Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
21 août 2015

juppé mise sur l ecole pour sa rentrée politique

http://www.valeursactuelles.com/politique/alain-juppe-mise-sur-lecole-pour-sa-rentree-politique-55064

1/il a raison il faut mettre le paquet  sur l ecole primaire mais la ou je pense différament de lui c'est que l ecole n a pas pour vocation d'organiser sortie scolaire comme on en voit malheureusement de plus en plus.  l ecole est un lieu de travail où les enfants sont la pour travailler pas pour s'amuser je recentrerai l ecole primaire sur son role.

apres que le soir les locaux de l ecole soit  mis a disposition pour des activités ludiques pourquoi pas  mais dans la journee ils bossent point barre plus de sortie scolaire de voyage et autre connerie qui ne concerne en rien l école.

je supprime aussi les allocations scolaire l argent sera verse directement aux ecoles pour fournitures scolaires.

2/idem pas de religion à l école

3/pour le college et le lycée  je recentre aussi sur la transmission de savoir avec classe plus homogene d'eleve motivé ( les autres iront sur marché du travail avec un seul jour d'ecole de college ou lycee par semaine)

en contrepartie je supprime vacances scolaires de la toussaint et de paques

sinon vous remarquerez que dans le discours du crane d'oeuf d'énarque il n y a que des généralites rien de concret.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 323
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité