Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
14 avril 2018

un peu de musique

Alors se dresseront tous les peuples A qui nous avons apporté la lumière Reconnaissants de ce profond salut Apporté par le plus puissant peuple du monde"

Publicité
Publicité
14 avril 2018

non à l'intervation française en syrie micron démission

ca va encore nous couter bonbon cette connerie  les impôts n 'ont pas fini d'augmenter

si je suis élu la seule guerre que fera la France c est contre les trafiquants de drogue et les destructeurs de l'environnement

Interview de Macron: La Maison blanche contredit le président et affirme que les Etats-Unis ne resteront pas en Syrie
« Il y a 10 jours, le président Trump disait : les États-Unis d’Amérique ont vocation à se désengager de la Syrie, nous l’avons convaincu, nous l’avons convaincu qu’il était nécessaire d’y rester […], je vous rassure, nous l’avons convaincu qu’il fallait rester dans la durée », a déclaré Emmanuel Macron au cours de son interview télévisée.

La Maison blanche a publié un communiqué pour réaffirmer que la mission des forces américaines déployées en Syrie « n’a pas changé » et que le président Donald Trump veut qu’elles rentrent aux Etats-Unis « dès que possible ».

https://www.20minutes.fr/politique/2255 ... ront-syrie

risible à tous les étages

14 avril 2018

lol Il en va de l'image de la France, dixit le nonchalant du ministère de l'Intérieur à propos de NNDL.

Il en va de l'image de la France, dixit le nonchalant du ministère de l'Intérieur à propos de NNDL.

pourtant paris est devenu une poubelle a cause des colalbos a migrants du gouvernement.

Le long du canal Saint-Denis, près de 2.000 migrants se sont installés.

Image

Le gouvernement a mis en place cinq CAES (centres d’accueil et d’examen de la situation), répartis en Île-de-France : à Paris, dans le 18ème arrondissement (boulevard Ney), à Ris-Orangis (Essonne), à Cergy (Val-d’Oise) ainsi que dans les Hauts-de-Seine et en Seine-et-Marne (les villes n’ont pas encore été précisées), contre 450 dans le CPA (centre de premier accueil) de la porte de La Chapelle. Des maraudes opérées par France Terre d’Asile vont chercher les migrants dans la rue pour les emmener vers les centres d’accueil


La peur d'être renvoyés
Seul souci : les migrants n’ont pas confiance. Ils craignent que la préfecture ne les renvoie vers le pays qui a permis leur entrée en Europe et où ils ont déposé une première demande d’asile, comme le prévoient les accords de Dublin.
Ces "Dublinés" sont majoritaires dans le camp du canal Saint-Denis et ne souhaitent pas être de nouveau enregistrés de peu d’être renvoyés en Italie, pays où ils ont déposé leurs empreintes.

La situation locale se dégrade de jour en jour, malgré la mise en place de toilettes et de points d’eau par la mairie. Le maire du 19ème arrondissement a notamment interpellé le préfet lors du conseil de Paris, le 22 mars dernier : "Je vous conjure d’utiliser toute votre influence... Auprès du gouvernement, auprès de toutes les autorités publiques d’Etat, pour nous aider à régler cette situation …"

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 58633.html

13 avril 2018

L214 révèle de nouvelles images choc d'un élevage de cochons

voila une association qui fait du bon travail

L214 révèle de nouvelles images choc d'un élevage de cochons
Les images sont rudes, insoutenables. Des cochons, serrés les uns contre les autres, certains blessés, d'autres morts, vivent sans aucun accès avec l'extérieur, à même le béton ajouré, couvert d'une épaisse couche d'excréments. L'association L214 dévoile ce jour les conditions de vie animale dans un élevage d'engraissement de cochons du Tarn. Au vu de ce qu'y endurent les cochons, l'association porte plainte pour maltraitance contre l'élevage et demande sa fermeture

12 avril 2018

Algérie : 257 morts dans le crash d'un avion

Source: Externe

Publicité
Publicité
12 avril 2018

la campagne

Source: Externe

11 avril 2018

Quel quotidien pour les 9 millions de Français vivant sous le seuil de pauvreté ?

la tête à micron et de sa vieille rombiere en haut d'une pique  comme en 1793

J'ai frémi pour ces grandes dames
Ces beaux seigneurs si émouvants
Qui montraient tant de grandeur d'âme
De noblesse de sentiments
Avant que leurs têtes grimacent
Au bout des piques acérées

Quel quotidien pour les 9 millions de Français vivant sous le seuil de pauvreté ?

http://www.programme-television.org/news-tv/Programme-TV-Pauvres-de-nous-France-5-Portrait-de-5-generations-touchees-par-la-precarite-4567688

Ce mercredi 11 avril 2018, France 5 propose le documentaire "Pauvres" de nous". Devant la caméra de la journaliste Claire Lajeunie-Grimblat, des Français touchés par la précarité ont accepté de témoigner et dévoilent leur quotidien.

En 2018, on estime qu'un Français sur 7 vit sous le seuil de pauvreté. Cela signifie se débrouiller avec moins de 1015 euros par mois. Le documentaire, diffusé ce mercredi soir sur France 5, nous propose de découvrir le portrait de Français qui se battent au quotidien pour "joindre les deux bouts". Ces personnes en marge témoignent, avec pudeur, entre révolte et résignation.

Rencontre avec la famille de Matéo, 12 ans. L'adolescent nous raconte comment les colis alimentaires font partie de son quotidien. "Maman se débrouille toujours pour qu’on ait quelque chose dans notre assiette, des fois, c’est pas beaucoup (…). Même si je mange pas, je m’en fous" précise-t-il. Zoom sur le quotidien de Sébastien, surdiplômé de 32 ans, qui a financé lui-même ses études. Sans-emploi depuis 3 ans, il vit avec moins de 7 euros par jour. "Être précaire, c’est être dans une espèce d’antichambre de la vie" confie-t-il à la caméra.

Comme plus de 2 millions de Français, Erwan fait partie des travailleurs pauvres. Kiosquier à Paris, il frôle la précarité bien qu'il travaille plus de dix heures par jour. Marianne touche mensuellement 672 euros à 63 ans. Elle a pourtant travaillé plus de 35 ans. Isabelle, 54 ans, survit grâce au RSA : "On se lève en pensant à comment trouver un emploi, mais j’ai bien compris qu’à mon âge ils sont pas nombreux à vouloir de moi". 

Pauvres de nous est diffusé ce mercredi 11 avril 2018 à 20h55 sur France 5. Après la diffusion du documentaire, Marina Carrère d’Encausse anime le débat avec ses invités.

TV-Pauvres-de-nous-France-5-Portrait-de-5-generations-touchees-par-la-precarite-4567688

 

11 avril 2018

Les factures impayées qui rattrapent le Premier ministre

11 avril 2018

soutient aux zadistes

peace and love micron finira comme nixon [smilie=icon_smile040.gif]

les bouffoneries de mini minuscule micron opération ca coute  au moins, 275 000 euros /jour.!!!!
Image
VIDEO - Pour Vandana Shiva, la Zad montre « comment cultiver le futur »

https://f7td5.app.goo.gl/WYUQ

10 avril 2018

La logique derrière la brutalité assumée par Bachar El Assad

La logique derrière la brutalité assumée par Bachar El Assad

pour ma part je suis nationaliste non intervantioniste

on a suffisament de merde en france sans aller torcher le cul des autres

la seul guerre que doit faire notre armé c est contre les trafiquants de drogue et les destructeurs de l environnement.

et ces millions de morts qui forment le passif
c est à eux qu il faudrait demander leurs avis

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 > >>
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 323
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité