Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
2 avril 2017

il remplit les salles contrairement à macron le gigolo de la banque rotschild

contrairement au macron qui fait salle vide à chaque fois pourtant les merdias et les trous à merde journaleux ne parle que du macron le gigolo de la banque rotschild

ps: je fait confiance a marine le pen pour en finir avec l immigration et l insécurité mais en ce qui concerne l environnement la qualité de vie les acquis sociaux sortir de l otan je ne lui fait pas confiance du tout apres je prefere mille fois voter pour l upr bien que je trouve asselinau beaucoup trop generaliste et pas assez concret sur tous les problemes  que l on rencontre et qui sont crées par les merdes umps: exemple lois debiles qui pourrissent la vie des gens : controle technique obligatoire alors qu on sait que c'est la vitesse qui tue, le casques obligatoire pour les gamins mais foutez nous la paix trou à merde de députard umps j ai un enorme ras le bol des trous du culs umps qui pourrissent la vie des gens et servent a rien du tout

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 323
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité