bon ben c etait previsible des le début

il faut reformer se systeme de la tete au pied et licencier 96% des juges qui nous coutent tres cher et servent à rien du tout.

on reforme constitution par referemdum et on vire 98% des jugeottes ils iront bosser a mac donald si ils veulent avoir de quoi crouter et bon debaras.

Encore une largesse offerte aux crapules par une justice??? incompréhensible qui favorise les voyous selon les ordres de la ministre de l'injustice Taubirat (devinez pourquoi elle n'a pas encore été virée???)
Source LE POINT (cliquez pour vérifier en bas de l'article)

La France est devenue une République bananière !!!!

Subject: La vie en Rose : Les tireurs à la kalachnikov de Marseille......(***)

Ils sont libres!

Garde à vue levée, aucune charge retenue pour les tireurs

à la kalachnikov de Marseille

Le Point confirme l’information que nous n’avions pas voulu croire, étriqué que nous sommes, et pourtant publiée sur le site la Provence :

· Après l’importante mobilisation policière, la présence d’un hélicoptère, la venue du GIPN, le bouclage de la cité de la Castellane, le 9 février dernier, pendant plusieurs heures,
· Après les séances de « débriefing » à l’hôtel de police afin de décider des stratégies possibles.
· Après les tests ADN demandées urgemment au Laboratoire de police technique et scientifique de Marseille pour identifier les tireurs,
· Les enquêteurs ont finalement réussi à interpeler quatre personnes.

Et à la suite de leur garde à vue, le parquet a décidé de remettre les quatre tireurs à la kalachnikov en liberté, et aucune charge n’a été retenue contre eux.
Sauf à manquer de tolérance et d’ouverture d’esprit, il faut bien reconnaitre qu’ils n’avaient pas grand chose à se reprocher :

· Les tireurs ont juste pris pour cible la voiture du directeur de la sécurité publique, Pierre-Marie Bourniquel, à l’arme automatique (cette information semble avoir été démentie, puis rétablie).
·
· Dans l’appartement de l’un d’eux, à la Castellane à Marseille, la police n’a retrouvé que sept kalachnikovs, et moins de vingt kilos de cannabis.
·
· Ils n’ont trouvé que deux revolvers 357 magnum.
·
· La BMW série 3 appartenant à l’un d’eux et que les enquêteurs ont découverte avait des fausses plaques d’immatriculation, mais quelques chiffres ou lettres interchangées ne constitue pas un crime.
·
· A l’intérieur de la voiture, le GIPN a découvert « 2 fusils à pompe, 400 cartouches de gros calibre et trois gilets pare-balles », a précisé une source policière. Pas de quoi non plus fouetter un chat.

Vivons avec notre temps. Soyons progressiste et adaptons nous à ce monde qui change :
le progrès apporte le bonheur.
Pour avoir partagé une vilaine caricature de Taubira sur son mur Facebook, Anne-Sophie Leclere a écopé de 9 mois de prison ferme, 30 000 euros d’amende et 50 000 euros de dommages et intérêts.
Lors de sa visite à Marseille le jour où ces jeunes qu’il faut bien chercher à comprendre tiraient à tout va, Manuel Valls a déclaré : « Faire reculer durablement les phénomènes délinquants est un travail de longue haleine » qui demande une « action globale sur l’école, l’emploi, la santé, la politique de la ville. »
Des mots pleins de « sagesse » dans la bouche d’un premier ministre à poigne, sauf contre l’idéologie auto-destructrice de son camp.

Source : http://www.lepoint.fr/societe/tirs-a-la-kalachnikov-a-marseille-fin-des-4-gardes-a-vue-aucune-charge-13-02-2015-1904934_23.php