Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
17 mars 2018

sncf

Nouailhac - Cheminots : ce qu'ils n'avoueront jamais
http://www.lepoint.fr/societe/les-chiffres-fous-de-la-sncf-16-03-2018-2202985_23.php
1/pour l emploi a vie je suis d'accod avec les cheminots ou alors il faut instaurer le revnu universel

2/pour les retraite aligner sur les autres ca aurait du etre fait depuis longtemps

pour ma part je ne soutiens ni le gouvernement ni les cheminots

 

moi j aimerais bien qu on fasse effacer par les racailles avec un boulet au pied tous les immondes tags fait par les fils de pute taggeur qu il y a sur les voies et qui enlaidissent le quotidien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 211
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité