Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
19 juin 2014

Si vous allez nager, faites-le de préférence ailleurs que dans nos rivières et nos lacs

Publicité
Publicité
18 juin 2014

guerre en irak

http://www.voltairenet.org/article184270.html

bon ben c'est les amerlocks qui tirent les ficelles on s'en doutait un peu lol

18 juin 2014

le ps c est ca et rien d'autre

il y en a qui sont dur de la feuille quand on leur dit  ump=ps = meme merde

Exclusif : Michèle Sabban bénéficie d’un logement social

16 juin 2014

c'est le bac lol

bac education natioanle humour

 

15 juin 2014

quel cretin celui ci et c'est sénateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sénat,terroriste,ps,hollande,islamiste,Jean-Pierre Michel,racailles,projet pour la france

http://www.bvoltaire.fr/francoisfalcon/senateur-jean-pierre-michel-compare-les-djihadistes-aux-resistants,88951

une raison de plus de supprimer le sénat institution couteuse et totalement inutile.

Publicité
Publicité
12 juin 2014

parti politique en france

parti politique en france projet pour la france

11 juin 2014

Tuerie de Bruxelles : le témoignage du douanier qui a arrêté Mehdi Nemmouche

ps,hollande,islamiste,valls,medhi nemmouche,islam,terroriste,dcri,dgsi,laxisme,double nationalite,algérie,mosquée

de l incompetence totale du gouvernement concernant cette affaire

ca fait peur de voir nos abrutis du gouvernement nous mentir totalement sur les ordures islamistes

Medhi Nemmouche est bien repassé en France après la Syrie

Jusqu’ici, le ministère de l’intérieur avait toujours assuré qu’il n’avait pas remis les pieds en France avant son interpellation à Marseille, le 30 mai, lors d’un contrôle inopiné des douaniers dans un car venu d’Amsterdam et Bruxelles.

Cela permettait d’évacuer les polémiques éventuelles sur l’inaction de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI, future DGSI) française : celle-ci ne peut agir que sur le territoire national.

Entre son arrivée en Allemagne – il est alors signalé à la DCRI – et Marseille, la « trace » de Mehdi Nemmouche a été perdue, a affirmé, dimanche 1er juin, le procureur de Paris, François Molins. François Hollande lui-même s’est félicité que Mehdi Nemmouche ait été arrêté « dès qu’il a mis le premier pied en France ». Après l’attaque de Bruxelles, c’est possible. Après son retour de Syrie, ce n’est donc pas le cas.
http://www.rtl.be/info/belgique/faitsdi ... solidaire-

- Comme momo merah, il est suivi par la DCRI depuis des années
- Comme momo merah, et bien qu’il soit suivi par la DCRI, il n’est sur aucune « no fly list » voyage à l’international, franchit tous les contrôles alors que nous, un tampon manquant suffit à bloquer l’accès à un charter de plouc à 29,90 €
- Comme la famille de momo merah, qui est elle aussi suivie par la DCRI, il va se balader en Syrie et dans d’autres sanctuaires à jihad, comme ça
- Comme momo merah, il arrive à se procurer des armes alors qu’il est suivi par la DCRI
- Comme momo merah, malgré le fait qu’il soit suivi par la DCRI depuis des années, il arrive à tuer en plein jour
- Comme momo merah, il choisit une période d’élection pour commettre son crime, et la presse parle de « suspect de type européen » met ça sur le dos de la droite nationale.
Ca fait beaucoup.
En revanche, je vous rappelle que les 4 paras qui avaient fait un salut nazi dans la caserne toulousaine étaient et sont suivi 24h sur 24 par la DCRI, au point qu’ils savaient qu’ils étaient innocents de la tuerie toulousaine dès le premier meurtre (mais laissaient la presse jouer avec eux jusqu’à l’histoire de l’école).

Et autre mensonge , MLP avait raison , il a bien la double nationalité !

« Il a notamment confirmé avoir la double nationalité franco-algérienne. » >> c’est le moment de ressortir toutes les interviews de MLP, Philippot ou Alliot où les journaliste leur balancent avec gourmandise, comme argument massue : « mais là, il s’agit d’un français ! ». Comme si nous ne savions pas que la naturalisation est le cheval de Troie de l’immigratio

11 juin 2014

Barbarie ordinaire à Évry : Un atroce fait divers chez Valls

taubira,valls,evry,racailles,immigration,ps,hollande,juge,justice,laxisme,extreme gauche,ump

de la necessite de reformer de la tete au pied le systeme judiciaire ubuesque

on peut virer 80% des jugeottes et les remplacer par juris populaires

il faut en finir avec ce laxisme de la justice

In-Justice. Il implique quatre mineurs — dont trois récidivistes —, qui ont agi par haine et racisme. À soumettre à Mme Taubira.

Il est des faits divers de portée générale. Celui-là en est un ; non par son atrocité car notre vie quotidienne en est hélas nourrie, mais par sa signification. Il s’est déroulé le 30 mars, peu après minuit, dans un parc d’Évry, le chef-lieu de la circonscription du premier ministre Manuel Valls. Comme cela s’est passé durant la nuit qui précédait le second tour des élections municipales, cette affaire n’a pas eu le retentissement mérité. Elle le devrait pourtant.

Ce soir-là, une jeune fille de 18 ans descend du RER en gare d’Évry. À sa sortie, elle donne un appel de son téléphone portable. Quatre individus se jettent sur elle et l’emmènent dans un parc voisin. Ils la dépouillent de tout ce qu’elle possède, puis la déshabillent et la violent à tour de rôle. Un viol indescriptible de cruauté barbare. Les quatre vont la martyriser pendant plus de deux heures avant de l’abandonner, blessée jusqu’au sang. Un automobiliste la prend en charge, appelle les secours. Elle aura l’énergie de témoigner en portant plainte. Les policiers l’accompagnent aux urgences. On lui donnera trois mois d’arrêt de travail. La voilà choquée pour la vie.

Grâce à ses descriptions détaillées et aux images de vidéosurveillance, les policiers d’Évry arrêtent en moins de vingt-quatre heures les quatre suspects et les confondent avec leurs ADN. Ils procèdent aux interrogatoires dès le lundi 31 après-midi. Les quatre voyous sont mineurs : deux de 13 ans, un de 15, le quatrième de 17. Trois frères turcs, un Marocain. Signes particuliers : l’aîné, 17 ans, a été rendu à la liberté six mois plus tôt après avoir purgé les deux tiers d’une peine de deux ans d’emprisonnement à la suite d’un viol commis sur le fils d’un sous-officier de gendarmerie. Libéré sans contrôle. Le voilà récidiviste. Deux autres ont déjà été interpellés pour vol avec violences. Quatre agresseurs, trois récidivistes — mineurs !

Lors de leurs interrogatoires, et sur ce que l’on a pu savoir de l’enquête, les mineurs n’auraient pas formulé le moindre remords. Au contraire, ils ont exprimé leur haine : oui, ils n’auraient pas touché la jeune fille si elle avait été turque ; oui, ils l’ont agressée parce qu’elle était française et que « les Français sont tous des fils de pute ». Le juge qui les a fait incarcérer les a mis en examen pour viol en réunion et barbarie, mais aussi, plus rare, pour racisme.

Ces faits parlent d’eux-mêmes. Il faut espérer qu’ils ont été portés à la connaissance de Mme Taubira, en raison de leur signification. Les quatre jeunes criminels n’ont eu peur de rien, d’aucune sanction, d’aucun interdit. Ils ont pourtant des parents installés en France ; ils ont pourtant été scolarisés. D’où leur est venue cette soif de haine qui les a animés cette nuit-là en se livrant à des actes innommables sur la personne d’une jeune fille, à peine plus âgée qu’eux, qui symbolisait leur pays d’accueil ? Que va-t-on dénoncer ? Le chômage ? la précarité ? les inégalités ?

Une jeune femme portera sa souffrance intime durant toute sa vie. Et quatre voyous vont aussi perdre leurs années de jeunesse dans un établissement pénitentiaire — on ne peut pas croire qu’ils ne seront pas condamnés fermement. Mais il y a cette réforme pénale portée par Mme Taubira ; il paraît que l’“icône de la gauche” a fait du vote de cette réforme une condition de son maintien à la chancellerie. Une réforme qui, dans sa forme actuelle, prévoit de vider les prisons des condamnés de cinq ans ou moins, qui se refuse à la rigueur appliquée aux mineurs et ne serait pas dissuasive pour les récidivistes de tous âges. La punition véritable est inséparable du respect. Or le respect de la personne, de l’autorité, de la loi, du pays, n’est que le produit d’une hiérarchie des valeurs qui s’enseigne dès le plus jeune âge. Selon le dernier rapport de la Commission nationale consultative des droits de l’homme, 68 % des Français estiment que les personnes d’origine étrangère “ne se donnent pas les moyens de s’intégrer” (sondage BVA).

Voici un autre cas qui se passe de tout commentaire, lu dans Sud Ouest du 27 mars : « Le tribunal correctionnel de Bayonne a retenu un vice de procédure, que plaidait la défense, pour relâcher un Nantais d’origine marocaine de 29 ans. Le 18 mars, lors d’un contrôle routier, celui-ci avait présenté toutes les pièces que l’on doit obligatoirement détenir pour répondre à un contrôle. Soupçonnant une présence suspecte dans le véhicule, la police aux frontières exige l’ouverture du coffre, prétextant qu’elle voulait vérifier le triangle de présignalisation. Ironie du sort, même si 30 kilos de résine de cannabis s’y cachaient, cette requête dépasse le cadre légal du contrôle routier et toutes les poursuites ont donc dû être annulées. Le Nantais est sorti libre du tribunal et les saisies ont été restituées. »

6 juin 2014

mort de la deuxieme guerre mondiale

10351818_674942032586660_2507361603241552466_n

4 juin 2014

abstention aux europeennes

infographie_abstention-d075e-439c6

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 > >>
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 308
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité