Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
8 décembre 2014

Mauvais cyclistes, les PV vont tomber !

ce que j en pense

débile tout simplement c est comme les amendes aux pietons

qu est ce qui est un danger pour autrui les automobilistes qui roulent trop vite c est tout

pour moi a partir du moment ou l on est pas un danger pour les autres je ne vois pas l interet de mettre de la repression

les cyclistes c est comme les motards ils sont un danger pour eux meme pas pour les autres usagers de la route donc aucun interet de verbaliser

par contre je ferais durcir les sanctions contre les chauffards qui provoquent un accident mortel parcequ ils roulent trop vite ou bourré ou sous l emprise du cannabis avec interdiction de conduire à vie

 

bref les députards sont des débiles profonds rien d'autre mais ca on le saivait deja

Publicité
Publicité
Commentaires
S
n exagérez pas nombre de mort tue par cycliste en france?<br /> <br /> même les motos très peu de mort<br /> <br /> ce sont les chauffards et la vitesse qui tuent le plus de monde innocent sur les routes
Répondre
D
J'ai manqué me faire tuer 100 fois par des cyclistes qui brulent les feux, roulent à contresens, sur les trottoirs...Alors je trouve qu'il est temps !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 329
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité