28 février 2015

justice complice de la racaille

bon ben c etait previsible des le début

il faut reformer se systeme de la tete au pied et licencier 96% des juges qui nous coutent tres cher et servent à rien du tout.

on reforme constitution par referemdum et on vire 98% des jugeottes ils iront bosser a mac donald si ils veulent avoir de quoi crouter et bon debaras.

Encore une largesse offerte aux crapules par une justice??? incompréhensible qui favorise les voyous selon les ordres de la ministre de l'injustice Taubirat (devinez pourquoi elle n'a pas encore été virée???)
Source LE POINT (cliquez pour vérifier en bas de l'article)

La France est devenue une République bananière !!!!

Subject: La vie en Rose : Les tireurs à la kalachnikov de Marseille......(***)

Ils sont libres!

Garde à vue levée, aucune charge retenue pour les tireurs

à la kalachnikov de Marseille

Le Point confirme l’information que nous n’avions pas voulu croire, étriqué que nous sommes, et pourtant publiée sur le site la Provence :

· Après l’importante mobilisation policière, la présence d’un hélicoptère, la venue du GIPN, le bouclage de la cité de la Castellane, le 9 février dernier, pendant plusieurs heures,
· Après les séances de « débriefing » à l’hôtel de police afin de décider des stratégies possibles.
· Après les tests ADN demandées urgemment au Laboratoire de police technique et scientifique de Marseille pour identifier les tireurs,
· Les enquêteurs ont finalement réussi à interpeler quatre personnes.

Et à la suite de leur garde à vue, le parquet a décidé de remettre les quatre tireurs à la kalachnikov en liberté, et aucune charge n’a été retenue contre eux.
Sauf à manquer de tolérance et d’ouverture d’esprit, il faut bien reconnaitre qu’ils n’avaient pas grand chose à se reprocher :

· Les tireurs ont juste pris pour cible la voiture du directeur de la sécurité publique, Pierre-Marie Bourniquel, à l’arme automatique (cette information semble avoir été démentie, puis rétablie).
·
· Dans l’appartement de l’un d’eux, à la Castellane à Marseille, la police n’a retrouvé que sept kalachnikovs, et moins de vingt kilos de cannabis.
·
· Ils n’ont trouvé que deux revolvers 357 magnum.
·
· La BMW série 3 appartenant à l’un d’eux et que les enquêteurs ont découverte avait des fausses plaques d’immatriculation, mais quelques chiffres ou lettres interchangées ne constitue pas un crime.
·
· A l’intérieur de la voiture, le GIPN a découvert « 2 fusils à pompe, 400 cartouches de gros calibre et trois gilets pare-balles », a précisé une source policière. Pas de quoi non plus fouetter un chat.

Vivons avec notre temps. Soyons progressiste et adaptons nous à ce monde qui change :
le progrès apporte le bonheur.
Pour avoir partagé une vilaine caricature de Taubira sur son mur Facebook, Anne-Sophie Leclere a écopé de 9 mois de prison ferme, 30 000 euros d’amende et 50 000 euros de dommages et intérêts.
Lors de sa visite à Marseille le jour où ces jeunes qu’il faut bien chercher à comprendre tiraient à tout va, Manuel Valls a déclaré : « Faire reculer durablement les phénomènes délinquants est un travail de longue haleine » qui demande une « action globale sur l’école, l’emploi, la santé, la politique de la ville. »
Des mots pleins de « sagesse » dans la bouche d’un premier ministre à poigne, sauf contre l’idéologie auto-destructrice de son camp.

Source : http://www.lepoint.fr/societe/tirs-a-la-kalachnikov-a-marseille-fin-des-4-gardes-a-vue-aucune-charge-13-02-2015-1904934_23.php

Posté par stetienne à 11:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Les folies des frondeurs du PS

ca s'arrange pas au ps lol

l’« accès aux minima sociaux (RSA et CMU) avant 25 ans »:uniquement si travaux d'interet collectif:effacement des graffitis,entretien des chemins en terre , plantation d'arbre pas pour les trafiquant de drogue racailles puantes de banlieue

de nouveaux « crédits spécifiques [à] la politique de la ville »:niet

ou encore les « nationalisations provisoires ».pourquoi pas je n ai rien contre renationalise alcatel et renault

Le tout en « refusant de considérer que les politiques de réduction du temps de travail sont derrière nous ».:je suis pour l avenir c est la semaine de  4 jours et les 2 mois de vacances

Le financement sera assuré par un « grand impôt citoyen » et « progressif »:non je suis pour baisser les impots

le recours à « la dette publique [qui] est légitime »niet s'endetter n a rien de legitime

et une « taxe sur les transactions financières ».oui pour

En matière de sécurité, l’État se voudra « préventif ».les blaireaux je suis pour plus de repression retablissement du bagne prisons sans confort peine de mort

Quand « sanctions » il doit y avoir, celles-ci sont essentiellement réservées aux « luttes » « contre les discriminations » et « contre les contrôles au faciès ». « L’ouverture du droit de vote aux étrangers » est évidemment proposée.le ps c est des degeneres rien d'autre

« levée du gel des salaires dans la fonction publique »: non il y a trop de fonctionnaire il faut reduire leur nombre

  « d’un salaire maximum ».oui le salaire des sportifs et grand patron et autre parasite  est une insulte

 « régime des intermittents du spectacle [devra] être consolidé ».non je suis pour privatiser france 2 et supprimer se regime

 « le droit de vote pour les étrangers ».totalement oppossé et pour la suppression des doubles nationalités

Posté par stetienne à 10:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
27 février 2015

d actualite lol

les enfoires,jean jacques goldman,projet pour la france,

Posté par stetienne à 19:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
26 février 2015

apres on s'etonne que les gens votent fn

justice de merde hyperlaxiste

on peut virer les 3/4 des jugeottes ils servent a rien du tout

c est a vie qu il faut lui retirer son permis


41 - Blois : deux mois de prison avec sursis pour un conducteur ivre flashé à 247 km/h
26/02/2015 12:28
Un Vendômois de 45 ans, contrôlé en août 2014 à 247 km/h (au lieu de 110) entre Vendôme et Villeromain avec un taux d'alcoolémie de 1,20 g d’alcool par litre de sang, a été condamné ce jeudi par le tribunal correctionnel de Blois à deux mois d'emprisonnement avec sursis et six mois de suspension du permis de conduire

Posté par stetienne à 17:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Sauvons les arbres situés en bordure des routes

venez tous signer la petition

Non à l'abattage massif de ces arbres sous couvert de la sécurité routière.

c'est un peu comme la destruction des ronces le long des chemins avec fauchage mecanique maintenant on ne trouve plus de mures a ramasser.

Posté par stetienne à 16:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

mort de rire

Nicolas Hulot, l'atout écolo de François Hollande

L'écologiste, Nicolas Hulot a été nommé officiellement envoyé spécial pour la protection de la planète et dispose désormais de bureaux juste à côté de l’Elysée. L'ex-candidat malheureux à la primaire d'EELV a tiré les leçons de ses échecs et souhaite maintenant faire de la politique dans l'ombre. "Je sais que là où je suis peut-être le moins mauvais, ce sont les relations personnelles, les relations sans les caméras ", explique-t-il. La mission prioritaire de l'ancien animateur vedette est désormais de faire que la conférence sur l'environnement fin 2015 à Paris soit une réussite.

le mulot n est pas un ecologiste mais un primo pollueur

Avec ce type là, la planète et l'environnement sont surs d'être sauvés! Me Hulot, c'est le type qui utilise un ULM avec moteur à essence dans des lieux vierges de toute présence et activités humaines et donc de pollution aux hydrocarbures (Rappelez-vous l'émission USHUAIA). En dehors de cela, Mr Hulot n'a aucune compétence technique en écologie et n'a comme objectif que d'interdire aux autres de visiter certains lieux que lui même a dénaturé!

le ps sont des glands incompetents dans tous les domaines point barre

Posté par stetienne à 09:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
25 février 2015

atteinte a la laicte

le ps est un partie anti laic et communautariste rien d'autre

il cherchent a attire le vote musulmeuh pouyr essayer d'evite une claque monstueuse aux prochaines elections

la religgion doit rester du domaine du prive et n avoir aucune representation public et l etat ne doit pas donner un millicentime aux religions

Le gouvernement va lancer une grande consultation visant à réformer le Conseil français du culte musulman (CFCM), l'instance représentant les musulmans de France qui n'a jamais réussi à s'imposer vraiment depuis sa création en 2003.

Il s'agit d'un élément clé du plan destiné à favoriser le dialogue avec l'islam, la sécurité des musulmans et la formation de leurs représentants qui a été présenté mercredi en conseil des ministres, un mois et demi après les attentats de Paris.

Des propositions visant à élargir et diversifier la composition du CFCM devront émerger de cette consultation avant le ramadan, autour du 17 juin, précise-t-on dans l'entourage du ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve.

"Il ne s'agit pas d'une reprise en main, l'Etat est seulement à l'initiative", ajoute-t-on, précisant que l'idée est d'ouvrir l'instance actuelle à des personnalités et à des mosquées autonomes, par exemple.

Le CFCM intervient dans les relations avec le pouvoir politique français, dans la construction des mosquées, dans le marché des aliments halal, dans la formation de certains imams et dans le développement de représentations musulmanes dans les prisons et dans l'armée française.

Cette instance créée par Nicolas Sarkozy lorsqu'il était ministre de l'Intérieur n'a jamais trouvé son rythme de croisière, les différentes fédérations et nationalités qui la composent ayant des difficultés à s'entendre.

FORMATIONS CIVIQUES ET CIVILES

Pour s'assurer que les imams, qui ont "un rôle fondamental à jouer" pour répondre au défi du radicalisme d'une partie des jeunes musulmans, notamment dans les prisons, l'Etat va les inciter à suivre des formations civiques et civiles dans les universités qui leur offriront en outre des débouchés.

Il n'est cependant pas question de toucher à la loi de 1905 qui sépare l'État et la religion. Cette formation sera donc facultative, sur la base du volontariat, et n'abordera pas les questions théologiques de la deuxième religion de France.

Le gouvernement veut aussi inciter plus d'établissements d'enseignement musulmans à être sous le régime du contrat avec l'Etat. Parallèlement, la trentaine d'écoles confessionnelles musulmanes hors contrats verront leurs contrôles renforcés.

Il entend favoriser le développement de la recherche sur l'islam de France et développer un outil de promotion, d'où la relance d'un projet de fondation lancé en 2005 et resté lettre morte.

Le gouvernement s'est également engagé à renforcer la sécurité des lieux musulmans, autant d'actes islamophobes ayant été commis depuis les attentats de janvier que pendant toute l'année 2014.

D'ores et déjà, un millier de lieux de culte musulmans bénéficient d'une protection et des fonds seront débloqués pour développer les éléments de sécurisation, comme la vidéosurveillance.

Posté par stetienne à 12:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 février 2015

l agriculture productiviste exportatrice 1er oullueur de france et du monde

la fnsea 1er pollueur de france

environnement la terre en zone rouge

Posté par stetienne à 17:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 février 2015

Le fisc allemand à la poursuite des baptisés français...

Le fisc allemand à la poursuite des baptisés français...

completement dingue ca on un crain les teutons

Posté par stetienne à 17:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
22 février 2015

profanations de cimetiere

et c'est toujours les memes qu on entend cuiner

10885010

Posté par stetienne à 18:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :