Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
12 janvier 2017

les zones de non droit mise en place par le ps

Bienvenue dans les zones de non-droit 2.0.

A Compiègne, on ne se contente plus de subir la loi des caïds, on se couche devant. L'OPAC local vient ainsi de décider de murer un HLM au motif qu'il était infesté de dealers qui pertubaient la vie des locataires et dégradaient les équipements.

Moi je dirais à l'OPAC que murer n'est pas une bonne idée. Il conviendrait plutôt de virer les locataires et céder les appartements aux dealers qui pourraient ainsi organiser leurs trafics en toute quiétude.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

pourquoi les quartiers pourris par les racailles basanées ont des noms bucoliques
le quartier du Clos-des-Roses.

moi je propose d'y loger toutes les jugeottes laxistes les politiquards pro immigres et anti sanction

on y loge la hidalgogote la dufiote le hollande le valls et toutes ces merdes
histoire de leur mettre leur nez dans leur caca

ma solution : peine de mort pour les trafiquants de drogue et remise des bagnes

il y a 5000 racailels a flinguer en france et 5000 a deporter aux bagnes  on fait peter les bagnoles des avocats verreux qui defendent ces merdes la voiture du juge qui ose les remettre en liberte

on le fait et en meme pas  6 mois apres fini les zones de non droit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 312
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité