Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
15 octobre 2017

macron président des tres riche et destructeur des classes moyennes

Depuis l'annonce de la réforme fiscale, tous les médias titrent sur les gagnants et les perdants de la réforme fiscale. Le projet de loi de finances 2018 a été marqué du sceau, infamant, de "cadeau pour les riches". La réalité est sensiblement différente.

LES PERDANTS
Le Figaro titre ce matin sur "Ces Français oubliés des baisses d'impôts". La réforme fiscale favoriserait en fait les Français les plus riches, grâce à la suppression de l'ISF mais aussi la flat tax sur les revenus du capital, et les plus modestes. Ceux qui sont entre les deux, les cadres, les professions libérales, les patrons de PME ou encore les retraités "aisés" sont les perdants de cette réforme. Ils sont touchés par la hausse de la CSG sans contrepartie réelle. En fait, il vaut mieux être riche ou très riche plutôt qu'aisé. Ce n'est pas un scoop. Comme disait Coluche "mieux vaut être riche et en bonne santé que pauvre et malade".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 329
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité