par Fourest, nous concocteraient, la bouche en cul de poule, sur les plateaux de télévisions, émissions spéciales, éditos et tribunes où nous aurions droit au Front national qui tombe le masque, et affirme ses véritables intentions : la guerre civile. Là, une telle déclaration, énorme, n’est relevée par personne.

Mais le plus grave n’est pas là. A une époque où les islamistes affirment de plus en plus clairement leur volonté de soumettre la France à la charia, quelques mois après Mohamed Merah, en pleine montée de l’antisémitisme, la stratégie de Mélenchon-Corbière-Garrido est on ne peut plus limpide. Tels ces gauchistes qui rêvaient de casser l’Etat bourgeois, sans savoir quoi mettre à la place, ils ont une telle haine de leur pays, de ses valeurs et de ses principes, qu’ils s’assignent comme mission de briser, y compris par la violence (on l’a vu lors des dernières élections), voire cette fois par l’appel à la guerre civile, la seule force politique qui, en France, est encore capable d’offrir une alternative à l’islamisation de notre pays, permise par l’Union européenne et sa politique migratoire, à laquelle tous les pays sont soumis.

On se souvient que Jean-Luc Mélenchon avait affirmé, sur France Culture, invité par Alain Finkielkraut, qu’il regrettait la victoire de Charles Martel, à Poitiers, qui, selon lui, nous aurait privé des bienfaits de la civilisations arabe. Aujourd’hui, Raquel Garrido reprend la même orientation, qu’on peut résumer par ce mot d’ordre :

Plutôt la France de Tariq Ramadan que celle de Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan et de tous les patriotes.

http://ripostelaique.com/le-propagandis ... tiers.html

En 1939, d’anciens communistes, regroupés dans le PPF, derrière Doriot, avaient choisi la collaboration plutôt que la résistance.

En 1939, certains trotskistes, au nom de l’internationalisme prolétarien, refusaient d’entrer dans la résistance, et appelaient à pactiser avec l’occupant nazi.

Quand on écoute Mélenchon-Corbière-Garrido, ne retrouve-t-on pas, dans un contexte historique différent, mais avec de nombreuses similitudes, d’énormes ressemblances avec cette période qui rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire ?

Lucette Jeanpierre
3 juillet 2013

Hollande, qui échoue sur l’emploi des jeunes, préfère arroser les banlieues d’aides inutiles

François Hollande se déplace aujourd’hui dans les Yvelines, notamment dans la banlieue des Mureaux, pour parler à la fois, selon ses conseillers, de « jeunesse et d’emploi ».

Trois remarques :

1° Il est étonnant que, depuis plus de dix ans, à chaque fois qu’un Président de la République veut illustrer un discours sur la jeunesse, il se rend en banlieues. Seule cette jeunesse existe-t-elle pour eux ?

2° Les éléments de la petite boîte à outil de François Hollande pour lutter contre le chômage des jeunes ne sont en vérité que des emplois aidés – bref, rien qui puisse vraiment offrir un avenir durable et prospère à la jeunesse.

3° Ces subventions et aides multiples pour l’emploi, encore une fois, ne s’adressent qu’à la banlieue. Cela fait des années que les gouvernements de droite comme de gauche arrosent celles-ci sans ne régler aucun problème. Hollande n’en tire aucune leçon et continue de marcher sur une voie qui mène inéluctablement à l’échec.

Le Front National de la Jeunesse rappelle que la seule politique efficace pour l’emploi des jeunes, d’où qu’ils soient – de banlieues comme de provinces – serait une grande politique nationale de réindustrialisation que permettrait le protectionnisme, une politique de relance pour renouer avec la croissance et une fiscalité plus juste pour pousser nos jeunes à entreprendre.

http://www.frontnational.com/2013/04/ho ... -inutiles/

3 juillet 2013

mou 1ere le caniche nain des amerlocks

http://www.boursorama.com/actualites/l-affaire-snowden-provoque-un-imbroglio-diplomatique-en-europe-eaf9db5a5209b31c49303d1286bcb65c

la france est humilié par ce trou de ball de hollande

quand a oblabla un democrate lol mort de rire

3 juillet 2013

Une liste de politiques fraudeurs du fisc transmise à la justice:

PARIS (Reuters) - Un ancien cadre de la banque suisse Reyl & Cie, qui abritait le compte de Jérôme Cahuzac, a annoncé mercredi devant une commission parlementaire avoir transmis à la justice une liste d'hommes politiques français détenant un compte en Suisse.

Pierre Condamin-Gerbier avait déjà été entendu le 13 juin à l'Assemblée dans le cadre du projet de loi de lutte contre la fraude fiscale présenté après l'éclatement de l'affaire qui a entraîné la démission de l'ancien ministre du Budget.

Ce témoin clé de l'affaire Cahuzac avait alors dit qu'une quinzaine de personnalités politiques françaises, dont un ministre en exercice, avaient pratiqué l'évasion fiscale, sans toutefois citer de noms.

"La liste et les éléments d'information dont j'ai fait état depuis plusieurs semaines ont été transmis hier, dans leur grande majorité, à la justice française", a-t-il précisé mercredi pour justifier son refus de répondre à des questions plus précises.

Il a précisé qu'il ne s'agissait pas d'une liste à proprement parler mais de dossiers techniques "dont l'écheveau pour les enquêteurs est très complexe".

"Je peux simplement dire aujourd'hui qu'il y a dans cette liste de très grands noms de la politique française, des gens que l'on est habitué à voir sur les écrans de télévision", avait-il dit à la mi-juin au Journal du dimanche.

Pierre Condamin-Gerbier, qui dit craindre pour sa sécurité et celle de sa famille, s'est également confié fin mai au site d'informations Mediapart.

Le parquet de Paris a ouvert le 31 mai dernier une information judiciaire notamment pour blanchiment de fraude fiscale visant la banque suisse Reyl & Cie.

DEMANDE D'ENTRAIDE MAL FORMULÉE

Après sa filiale française, la maison mère du groupe bancaire suisse UBS a été parallèlement mise en examen en France début juin pour "démarchage bancaire illicite".

Devant la commission d'enquête, Pierre Condamin-Gerbier a expliqué qu'il n'avait pas cru immédiatement, début décembre, à une affaire Cahuzac.

Mais qu'il avait changé d'avis en lisant le 13 décembre 2012 dans la presse suisse que l'interlocuteur présumé de l'ancien ministre sur un enregistrement diffusé par Mediapart était Hervé Dreyfus, le demi-frère de Dominique Reyl.

"Au moment où je lis cet article, je comprends qu'il y a une affaire Cahuzac", a-t-il dit en s'étonnant que les services français n'aient pas de leur côté immédiatement réagi.

Il a précisé avoir été entendu sur cette affaire à la mi-février par la police judiciaire française à Annecy.

L'ancien cadre bancaire a étayé les soupçons de membres de la commission d'enquête se demandant si le ministre de l'Economie, Pierre Moscovici, n'avait pas effectué une demande d'entraide volontairement restrictive auprès de la Suisse pour essayer de blanchir Jérôme Cahuzac.

Selon lui, cette demande a été mal formulée, ce qui a permis à la Suisse de dire que Jérôme Cahuzac n'avait pas détenu d'avoirs chez UBS en Suisse entre 2006 et 2010.

Or, les enquêteurs pensent que le compte a été ouvert en 1992 dans l'agence UBS de Genève et que les fonds ont été transférés à la fin des années 1990 chez Reyl, avant d'être déplacés en 2009 à Singapour.

"Je pense que M. Cahuzac était confiant dans le fait qu'en posant les mauvaises questions, on avait les mauvaises réponses", a dit Pierre Condamin-Gerbier, pour qui "il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir".

Gérard Bon, édité par Yves Clarisse

Ancien cadre de la banque suisse Reyl et Cie, Pierre Condamin-Gerbier dénonce l'inertie de l'administration fiscale et du gouvernement dans l'affaire Cahuzac. Il pointe notamment Manuel Valls, qui avait connaissance de son témoignage dès le 21 février

3 juillet 2013

les racailles se protegent entre elles

finalement les barons de la pegre se trouvent au senat

Le bureau du Sénat a refusé mercredi de lever l'immunité parlementaire du sénateur de l'Essonne et industriel Serge Dassault, 88 ans, "pour défaut de motivation", a appris l'AFP de sources parlementaires concordantes.

La justice enquête à Corbeil-Essonnes, ville dont le sénateur UMP a été maire une quinzaine d'années (1995-2009), sur une affaire d'achats de voix et une autre de tentatives d'homicide qui pourraient être liées.

La demande de levée d'immunité a été formulée par trois juges d'instruction d'Evry (Essonne) qui souhaitaient entendre le milliardaire sous le régime de la garde à vue dans l'affaire des tentatives d'homicide.

Serge Dassault a immédiatement vu dans le rejet de cette demande la preuve qu'il n'y "aucune raison plausible de (le) soupçonner d'avoir commis l'infraction sur laquelle les juges enquêtent".

Le président PS du Sénat, Jean-Pierre Bel, a expliqué à l'AFP que le rejet du Sénat avait été décidé "pour défaut de motivation", à l'issue d'un "vote à bulletin secret de la vingtaine de membres du bureau du Sénat".

"Nous avons eu à délibérer sur une demande transmise par le procureur général près de la cour d'appel de Paris qui, fait inédit, l'avait assortie d'un avis négatif", a-t-il précisé.

"Nous n'avons pas à juger sur le fond mais sur la forme et nous avons conclu qu'il y avait un défaut de motivation en raison de l'avis du parquet", a-t-il ajouté.

Les sénateurs du bureau ont débattu pendant près d'une heure et demie sur la demande d'immunité.

Des sources parlementaires avaient fait état "d'une demande formulée de manière très complexe". "L'avis du procureur n'était pas concordant avec celui des juges", a-t-on précisé de mêmes sources.

Des sénateurs ont indiqué être irrités devant des demandes d'immunité "souvent mal ficelées plaçant le bureau du Sénat devant une situation difficile car il ne peut se prononcer ni politiquement, ni sur le fond".

Le bureau "ne se prononce ni sur le fond, ni sur l'exactitude des faits, ni sur la procédure suivie par le juge" mais "au vu des éléments contenus dans la requête, et d'eux seuls, à condition que la demande indique précisément les mesures envisagées ainsi que les motifs évoqués", indiquait la présidence du Sénat lors de la dernière demande de levée d'immunité.

Cette demande, qui concernait le sénateur-maire socialiste de Tours Jean Germain, avait été rejetée, le 29 mai.

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 > >>
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 303
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité