http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html

Tu te réjouis trop vite car la France se porte garant pour l' Égypte d' ou le prix très bas. Pour que l' industrie aéronautique militaire en l' occurence Dassault ne périclite pas il faut que 11 avions rafales sortent des chaînes de montage; l' État ne pouvait plus en acheter il y avait urgence mais de là à vendre à un pays loin d' être solvable j' espère que cette histoire ne se finira pas en bérézina pour la France, croisons les doigts. :lol:
ca va faire comme pour la GRECE!, non seulement ils pourront pas les payer!
et pire que tout on risque de se les voir en face en cas de prise de controle du pays par les islamistes!, la on aura tout gagné..
mais bon on aura vendu des "rafales"
quelle bande de caves ces socialos...
l'offre se fait en $ et c'est la baisse de l'euro qui a permis une remise supplémentaire.
Evidemment qu'un tel contrat n'est pas payé que par l'Egypte. Et si les américains ont laissé faire, c'est parce que Hollande s'est certainement engagé à suivre la politique atlantiste et d'être le supplétif des interventions militaires américaines.
D'après le Canard, cette commande c'est faite avec un acompte de 1,2 Milliards et surtout ...Cofacé !
ouais je sais pas pourquoi mais ca va se terminer en eau de boudin cette farce
le seul point positif c est que l egypte est dans une zone en guerre perpetuellle donc il y aura peut etre demonstration de l efficacite du rafale histoire d'appaté client qui eux peuvent payer
mais la le rafale c est le CONtribuable qui va le payer pour faire plaisir au vieux schnocks dassault et aux abrutis d'enarques