Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
10 janvier 2015

je ne suis pas charlie

projet pour la france, je ne suis pas charlie,je suis charlie,ps,hollande ,valls ,taubita,islam,islmaiste,racaille,justice laxiste,mouton,charlie hebdo

non non je ne participerais pas à cette farce de manif

ils me font penser à des fumeurs accrocs a la cigarette qui iraient à une manif  contre le cancer des poumons

 

quand on supprime les frontières qu on fait rentrer des millions d'islamiste en france qu on leur fil alloc rsa cmu  qu on a une justice ultralaxiste  qui remet délinquants multirecidivsites violent en libertés on vient pas chialer ensuite quand des boboides parigo se font ecorger par les memes dégéneres de l islam

alors non je ne suis pas charlie non je ne suis pas une autruche mouton aveugle qui tentent de rassurer en belant en groupe dans leur manif ridicule

en plus vous faite aucune illusion les petites autruches des attentats par les trou de balls  de l'islam il y en aura d'autre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 294
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité