31 août 2013

oblabla et hollande demission

tumblr_mscq53ap8L1r73imgo1_500

tumblr_mse6faIC3Y1rbft8fo1_500

tumblr_mseheu2osd1rng0uvo1_400

Posté par stetienne à 20:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

demission d'obama et de hollande

Posté par stetienne à 19:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 août 2013

Bruxelles ? "Des connards !", selon Montebourg

il faut sortir de l europe et envoye chiez les technocrates de bruxelles et ne plus leur verser un centime

mais il y a aussi la clic des maffieux x enarque mondialise qui ont fait main basse sur nos entreprises à leur seul profils il faut aussi s 'attaquer à cet  chienlit

Posté par stetienne à 18:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

agression mortelle d'un multirecidivistes :justice coupable

les juges doivent payer pour leur incompetence

les responsables doivent etre licencier sur le champ


(Hauts-de-Seine), a engagé son combat. Lundi, son avocat, Me Gilles-Jean Portejoie, a adressé au procureur de Nanterre une plainte contre X pour « mise en danger de la vie d’autLa mère de Priscillia, sauvagement agressée le 7 août par un multirécidiviste à Colombes rui ou pour toute autre infraction que l’enquête pourrait révéler ». Objectif : établir les responsabilités présumées de l’institution judiciaire. L’avocat pointe une série de dysfonctionnements qui ont, à ses yeux, rendu possible la double agression de Colombes. Le 7 août, Priscillia, directrice marketing de 31 ans, rentre chez elle, près de la gare de La Garenne-Colombes. Il est 21 heures et Sofiane est sur ses pas. Un homme de 26 ans au casier judiciaire fourni. Condamné pour plusieurs délits en 2012, il a été incarcéré à la prison de la Santé, puis placé sous le régime de la semi-liberté en mai. Quand il attaque Priscillia, il est censé avoir regagné sa cellule depuis trois heures. Sofiane « massacre » la jeune femme à coups de poing et tente de la violer. L’ami avec qui la victime était au téléphone prévient les secours. Trois quarts d’heure plus tard, alors que la police est auprès de Priscillia, Sofiane agresse et viole Marina*, 19 ans, à quelques centaines de mètres, dans une autre rue calme. Là encore, un déchaînement de violence et de cruauté. La vidéosurveillance permet d’identifier le suspect, interpellé chez lui le 12 août. Cinq jours après les faits, ses phalanges sont encore abîmées par les coups. Comment un homme déjà arrêté pour des agressions sexuelles en 2004 et 2009 a-t-il pu bénéficier d’une semi-liberté ? En théorie, Sofiane quittait la prison le matin pour effectuer un stage dans une supérette et revenait à 18 heures. Or, ce 7 août, il est rentré vers minuit, ivre et couvert de sang. Autre élément embarrassant, la supérette où il est censé travailler est fermée en août! Et, quand il est interpellé le lundi 12 août, il avait quitté la prison… le jeudi matin précédent. « Ce genre d’absence est monnaie courante » est en substance la réponse qu’un enquêteur de la PJ aurait reçue de l’administration pénitentiaire.


http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine ... 086989.php


voir aussi un extrait de l’article de riposte laïque.


Violées et massacrées au nom du coran par Sofiane, multirécidiviste en liberté : merci Taubira !

Alors que pas moins de six ministres se sont déplacés cette semaine à Marseille pour pleurer en chœur et à chaudes larmes la mort d’un délinquant multirécidiviste, que Valls s’apitoyait très lourdement sur une voilée griffée « superficiellement » par d’improbables crânes rasés aux méthodes de gonzesses, que l’émotion médiatique était à son comble pour déplorer l’attaque charcutière d’une mosquée à Cognac ainsi que le dépôt de photocopies d’un personnage « vêtu comme aux heures sombres de l’invasion allemande » (sic), dans le même temps pas moins de 37 tombes chrétiennes de l’Hérault étaient profanées dans un silence médiatique et politique de cathédrale, tandis qu’à la Garenne-Colombes Priscillia et Elise se faisaient violer et fracasser de manière particulièrement effroyable par Sofiane, un mahométan multirécidiviste laissé volontairement en semi-liberté grâce aux bons soins du régime Hollande-Taubira.

Priscillia, une jolie brunette, rentrait chez elle lorsque le barbare Sofiane lui a sauté dessus pour la violer. Les policiers la découvriront dans une « mare de sang », le visage défoncé par les coups de pieds et de poings, tellement défiguré par la violence de son agresseur que même les policiers en restent estomaqués. « On ne distingue plus ses yeux, ni son nez, ni aucun de ses traits délicats, massacrés par la rage de son agresseur. L’homme s’est acharné contre elle pour tenter de la violer : il y a encore les empreintes ensanglantées de ses mains d’ogre sur le pantalon de la jeune femme, entre ses cuisses et sur sa braguette ».

Son cerveau ayant doublé de volume en raison des coups portés, la moitié de sa boîte crânienne a dû être retirée lors de son opération… Priscillia, encore dans le coma, souffre également de multiples fractures, notamment au nez et à la mâchoire.

A quelques rues de là le même soir, la seconde jeune femme âgée de 19 ans, Elise, va connaître la même main « grasse et moite » du monstre alors qu’elle se rend chez son amoureux. « Massif, féroce, il l’empoigne par les cheveux, lui chuchote à l’oreille l’ordre de se taire, de ne surtout pas le regarder. Et la jette au sol, entre deux véhicules, sur le béton rugueux et froid. Il lui arrache son pantalon, la viole. Deux fois. Puis, pour l’humilier encore, l’insulte, la menace avec son couteau en citant le Coran. Des mots, des gestes inracontables. Dans un nouvel accès de fureur, il martèle son visage avec ses poings et ses genoux ».

Même si son état physique est moins gravement atteint, elle garde des séquelles visibles mais surtout traumatiques, au point qu’elle n’arrive plus à manger, à se laver, qu’elle vomit…

Selon ses amis, le bourreau Sofiane, celui qui agresse au couteau en citant le coran (une pratique qui tend à se généraliser de plus en plus à en lire les faits divers dans la presse régionale), est quelqu’un d’amical même s’il se vante ouvertement de ses méfaits. Ce n’est pourtant pas l’avis des habitants de sa cité qui, eux, le décrivent comme un homme très violent, un alcoolique qui hurle et les agresse, quand il ne les rackette pas. Sofiane est en outre un voleur notoire et un agresseur sexuel avéré.

http://ripostelaique.com/violees-et-mas ... ubira.html



De mieux en mieux on apprends que l'ordure ( présumé ) devrais même pas bénéficie de la permission de sortie vu que son employeur était fermé pour congé annuel , on vois le laxisme de la justice , bravo UMPS.
Bonne initiative des parents d'une des victimes , mais on peut déjà savoir d'avance aucune tête de tombera et que tous recommenceras plus le plus grands malheurs des citoyens Français , on a la France qu'on mérite .

Posté par stetienne à 11:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

us go home

non à l'intervention françaises en syrie ce conflit monté de toute part par les usa et l arabie saoudite ne nous concerne pas

alors resistons mes freres à la connerie des militaires us et notre abruti de flan 1er hollande le mou le bouffon .la france doit sortir le plus rapidement possible de l otan

Posté par stetienne à 10:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
26 août 2013

les pseudos artistes fonctionnaires

culture,lescure,artiste,ministere de la culture,projet pour la france

http://www.zebulon.fr/actualites/12312-taxe-appareils-connectes-confirme.html

et hop encore une taxe pour soutenir une sous culture merdique et sans interet combien de film payer par le contribuable sans le moindre spectateur et quid des maisons de la sous culture des villes des musée d 'art moderne avec aucun visiteur a part les ecoles et les povres ecolier a qui l on fait regarder ces horreurs de degeneres

autant je suis pour mettre du protectionisme pour l industrie et l agriculture autant le secteur culturel ne doit plus etre fonctionnarise et payer par le contribuable je suis pour une mise en concurence totale sans la moindre subvention a ce secteur

bref au niveau culturel je suis pour le libre echange totale

Posté par stetienne à 12:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

les bienfaits de l immigration

http://www.leparisien.fr/espace-premium/seine-et-marne-77/tabasses-sur-le-quai-du-rer-d-pour-une-cigarette-24-08-2013-3075099.php

apres y a des cons qui s'etonne que marine va etre elu [smilie=icon_smile040.gif]
ils vivent dans un autre monde [smilie=valoranim01.gif]

Posté par stetienne à 08:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
25 août 2013

mort de l ordure jacque verges

une seul chose a dire

bon debaras une merde en moins sur terre je pisse et chie sur sa depouille et sa tombe

va en enfer sale merde et reste y pour l eternite et j espere que le diable s 'occupera bien de l ordure que tu etais

Posté par stetienne à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

les collabos a racaille de l umps

c est vrai on a pas entendu l autre trou de balls valls la

mais messieur les collabos a racailles ne vous faites aucune illusion vous allez le payer cherement un jour

« On rentrait chez nous après une soirée et on a raccompagné une amie, parce qu’on savait qu’il y avait des individus de ce genre dans le quartier… On est passé devant eux, je me suis fait insulter« , a expliqué la victime lors de l’audience.

Quand les jeunes passent devant la bande des 4 garçons en question, ils se font insulter sans raison : « pute, sale Française ».

« C’est bon les gars, pas la peine de nous insulter », rétorque le jeune homme pour calmer la situation. Mais au contraire, cette réponse ne plait pas aux racailles qui s’énervent d’autant plus. « Qu’est-ce que t’as à me parler sale bâtard », rétorque un des agresseurs avant de se ruer vers eux avec ses trois copains (quel courage !).

La victime parvient à ouvrir la porte de l’immeuble et sa copine y rentre. Mais quand elle sort quelque minutes plus tard, son petit ami a pris plusieurs coups de couteau, il gît au sol.

On imagine évidement l’ampleur médiatique de la même histoire qui aurait eu lieu avec des « fachos » qui auraient traité une fille de « pute, sale algérienne », avant de mettre des coups de couteau à son copain. L’affaire aurait fait le tour des médias, les journalistes se seraient indignés de la droitisation de la France, ils auraient fait le parallèle avec les heures les plus sombres de notre histoire, ils auraient dénoncé vigoureusement la montée de l’extrême droite et du racisme en France…. Mais quand ce sont des Français qui sont victimes d’attaques xénophobes (dans leur propre pays, quelle ironie, il n’y a qu’en France que ce genre d’histoire peut arriver), on trouve à peine un petit article dans le Midi Libre ? Et pourtant, c’est bien plus fréquent.

Quand on voit que l’élection du président de la république française est célébrée avec des drapeaux étrangers, on comprend qu’il ne fait pas bon être Français de nos jours en France.

On attend les réactions du Mrap, de SOS Racisme, du Parti socialiste, de Najat Belkacem et de François Hollande…

 

Posté par stetienne à 10:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
24 août 2013

helas c est vrai

valls taubira humour ps hollande delinquanced'un autre cote valls ne fait que de la com et rien d'autre bref de  l'attrappe gogo

Valls contre le 15-18.
Valls contre Salim Laibi.
Valls contre Boulevard Hitler.
Valls contre Cortex-91-Pyramides.

LA PATRIE EN DANGER.


Pendant ce temps :

« Mercredi prochain au Conseil des ministres, je présenterai nos nouvelles orientations en matière de naturalisation », a déclaré Manuel Valls à La Rochelle, regrettant que « le gouvernement précédent (eut) décidé de diminuer de manière de plus en plus sensible le nombre de naturalisés », réduit de 116.000 en 2010 à 87.000 en 2011.

Posté par stetienne à 17:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,