Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
12 juillet 2014

lol

Un roumain demande à Sarkozy : " Vous me donnez combien si je repars en Roumanie avec toute la famille?"
Sarkozy lui répond : " 1500 euros..."
Il réfléchit et se dit, je préfère attendre le prochain président et entre-temps, il fait 1 enfant de plus.
Arrive Hollande. Il lui demande la même chose et Hollande lui dit : " 2500 euros..."
Là, il se dit, je suis JOUEUR, ça à l'air de marcher alors, si j'attends 2017 et je fais 2 enfants en plus, ce sera le JACKPOT!!!
Arrive 2017, et là, il pose la même question : "Vous me donnez combien si je repars en Roumanie?"
Et Marine Le Pen lui dit : " 5 MINUTES !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 312
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité