malheureusement arnaud Beltram est mort pour rien et dans six mois meme pas ca sera rebelote

on met à la tete de la France des gens pourris et cyniques et malhonnetes

attaques-dans-l-aude-des-journalistes-agresses-dans-la-cite-de-l-assaillant-

la-compagne-de-l-assaillant-de-trebes-fichee-s-

quand on pense que les collabos umpsenmarche font rentrer ses merdes en France( cf l autre merde castagner qui veut rapatrier djihadistes)

Zero immigration vite et retrour au bled pour les racailles à grand coup de pompe au cul avec les couilles des collabos autour du cou

Certains ont plus de flair politique que d’autres. Quelques heures après les attaques terroristes qui ont fait quatre morts dans l'Aude, Christophe Castaner, le secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargé des relations avec le Parlement et patron de LREM, a clairement indiqué lors du Grand Rendez-vous d'Europe 1 avec Les Echos et CNews, dimanche 25 mars, que la France allait accueillir les djihadistes « revenants » de Syrie.
www.valeursactuelles.com/politique/chri ... yrie-94232
Ça devient de la haute trahison, je comprends même pas comment on peut en arriver là. C'est désespérant, l'état français qui travaillent contre les français .
On a déja environ 3000 Fichés S considéré dangereux + plusieurs milliers fichés S considéré pas dangereux comme cette triste dernière merde et au moins autant voir plus de déséquilibrés non fichier qui peuvent oeuvrés par opportunisme ou par folie passagère , alors pourquoi pas ce priver d'autre , comme dirais l'autre "plus on est de fou plus on s'amuse " on dirais qu'en France on les adorent et les chouchoutes bien nos petits barbus, et pour rappel Macron n'a t'il pas dis "notre ennemie c'est E/D".On a la France qu'on mérite alors ne venaient pas pleurer dans nos gilets

Même pas foutu d'expulser le fichiers étrangers S, et je ne parle même pas des simples islamistes étrangers,
+ infoutu d'expulser les illégaux,
+ infoutu de restaurer la double pénalité,
+ continue à donner la nationalité française à des personnes de culture islamique
= état en  faillite.

Nous sommes dirigés par des fous furieux , pendant que le neuneu Castaner réclame de retour les jihadistes , et qu'il n'est toujours pas question d'expulser les fichés" S" étrangers . Le gouvernement décide l'expulsion de quatre diplomates russes dans une histoire qui ne nous concerne pas .