Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
17 avril 2016

non au controle technique pour les motos

mon programme concernant les moto et les motards

je soutient totalement les motards et je dis non au controle technique pour les motos. (et meme pour les voitures je suis pour le rendre obligatoire uniquement pour la vente des véhicules par contre je le maintient pour les camions)

qu est ce qui provoque des accidents mortelles? des voitures mal entretenues? non les 2 causes des accidents mortels à 99% sont les jeunes et la vitesse donc je m attaquerai à ces deux causes

bref le control technique ca sert juste a vous racketter pour mettre pognon dans la poche des lobbys industriels

 concernant les motos mon programme est le suivant:

pas de control technique,pas d'amenagement special des routes ( les motards n ont qu a faire attention),pas de gilet jaune, vitesse superieure de 20km/h par rapport aux limitations pour voiture hors agglomération (sauf cas particuleir route a velo par exempledans agglomérration meme limite que voiture) ( le motard est un danger pour lui meme pas pour les autres utilisateurs de la route)

moto_motard_controle_techinque_suppression

moto_motard_non_au_controle_technique_lobby_industriel_projet_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 308
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité