Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
4 septembre 2015

35h et redevance télé

projet pour la france,35h,semaine de  4 jours,vacances,congés payés,limitation de la vitesse,google car,voiture autonome,pétrole,redevance télé,france 2,france 3,la 5,ordinateurs,tablettes,oui à la suppression de la redevance télé

je réagis à deux sujets d'actualité

la nomination de  Myriam El Khomri comme ministre du travail:

mon projet est tres claire sur ce point je compte instaurer la semaine de 4 jours et les 2 mois de vacances en echange de la reduction de la vitesse sur les routes et du bridage de la puissance des voitures: moins de vitesse moins de dépendance au petrol moins de stress plus de temps libre  mais bon je donnerais 10 ans aux entreprises pour s'adapter à cette nouvelle societé.

le ps qui veut mettre la redevance télé aux tablettes et ordinateurs:

la aussi je suis tres claire je compte en finir avec les parasites de la télé  et instaurer une vrai mise en concurence

je supprime la redevance télé, je privatise france 2 et je garde que deux chaines public:  fr3 qui aura un but memoire du cinéma francais et culturel et la 5 qui aura une vocation pedagogique  ( science histoire,geographie,environnement,medecine..........) ces deux chaines fonctionneront avec un budget reduit mais auront le droit de faire appel à la  publicite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 323
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité