Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
30 août 2013

agression mortelle d'un multirecidivistes :justice coupable

les juges doivent payer pour leur incompetence

les responsables doivent etre licencier sur le champ


(Hauts-de-Seine), a engagé son combat. Lundi, son avocat, Me Gilles-Jean Portejoie, a adressé au procureur de Nanterre une plainte contre X pour « mise en danger de la vie d’autLa mère de Priscillia, sauvagement agressée le 7 août par un multirécidiviste à Colombes rui ou pour toute autre infraction que l’enquête pourrait révéler ». Objectif : établir les responsabilités présumées de l’institution judiciaire. L’avocat pointe une série de dysfonctionnements qui ont, à ses yeux, rendu possible la double agression de Colombes. Le 7 août, Priscillia, directrice marketing de 31 ans, rentre chez elle, près de la gare de La Garenne-Colombes. Il est 21 heures et Sofiane est sur ses pas. Un homme de 26 ans au casier judiciaire fourni. Condamné pour plusieurs délits en 2012, il a été incarcéré à la prison de la Santé, puis placé sous le régime de la semi-liberté en mai. Quand il attaque Priscillia, il est censé avoir regagné sa cellule depuis trois heures. Sofiane « massacre » la jeune femme à coups de poing et tente de la violer. L’ami avec qui la victime était au téléphone prévient les secours. Trois quarts d’heure plus tard, alors que la police est auprès de Priscillia, Sofiane agresse et viole Marina*, 19 ans, à quelques centaines de mètres, dans une autre rue calme. Là encore, un déchaînement de violence et de cruauté. La vidéosurveillance permet d’identifier le suspect, interpellé chez lui le 12 août. Cinq jours après les faits, ses phalanges sont encore abîmées par les coups. Comment un homme déjà arrêté pour des agressions sexuelles en 2004 et 2009 a-t-il pu bénéficier d’une semi-liberté ? En théorie, Sofiane quittait la prison le matin pour effectuer un stage dans une supérette et revenait à 18 heures. Or, ce 7 août, il est rentré vers minuit, ivre et couvert de sang. Autre élément embarrassant, la supérette où il est censé travailler est fermée en août! Et, quand il est interpellé le lundi 12 août, il avait quitté la prison… le jeudi matin précédent. « Ce genre d’absence est monnaie courante » est en substance la réponse qu’un enquêteur de la PJ aurait reçue de l’administration pénitentiaire.


http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine ... 086989.php


voir aussi un extrait de l’article de riposte laïque.


Violées et massacrées au nom du coran par Sofiane, multirécidiviste en liberté : merci Taubira !

Alors que pas moins de six ministres se sont déplacés cette semaine à Marseille pour pleurer en chœur et à chaudes larmes la mort d’un délinquant multirécidiviste, que Valls s’apitoyait très lourdement sur une voilée griffée « superficiellement » par d’improbables crânes rasés aux méthodes de gonzesses, que l’émotion médiatique était à son comble pour déplorer l’attaque charcutière d’une mosquée à Cognac ainsi que le dépôt de photocopies d’un personnage « vêtu comme aux heures sombres de l’invasion allemande » (sic), dans le même temps pas moins de 37 tombes chrétiennes de l’Hérault étaient profanées dans un silence médiatique et politique de cathédrale, tandis qu’à la Garenne-Colombes Priscillia et Elise se faisaient violer et fracasser de manière particulièrement effroyable par Sofiane, un mahométan multirécidiviste laissé volontairement en semi-liberté grâce aux bons soins du régime Hollande-Taubira.

Priscillia, une jolie brunette, rentrait chez elle lorsque le barbare Sofiane lui a sauté dessus pour la violer. Les policiers la découvriront dans une « mare de sang », le visage défoncé par les coups de pieds et de poings, tellement défiguré par la violence de son agresseur que même les policiers en restent estomaqués. « On ne distingue plus ses yeux, ni son nez, ni aucun de ses traits délicats, massacrés par la rage de son agresseur. L’homme s’est acharné contre elle pour tenter de la violer : il y a encore les empreintes ensanglantées de ses mains d’ogre sur le pantalon de la jeune femme, entre ses cuisses et sur sa braguette ».

Son cerveau ayant doublé de volume en raison des coups portés, la moitié de sa boîte crânienne a dû être retirée lors de son opération… Priscillia, encore dans le coma, souffre également de multiples fractures, notamment au nez et à la mâchoire.

A quelques rues de là le même soir, la seconde jeune femme âgée de 19 ans, Elise, va connaître la même main « grasse et moite » du monstre alors qu’elle se rend chez son amoureux. « Massif, féroce, il l’empoigne par les cheveux, lui chuchote à l’oreille l’ordre de se taire, de ne surtout pas le regarder. Et la jette au sol, entre deux véhicules, sur le béton rugueux et froid. Il lui arrache son pantalon, la viole. Deux fois. Puis, pour l’humilier encore, l’insulte, la menace avec son couteau en citant le Coran. Des mots, des gestes inracontables. Dans un nouvel accès de fureur, il martèle son visage avec ses poings et ses genoux ».

Même si son état physique est moins gravement atteint, elle garde des séquelles visibles mais surtout traumatiques, au point qu’elle n’arrive plus à manger, à se laver, qu’elle vomit…

Selon ses amis, le bourreau Sofiane, celui qui agresse au couteau en citant le coran (une pratique qui tend à se généraliser de plus en plus à en lire les faits divers dans la presse régionale), est quelqu’un d’amical même s’il se vante ouvertement de ses méfaits. Ce n’est pourtant pas l’avis des habitants de sa cité qui, eux, le décrivent comme un homme très violent, un alcoolique qui hurle et les agresse, quand il ne les rackette pas. Sofiane est en outre un voleur notoire et un agresseur sexuel avéré.

http://ripostelaique.com/violees-et-mas ... ubira.html



De mieux en mieux on apprends que l'ordure ( présumé ) devrais même pas bénéficie de la permission de sortie vu que son employeur était fermé pour congé annuel , on vois le laxisme de la justice , bravo UMPS.
Bonne initiative des parents d'une des victimes , mais on peut déjà savoir d'avance aucune tête de tombera et que tous recommenceras plus le plus grands malheurs des citoyens Français , on a la France qu'on mérite .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 308
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité