Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
8 décembre 2014

non au barrage de sivens non au

fnsea,barrage de sivens,center parc de royon,la nature appartient à tous le monde,non au ski de fond payant,non aux plages privées,projet pour la france

http://www.fne.asso.fr/fr/nos-actions/eau/zones-humides/

pour moi c'est tres claire la nature appartient a tous le monde donc je suis contre ca privatisation pour satisfaire les beoins d'une caste que ca soit les gros pegouzes productivistes au barrage de sivens ou les gros cons de banlieusards avec le center park de roybon

je suis contre les plages prives le ski de fond payant .....

je mettrais en place une police de surveillance charger de lutter contre la privatisation des espaces publiques

pour l entretien des espaces publiques chemin, plage les délinquants seront mis a contribution.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 329
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité