Le président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche (CEFR) organe d'avis juridiques de la Fédération des organisations islamiques d'Europe (FOIE), dont est membre l'UOIF, Yussef al-Qaradawi, vient d'être placé sur la liste rouge d'Interpol pour les charges suivantes: "Incitation et aide à commettre des assassinats intentionnels, aide aux prisonniers à s'échapper, incendies criminels, le vandalisme et vol." source Invité de nombreuses années au congrès de l'UOIF, fédération islamique française regroupant 400 mosquées, il est intervenu à plusieurs reprises dans leur école d'imâm l'IESH. Lire son profil extrémiste détaillé. Seul le Front National demande l'interdiction de l'UOIF et la fermeture de ses mosquées. Les autres partis UMP et PS notamment, financent localement ses mosquées avec l'argent public.
http://www.islamisation.fr/archive/2014 ... 05546.html

 

des djihamescouillediste doit y en avoir entre 10000 et 20000 a flinguer dans banlieues couscouteuses

question subsidiaire a partir de combien de mort francais les trou a merde du gouvernement declareront la loi martiale pour museler les assos boboides bien pensante pour flinguer ces merdes de l islam?

allez y faite vos jeux: lieu du prochain attentat et nombre de mort?vous avez le droit de demander de l aide de casevide lol