Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
21 décembre 2017

Loi immigration : l'Intérieur abandonne une mesure contestée sur l'asile

une fois de plus la montagne accouche d'une souris
que de lacheté de la part de nos politicards
et apres ils s'etonnent que l extreme droite gagne les elections

comme toujours on finit par retirer la moelle des projets pour aboutir à une loi inefficace et inapplicable pour ne pas froisser les associations gauchistes ...

immigration collabo lache

Publicité
Publicité
21 décembre 2017

Délinquance New-York: Il faut intervenir dès la première « vitre brisée ».

https://www.institutpourlajustice.org/

Aujourd’hui je vais vous expliquer plus précisément comment la police et la justice de New-York s’y sont prises pour gagner leur bataille contre le crime. Et vous verrez qu’il n’existe aucune bonne raison pour que nous ne puissions pas en faire autant en France.
Vous est-il déjà arrivé de penser que la police n’est jamais là où on avait besoin d’elle ?
A New-York vous n’auriez pas souvent l’occasion de le penser.

Une ou deux fois par semaine, tous les hauts gradés de la police de New-York (le fameux NYPD : « New-York Police Department ») sont convoqués au siège de l’organisation pour rendre compte au chef de la police lui-même. Ces réunions ont pour nom « réunion Compstat ».

Le Compstat est un outil informatique qui compile toutes les informations pertinentes sur la criminalité et l’activité de la police dans chaque district de New-York et les traduit sous forme de graphiques et de cartes.

Ainsi, tous les responsables de la police new-yorkaise peuvent visualiser presque en temps réel où en est la criminalité dans leur secteur.

Pendant les réunions Compstat, le chef de la police et ses adjoints attendent des commissaires qu’ils soient capables de répondre à toutes leurs questions.

Par exemple, pourquoi les cambriolages sont en hausse dans le secteur du croisement de la cinquième rue et de la vingtième rue, ou bien si les trois viols qui ont été commis dans le quartier de Soho sont le fait d’un seul homme, ou s’il y a plusieurs violeurs…

Ils attendent aussi qu’ils leur présentent un plan d’action pour arrêter les cambrioleurs ou les violeurs en question.

Celui qui n’a pas de réponses ni de solutions à apporter doit songer à changer de métier assez rapidement.

Ainsi, le NYPD adapte son action à l’évolution de la criminalité pratiquement au jour le jour, les bonnes pratiques policières sont récompensées, les mauvaises sanctionnées et changées.

Et ça marche !

Dans le même style, la « tactique de la Vitre Brisée » devrait vous intéresser.

Avez-vous remarqué que, dans un bâtiment, lorsqu’une vitre est brisée et qu’elle n’est pas remplacée, peu à peu toutes les vitres sont brisées ?

Pourquoi ? Parce que le fait que la première vitre reste brisée signale à tout le monde que « ici, personne ne fait attention ». Qu’il est possible de dégrader sans être inquiété ou poursuivi. Or il existe toujours des gens pour trouver amusant de briser des vitres ou de commettre des dégradations.

Et, puisque l’impunité encourage les fauteurs de trouble, après les vitres brisées viennent des actes de plus en plus graves, jusqu’aux crimes. C’est souvent l’escalade.

Un quartier dans lequel les petites infractions et les incivilités peuvent se commettre en toute impunité devient rapidement un incubateur pour des activités criminelles plus sérieuses et, en définitive, pour la violence.

La « Vitre Brisée » a donc pour signification que la police ne doit pas seulement combattre le crime, mais aussi maintenir l’ordre dans les espaces publics. Les forces de l’ordre réagiront aux conduites inciviques et interdites comme être ivre et consommer de la drogue sur la voie publique, uriner en public, mendier en importunant les passants, stationner dans les halls d’immeuble, et ainsi de suite, plutôt que de les ignorer au motif qu’elles ont des affaires plus importantes à traiter.

Il faut intervenir dès la première « vitre brisée ».

Les policiers feront cesser ces atteintes à la tranquillité publique et contrôleront ceux qui s’en rendent coupables, pour vérifier qu’ils n’ont rien de plus sérieux à se reprocher.

Cela peut paraître élémentaire, mais pourtant les résultats ont été assez spectaculaires.

La bataille du métro

Cette tactique a commencé à être appliquée dans le métro new-yorkais, au tout début des années 1990.

La première « vitre brisée » dans le métro, c’était la fraude.

Chaque jour des milliers de gens rentraient dans le métro sans payer, pratiquement en toute impunité.

A ce moment-là, la police des transports ne poursuivait pas, ou alors rarement, ceux qui sautaient les portillons du métro. Quand ils étaient contrôlés sans titre de transport, on leur remettait une citation à comparaître devant le tribunal pour se voir infliger une amende.

Mais la plupart du temps, les citations étaient ignorées et les amendes jamais payées.

Puis la police changea de méthode, pour appliquer la « tactique de la vitre brisée ». On envoya des équipes de policiers en civil dans les stations les plus touchées. Ils y restaient jour et nuit et arrêtaient tous ceux qui rentraient sans payer.

Lorsqu’ils en avaient arrêté plusieurs dizaines, ils les faisaient sortir de la station, menottés les uns aux autres, et les conduisaient à la vue de tous les passants jusqu’à un bus spécialement équipé, qui faisait le tour des stations de métro. Dans ce bus quatre policiers relevaient les identités des contrevenants et recherchaient leurs antécédents judiciaires éventuels.

En procédant ainsi, les policiers découvrirent que nombre de resquilleurs avaient des antécédents criminels et transportaient des armes sur eux. Environ un fraudeur sur sept était recherché par la police. A l’intérieur du bus les agents faisaient le tri : ils gardaient les individus recherchés et libéraient au bout d’une heure ou deux les « simples » resquilleurs.

Très rapidement la fraude diminua mais aussi toutes les autres infractions et incivilités qui empoisonnaient la vie des voyageurs. Pour ceux qui avaient des choses à se reprocher, les stations de métro devinrent des endroits à éviter. Trop risquées.

Voyant que le métro redevenait un endroit sûr, les New-yorkais le réutilisèrent peu à peu, ce qui contribua à son tour à accentuer la disparition des éléments perturbateurs. En quelques années, la bataille du métro était gagnée.

La reconquête du métro de New-York permet de comprendre l’une des raisons pour lesquelles la tactique de la « Vitre Brisée » est efficace.

Les crimes et délits graves donnent assez peu de prise à l’action directe de la police. Il est en général très difficile de retrouver l’auteur d’un cambriolage, ou bien un agresseur masqué.

Mais heureusement, si l’on peut dire, les délinquants sont en général un peu “touche à tout”. Le cambrioleur ou le braqueur ne se contente pas de cambrioler ou de braquer, il a aussi la mauvaise habitude de frauder dans les transports, de ne pas respecter le code de la route, de consommer et de vendre de la drogue, de transporter une arme sur lui, et plus largement de transgresser souvent les règles élémentaires de la civilité.

Par conséquent, en ciblant les infractions légères, mais fréquentes, la police peut raisonnablement espérer découvrir des infractions plus graves.

La Vitre Brisée parait cibler le menu fretin, mais en réalité elle aboutit assez souvent à pêcher des poissons de bonne taille. Dans le métro de New-York, ceux qui sautaient les portillons étaient aussi ceux qui, une fois à l’intérieur, importunaient les autres voyageurs ou commettaient des crimes et délits.

Mais bien sûr, il ne suffit pas que la police arrête les délinquants, encore faut-il que la justice les condamne, et les condamne à des peines suffisamment dissuasives.
Et c’est exactement ce qu’il s’est passé.

Quand la justice fait son travail…

Ce qui peut paraître étonnant c’est que le nombre total de détenus dans les prisons de New-York n’a pas augmenté.

Comment cela est-il possible ? C’est tout simplement la conséquence de l’application de la tactique de la « Vitre Brisée ».

Au lieu de laisser la délinquance se développer et de n’envoyer les délinquants en prison qu’au bout de leur quinzième ou vingtième délit et pour un temps assez long, la justice sanctionne dès la première infraction. Elle prononce beaucoup de courtes peines au lieu de prononcer des longues peines avec parcimonie.

Et cela change tout.

Des peines courtes mais exécutées rapidement sont beaucoup plus dissuasives pour un délinquant moyen que des peines longues, incertaines et exécutées longtemps après le crime.

Au final, le stock de détenus augmente peu, mais les flux d’entrée et de sortie de prison sont beaucoup plus importants.

Et en France, que faisons-nous ?

Laurence Havel

20 décembre 2017

prévisible collabo un jour collabo toujours

L'Intérieur renonce à une mesure contestée sur l'asile

les neuneus du fn qui ont cru que ces collabo d'en marche allait faire quelque chose contre l immigration ce qui explique l erection du minuscule micron dans les sondages se sont fait entuber une foi de plus

20 décembre 2017

val-de-Marne : à Villejuif, le dealer fanfaronne avec son immunité diplomatique

on envoie un snipper anonyme  et hop une balle dans la tete et on en parle plus

je suis pour le rétablissement de la peine d emort pour les trafiquants de drogue avec prelevement des organes pour payer le prix qu ils doivent à la société

val-de-Marne : à Villejuif, le dealer fanfaronne avec son immunité diplomatique

Villejuif, cité Duclos, ce mardi matin. Le jeune homme de 20 ans, fils d’un personnel administratif et technique de la diplomatie camerounaise, tiendrait le petit point de deal de cette cité.

Arrêté pour deal jeudi par des policiers de Paris et relâché deux heures plus tard, il a de nouveau joui de son statut protégé le lendemain en se déclarant « intouchable ».

« Hey bande de fils de p… ! Baissez les yeux ! Baissez les yeux p… ! Vous êtes chez moi ici, vous ne pouvez rien contre moi ! Je suis intouchable bande de p… »

Ces insultes-là, les policiers de la brigade anti-criminalité du Kremlin-Bicêtre les gardaient en travers de la gorge vendredi quand ils ont quitté la cité Duclos de Villejuif sans pouvoir interpeller celui qui les a proférées. Ce dealer de 20 ans, qu’ils connaissent très bien, leur a brandi son immunité diplomatique. Et elle n’est pas bidon.

"Il gère le petit point de deal du quartier »

Le jeune dealer est le fils d’un personnel technique et administratif, semble-t-il, de la diplomatie camerounaise https://fr.yahoo.com/news/villejuif-dea ... 51871.html

20 décembre 2017

le serment d'hypocrite

perte des droits civiques à vie pour ses ordures et interdiction d'exercer

L'enquête "démontrait que ce réseau sévissait depuis au moins 2012 avec la complicité de présidents d'associations et de rabatteurs, ;) permettant à des étrangers d'Afrique de l'Ouest et du Maghreb en situation irrégulière de rester en France en faisant valoir un statut de personnes malades", explique une source policière. https://fr.yahoo.com/news/cinq-m%C3%A9d ... 54614.html

Cinq médecins ont été mis en examen pour avoir délivré de faux certificats médicaux à des étrangers leur permettant de rester en France légalement et escroqué l'Assurance maladie à hauteur de près de 3,9 millions d'euros, a-t-on appris mardi de sources concordantes.

Deux présidents d'associations à vocation humanitaire et deux de leurs rabatteurs ont également été mis en examen notamment pour "aide au séjour irrégulier en bande organisée, escroquerie et abus de confiance". Les neuf suspects, arrêtés en Ile-de-France entre le 10 octobre et le 28 novembre, ont été placés sous contrôle judiciaire, a précisé une source judiciaire.

Les enquêteurs de la sous-direction de la lutte contre l'immigration irrégulière, rattachés à la préfecture de police de Paris, avaient débuté leurs investigations à la suite d'une dénonciation de l'Agence Régionale de Santé (ARS) à l'encontre de plusieurs médecins.

L'enquête "démontrait que ce réseau sévissait depuis au moins 2012 avec la complicité de présidents d'associations et de rabatteurs, permettant à des étrangers d'Afrique de l'Ouest et du Maghreb en situation irrégulière de rester en France en faisant valoir un statut de personnes malades", explique une source policière.

Contactés par de nombreux étrangers déboutés de leurs demandes de titres, les deux présidents d'associations montaient des dossiers de régularisation, en faisant état de pathologies mentales. Pour chaque demande, ils touchaient 5.000 euros qu'ils partageaient parfois avec certains rabatteurs.
SUITE
https://actu.orange.fr/france/cinq-mede ... UhT6Z.html



"L'un des médecins avait déclaré jusqu'à 27.000 consultations par an, soit 74 par jour, avec un pic à 800 consultations en un jour. Un autre praticien du réseau, surfacturait 867 fois de plus que la moyenne les actes médicaux à l'Assurance maladie.

Plus de 489.000 euros, quatre appartements d'une valeur de 1,285 million d'euros, des articles de luxe et deux voitures ont été saisis par les enquêteurs, assistés des effectifs de la PIAC (Plate-forme d'identification des avoirs criminels)."

et meme pas radié , n'y en détention préventive , ils auront tout le temps de ce mettre insolvable d'içi là.

Publicité
Publicité
19 décembre 2017

les avions ca polluent un max et edouard depense un max

avion environnement expert cop21 edouard philippe impôt premier ministre projet pour la france paris tokyo co2 macron lrem peuple

Vous voulez sauver l’environnement ? Arrêtez de prendre l’avion, disent les experts

enfin je sais pas si c'est les supers  experts du climat qui micron fait venir à paris en avion :p:p:p( les avbions d'experts en climat ca polluent pas c est bien connu)

en parlant d'avion d'ailleurs

Le Régent bénéficie d'un exorbitant privilège financier aux frais du contribuable. :shock:

Sa Royale Majesté ne s'est pas encore exprimée ... elle devrait calmer la plèbe en quelques phrases sirupeuses.

Un Tokyo Paris à 350 000 euros pour le Premier ministre [aaah.gif]

Matignon a affrété pour 350 000 euros un avion d'un loueur privé afin de permettre à Edouard Philippe de rentrer plus vite de sa visite en Nouvelle-Calédonie et d'éviter de terminer le voyage dans un avion de l'Etat jugé trop inconfortable.

http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... r-ministre

Pour l'instant , c'est à nous que ça coûte . C'est con , il vient de dépenser en un seul voyage , ce qu'il avait réussi à économiser sur la réforme des APL

A l'instant-même sur LCI, le détail de ce voyage exotique pour 2 jours......presque 900 000 euros...
Ai-je bien entendu ?
Le sous-fifre des " En marche " invité sur le plateau, déclare : " Passons à autre chose "!
Mais quoi ?

350000€ c'est l'equivalent de 53 années de revenus pour quelqu'un au RSA ou 25 années pour quelqu'un au SMIC ou 16 annees pour quelqu'un au salaire médian ou 13 années pour quelqu'un au revenu moyen ou 3-4 années pour un pharmacien ou quelques semaines pour un footballeur haut niveau...
Accessoirement c'est le prix d' un studio à Neuilly ou d'une maison de luxe dans la Creuse.
Mais bon comme aurait pu dire Flamby "c'est pas grave c'est l'Etat qui paye"

En gros on aurait put payer un fonctionnaire à un salaire de 2000 euros par mois pendant plus de 14 ans au lieu de permettre a une délégation de 60 personnes d'avoir un voyage plus confortable.

Cela ne représente que 400 000 heures de travail dans les usines Apple en Chine.

200 ans de travail dans cet atelier sans fenêtre pour se payer son voyage...

Source: Externe



Et n'oubliez pas : Liberté, égalité, fraternité et solidarité...et la république exemplaire

19 décembre 2017

L124 dénonce des mauvais traitements dans trois élevages de lapins Orylag,

17 décembre 2017

halte au subventionpour le cinéma français

tout ca pour dire que je suis pour l arret des subventions au cinéma francais et plus généralement en finir avec l assistanat pour la culture.

laissons faire la loi du marché.

Je suis pas fan de Star Wars( lavage de cerveau médiathique), mais c'est toujours plus distrayant à regarder qu'un huis-clos entre deux homos maghrébins, victimes des préjugés racistes de leur concierge, et dont l'un trompe l'autre avec un travelo juif qui revit la Shoah toutes les nuits.

16 décembre 2017

bien vrai ça

13 décembre 2017

gloire et honneur à nos resistants

et la tonte pour les jugeottes collabos et les politicards collabos

 

Condamnation des identitaires à Poitiers : “La Justice a offert une victoire à des islamistes radicaux”

Interview. Damien Rieu était porte-parole de Génération Identitaire à l'époque de l’occupation du toit de la mosquée de Poitiers. Désormais directeur de la communication à la mairie de Beaucaire, il est l’un des cinq militants lourdement condamnés la semaine dernière.
suite,
https://www.valeursactuelles.com/societ ... caux-91456

on apprend que Leetchiweb le collecteur de fond a bloqué les dons pour payer les avocats ( par pression des collabos ) , ils songent à une plainte pour discrimination Politique , mais quand on apprends qu'un gauchiste merdeux jugé aujourd hui pour avoir etait à une manif portant t- shirt "Un bon flic est un flic mort" vient d'etre relaxé aujourd hui on a de forte crainte que la justice ne sera pas rendu démocratiquement .

Alès (30) : le porteur du T-shirt "Un bon flic est un flic mort" relaxé - http://www.fdesouche.com/919075-ales-le ... ort-relaxe

boycotté Leetchiweb cette platforme de merde de face de collabo

Leechi collecte des fonds pour une mosquée
https://www.leetchi.com/c/association-sunnah

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 > >>
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 329
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité