ce pays doit etre isolé du monde et ne plus avoir droit de parole dans instance internationale

le lobby militaro industriel amériquain fout la merde partout dans le monde pour se remplir les poches

http://www.boursorama.com/actualites/syrie-trois-millions-de-refugies-obama-indecis-sur-des-frappes-

oblamerde go home

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/on-nous-entraine-vers-la-guerre-155977

516202Russieguerrebestcopie1

80018716536587511764715956191769138308748938217n

en plus les americains continu a faire commerce et ils nous font payer les sanctions a nous on est vraiement maso en france

J'ai l'impression que les États-Unis sont réellement dans une stratégie de fuite en avant et d'escalade avec la Russie, ce qui ne les gène pas trop vu que c'est l'Europe qui va payer le prix fort de cette détériorations avec leur voisin Russe. Et pendant ce temps la Russie finalise ses accords commerciaux avec la Chine, quel étrange hasard que le conflit Ukrainien ait lieu la même année! Vladimir Poutine a donc sans surprise haussé le temps montrant qu'il n'est pas décidé à céder, je suis probablement naïf mais j'espère que les valets Européens auront un sursaut de conscience salutaire et mettront fin à l'escalade que leur impose l'Once Sam avant qu'il ne soit trop tard et que l'on s'engage dans un conflit de plus large échelle qui précipiterait notre perte!

sinon l Irak ca va finir comme l Afghanistan de toute facons
mais c est ce que veux le lobby militaro industriel us pour continuer a s'engraisser

J'ai vu une fois un documentaire sur la retraite de forces irakiennes lors de la 1ère guerre du golfe.
Sachant qu'il s'agissait de forces régulières légitimes et pas de terroristes, c'était juste insupportable et indécent un massacre pareil !
Donc l'armée irakienne vaincue, enfin de qui en restait rentrait en quittant le Koweit pour retourner dans ses casernes en Irak sur une longue route en ligne droite qui traverse le désert.
L'aviations US les a tué jusqu'au dernier     ca doit pas top aide à faire la paix ca lol

 mais je pense pas que les usa cherche la paix leur lobby militaro industriel à trop besoin de guerre donc en gros ils creent guerre perpetuel mais controlent  sources d'energie