Témoignage d’un chef de l’EI après son arrestation:
Il a exécuté 900 personnes, violé 200 femmes,
dont 50 adolescentes.

http://www.bvoltaire.com/video-terrifia ... islamique/

L’ordure islamiste par excellence ! Tueur et violeur sans état d’âme sous le couvert de son dieu Allah

Son témoignage ressemble énormément à celui d'un sbire d'un chef mafieux, qui aurait commis ses crimes sous la pression de ses chefs et parce qu'on lui laissait la totale impunité . No limit et on se glorifie entre hommes, de ses exploits criminels ...........et qui aujourd'hui serait entre les mains de la police et qui aujourd'hui chercherait la rédemption, par le repentir.
Le même qui pretexte, j'étais pauvre aurait pu être enrolé par un seigneur de guerre africain ou colombien ou mafieux sicilien .

le temoignage est surtout interessant, parce qu'il montre le niveau des crimes. On est clairement dans du crime de guerre à grande échelle .

Comment expliquer que quelques milliers de criminels aient pu envahir et controler un territoire aussi grand que le 1/3 de la France, sans aucune réaction des états concernés et surtout sans réaction des grandes puissances militaires, observant en permanence la region par satellites ( ex les USA).
Nous avons vu hier Israel declencher une violente riposte militaire pour un simple drone ( en principe difficilement détectable) ayant survolé le territoire israélien à sa frontière, pendant seulement 2 min .

Ce serait être bisounours, que de ne pas admettre que l' EI a bénéficié à ses débuts de complicité venant de puissances militaires locales et internationales .