Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
17 juin 2016

l'Euro 2016 est déjà un gouffre financier

au niveau du ministere du sport ma position est tres clair: serrage de vis et restriction budgétaire la france n organisera plus ces grandes manifestations hyper couteuses pour le contribuable.

dans les lycvcees et ecole le mot sport sera remplacer par activité physique


L'Euro, une chance pour la France. Vraiment ? La compétition européenne coûte cher au pays organisateur - cette année la France -, tandis que l'UEFA en empoche la plupart des bénéfices.

À un an de l'élection présidentielle de 2017, François Hollande mise beaucoup sur cet événement. L'Euro devrait rapporter un surcroît économique de 1,2 milliard d'euros et permettre la création de près de 26 000 emplois à temps plein. Des embellies qui pourraient permettre au chef de l'État d'améliorer les chiffres du chômage et de grimper dans les sondages. C'est aussi l'image du pays et sa candidature aux Jeux olympiques de 2024 qui se jouent. Et pourtant, la compétition va coûter cher à la France et ne lui bénéficiera pas autant qu'on pourrait le croire.
Selon une enquête menée par la banque Merrill Lynch, l'impact économique des grands événements sportifs reste limité. Les pays organisateurs ont tendance à surestimer les gains, et à sous-estimer les coûts. Cela s'applique au cas français aujourd'hui, notamment en raison de la menace terroriste .............

http://www.lepoint.fr/sport/football/eu ... 9_3087.php

dans un pays déjà touristiquement attractif comme la France l'impact est quasiment nul. Certes, il y a des touristes qui viennent pour les compétitions, mais beaucoup d'autres qui ne viennent pas de peur d'avoir des hôtels surchargés et hors de prix cette année là.

Publicité
Publicité
15 juin 2016

casseur d'extreme gauche et laxisme du gouvernement

bref les casseurs ne sont pas policiers infiltre mais petites merdes d'extreme gauche racaillique
le gouvernement n interdit pas et ne dissous et ne met pas a l ombre pour quelques temps pas ces corpuscules  pourtant facilement identifiable dans le but de discridité manifestation
bref le probleme de la france c'est ce gouvernement de la pute hollande et ses branquignoles
démission de case vide démission de hollande et démission de trou de balls valls
J'ai participé à la manif de Paris hier, avec notre syndicat. Nous sommes venu spécialement de province en car, pour manifester dans la bonne humeur et la détermination pour infléchir les décisions de ce gouvernement qui ne veux pas de dialogue. Nous étions des centaines de milliers de manifestants
Etant en milieu de cortège, je n'ai pas vu de casseurs, 700 à 800 fachos gauchistes de type antifas et anarchistes, en effet ils avaient pris la tête de la manif. Le cortège s'étirait de la Place d'Italie aux Invalides. Par contre au fur et à mesure que nous approchions des Invalides de plus en plus de casse. Des commerces aux vitres détruites et des tags de partout. Arrivant devant l'hôpital d'enfants de la casse quelque vitres brisées, on voyait les traces de l'affrontement, notamment un car de militants à côté complètement détruit, comble de la connerie humaine, preuve que les casseurs se moquent bien des manifestants venus de si loin!
Navrant spectacle, résultat de c--rd qui ne feraient pas mieux pour decridibiliser un mouvement. Il n'y a pas de complot.
Par leurs actions ces casseurs vont dans le sens du gouvernement heureux qu'il y ai le feux au poudre et qui peux désormais exercer son chantage: "c'est de votre faute, vous êtes débordés etc..." Et les violences liées à l'Euro? même incurie gouvernementale! Pas foutus d'interdire des groupuscule liés aux casseurs!
Les médias officiels ont ainsi pu allègrement parler des casseurs au lieu de parler de notre extraordinaire mobilisation.
J'exprime un soutient particulier aux forces de l'ordre (dont beaucoup sont syndiqués chez nous) surtout vu le contexte.
14 juin 2016

Orlando : tweet hommage et gros couac de communication pour Hollande

Orlando : tweet hommage et gros couac de communication pour Hollande . Le président a dû reformuler un hommage rendu aux victimes. L'expression "la liberté de choisir son orientation sexuelle" a provoqué de vives réactions.

..........Dans la foulée, le tweet suivant : « L'effroyable tuerie homophobe d'Orlando a frappé l'Amérique et la liberté. La liberté de choisir son orientation sexuelle et son mode de vie », a été mis en ligne sur le compte officiel de François Hollande. Un débat sur l'expression « choisir son orientation sexuelle » a immédiatement éclaté sur les réseaux sociaux et dans les médias...........

http://www.lepoint.fr/politique/orlando ... 415_20.php



pfff tempête dans un verre d'eau par contre "La France poursuivra avec davantage de force encore son combat pour l'égalité et la dignité des femmes et des hommes qui se battent partout dans le monde pour ces valeurs," en lechant les babouches des émirs ca laisse rêveur effectivement. bon hollande est une tache mega incompetente mais ca on le savait deja

14 juin 2016

«L’Algérie est une bombe à retardement»

c est a eux de se debarasser de leur vieielle momie boutteflika et de leur religion de merde

en attendant rideau de fer sur la méditerannée

 

http://www.tdg.ch/geneve/geneve-interna ... y/14177078

Citer:
Interview Ali Benouari met en garde les Européens sur le risque d’effondrement du système algérien après le départ d’Abdelaziz Bouteflika.
Pourquoi montez-vous au créneau ces derniers temps pour dénoncer avec autant de véhémence la faillite du système algérien?
Parce que l’Algérie est rongée de l’intérieur et que personne ne prend vraiment la mesure de ce qui est en train de se passer. Tout le système risque de s’effondrer. Abdelaziz Bouteflika a mené le pays dans une impasse en refusant d’engager des réformes. Le système de gouvernance est à bout de souffle. En figeant les choses, il a détruit le rêve d’une union des peuples nord-africains et compromis la stabilité et l’avenir de la région.

Vous ne noircissez pas trop le tableau? Il y a tout de même l’argent du pétrole même si les cours sont au plus bas pour le moment…
Non. Le pays ne produit presque rien. Il survit grâce aux importations. Le déficit de sa balance des paiements atteindra des sommets en 2019, de même que le chômage et l’inflation. Quant à l’argent du pétrole, il a été gaspillé, pillé. Les besoins sociaux de près de 45 millions d’habitants, dont 5 millions de plus au cours de l’actuel mandat, ne pourront bientôt plus être couverts. La manne pétrolière aurait pu servir à remettre le pays sur les rails grâce à des réformes hardies. Mais cela n’a pas été le cas.

Que va-t-il se passer selon vous?
Le déficit budgétaire, qui dépasse déjà 12% du PIB, restera important et ne pourra plus être financé, dès l’année prochaine. S’il n’est pas résorbé d’une manière ou d’une autre, il ne sera plus possible de payer les fonctionnaires, d’assurer les services publics et de maintenir les subventions aux catégories sociales les plus vulnérables. La loi de Finances 2016 a sonné le début de l’austérité. Les troubles sociaux ont déjà commencé. Les grèves et émeutes ne pourront plus être calmées comme autrefois par des hausses des salaires parce qu’il n’est plus possible de compter sur l’augmentation de la rente pétrolière. Ce modèle tire à sa fin. Si on continue sur cette lancée, l’Algérie court à la faillite et les effets s’en ressentiront bien au-delà des frontières du pays.

Pourquoi êtes-vous aussi remonté contre les dirigeants européens et français notamment?
La France doit arrêter de soutenir une dictature qui n’a rien à envier à celles de Ben Ali, de Moubarak ou de Kadhafi. Elle doit aussi cesser de fermer les yeux sur les fortunes colossales soustraites au peuple algérien et qui sont investies en France. Le défilé des politiciens français qui viennent chercher des soutiens à Alger avant chaque campagne est aussi indécent qu’insupportable. La France et l’Europe doivent changer leur attitude et prendre conscience de ce qui est en train de se jouer. L’Algérie est une bombe à retardement. Et pas seulement pour elle-même. Ce pays est le plus grand pays d’Afrique. Il jouit de plus d’une position géographique très particulière, face à l’Europe de l’Ouest avec laquelle il entretient des liens denses et multiformes, mais aussi du fait de ses frontières. Si le pays bascule dans le chaos, la crise syrienne fera figure de fait divers. (TDG)
14 juin 2016

policier tué

on licencie casevide le collabo et la grosse merde molle hollande ensuite un islameuh on le flinque d'abord on discute ensuite point barre

13428540_1041094702645099_6344320039249656818_n

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
14 juin 2016

un homo refoulé recupé par trou de balls de l islam

7h14 : La piste de l'éventuelle homosexualité d'Omar Mateen apporte un nouvel éclairage sur la tuerie qu'il a commise. Après des témoignages disant qu'il avait fréquenté plusieurs fois le club dans lequel il a commis son crime, et qu'il utilisait un réseau social gay, un ancien camarade de promotion affirme que Mateen lui a fait des avances.

Les deux hommes étudiaient ensemble à l'académie de police d'Indian River Community College, en 2006.

6h40 : Selon plusieurs témoins, l’auteur de la tuerie, Omar Mateen, a fréquenté le club gay le Pulse à plusieurs reprises.

«Parfois il allait dans un coin et allait s’asseoir et buvait seul, et d’autres fois, il était tellement ivre qu’il était bruyant», a déclaré Ty Smith au quotidien Orlando Sentinel.

Il a déclaré également au quotidien local qu’il avait vu le tireur à l’intérieur du club gay au moins une douzaine de fois.

«Nous n’avons pas vraiment beaucoup discuté avec lui, mais je me souviens de lui disant des choses à propos de son père», a précisé Ty Smith.

Un autre habitué de la boîte de nuit a déclaré au Los Angeles Time qu’Omar Mateen lui avait envoyé un message via une application destinée aux gays.

Quelques-unes des 49 victimes. Photos DRQuelques-unes des 49 victimes. Photos DR

49 morts en plus du tueur, 53 blessés

Le bilan de la tuerie de dimanche, dans la discothèque gay le Pulse, est de 49 victimes, plus le tireur.

Toutes les victimes ont été identifiées, sauf une. Elles étaient âgées de 19 à 50 ans et leurs noms sont en majorité à consonance hispanique.

Les hispaniques représentent la principale minorité américaine dans l'État de Floride. Il s'agit de la pire tuerie de masse de toute l'histoire des États-Unis. 

Les autorités américaines ont rendu publics les noms des morts, au fur et à mesure de leur identification et seulement après que les proches sont prévenus. Une liste est publiée sur le blog de la mairie d'Orlando.

Le Pulse, à Orlando. Photo AFPLe Pulse, à Orlando. Photo AFP

Le Pulse, un club gay emblématique

Le club Pulse s'affiche comme l'une des boîtes de nuit emblématiques de la défense des personnes LGBTI (lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres, intersexuées) aux États-Unis mais aussi ailleurs.

L'établissement a été fondé en 2004 après un drame familial: la mort en 1991 du frère de la copropriétaire, qui avait été emporté par le sida.

Omar MateenOmar Mateen

Un homme autoradicalisé sur internet

Selon le FBI, le tueur d’Orlando, Omar Mateen s'est radicalisé seul, notamment sur internet.

De même, le président américain Barack Obama a expliqué que, selon l'enquête, il n'y a "pas de preuve" que l'attaque a été commanditée depuis l'étranger.

Le tueur aurait été "inspiré" mais pas "dirigé" par Daech. Omar Mateen était un Américain d'origine afghane né en 1986 à New York.

Mateen habitait à quelque 200 km au sud-est d'Orlando, à Port Saint Lucie. Il travaillait pour une société privée de sécurité.

D'après son ex-femme, Mateen était un homme violent qui la battait.

Hommage aux victimes. Photo AFPHommage aux victimes. Photo AFP

Hommages à travers le monde

Les hommages se sont multipliés depuis la tuerie à travers le monde.

Lundi soir, la Tour Eiffel a été illuminée aux couleurs du drapeau américain et du drapeau arc-en-ciel.

Depuis dimanche, l'hôtel de ville de Paris arbore deux banderoles aux couleurs de l'arc-en-ciel et des drapeaux américains.

Aux États-Unis, les hommages se multiplient à travers le pays, et les drapeaux ont été mis en berne. En France, où se déroule l'Euro de football, une minute de silence a été observée dans toutes les fan-zones lundi soir.

14 juin 2016

oblamerde et clinton financé par l'islam

D'après @MiddleEastEye, l'Arabie Saoudite a financé la campagne Clinton à hauteur de 20%, selon le prince-héritier.

13 juin 2016

Dernière ligne droite avant le bac: des révisions et des matches

13 juin 2016

pour le rétablissement de la peine de mort

la france n a plus les moyens d'entretenir tous ca en prison ca coute trop cher

si je suis elu je fais un referemdum pour le rétablissement de la peine de mort

http://www.fdesouche.com/292965-un-poli ... -en-savoie

peine_de_mort_barjac_gard_nimes_justice_viol_

va falloir nourrir ces pourris le mieux c'est la peine de mortca reviendra moin cher

 

 

13 juin 2016

soutient aux gay américains

orlando gay homo homophobie

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 > >>
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 326
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité