( bon c est pas de moi mais c est rigolo)

Les USA frappent Omar le Tchétchène, tué le mois dernier, ainsi qu'en 2014 et 2015, mais on sait pas trop, d'ailleurs on est pas sûr qu'il soit vraiment blessé, mais en tout cas il a une bien belle barbe.
http://minilien.fr/a09gf5

Personnage assez remarquable :
- Déjà, il est roux. Et ça, ça fascine le monde.
- Ensuite il est Géorgien, grand pays allié américain. Carrière militaire, luttant contre la Russie, il disparait des radars suite à une crise d'urticaire.
- Enfin, il se fait surnommer Le Tchétchène. C'est beau, les Russes peuvent le désigner comme un ennemi, en sa qualité de Tchéchène qu'il n'est pas, au pire géorgien, ennemis quand même, et les USA peuvent l'associer vaguement à la Russie, les américains sachant tous que la Tchétchénie est une province Russe située entre le Vietnam et le Maroc.
- Parcours exemplaire, après avoir du interrompre sa grande carrière militaire (il a fait de la prison, comme tous les roux), il se retrouve propulsé à la tête d'un groupe armé terroriste rebelle modéré Syrien, les méchants gentils (Al-Nosra). Ce qui est tout à fait logique, les arabes adorant nommer comme chef des roux géorgiens chrétiens se disant tchétchènes.
- Vexé de voir que la propagande américaine anobli Al-Qaida au début du conflit Syrien, il se proclame chef d'un groupe armé de l'EI, les vrais méchants qui tuent des gens par simple plaisir et même pas pour la liberté du peuple terroriste Al-Qaidiste.

Depuis, il est donc l'ennemi n°1 des russes et des USA. Il a été tué à de nombreuses reprises, par les 2 camps.
http://minilien.fr/a09gf7

J'espère que la prochaine fois sera la bonne, pour une fois que les USA et les Russes ont un ennemi commun.