Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
24 août 2018

pepe-mujica-adule-a-l-etranger-controverse-dans-son-pays

https://www.challenges.fr/monde/pepe-mujica-adule-a-l-etranger-controverse-dans-son-pays_608040.amp

Difficile à classer,

Mujica a été pour la méthode forte contre les toxicomanes,: je suis pour enfermer et soigner par la force les toxicomanes ( bon ne meme temps le gugusson à légaliser la consommation de cocaine!!!!!! alors que moi au contraire je compte durcir la répression contre les trafiquants de drogue)

pour le développement des biotechnologies dans l'agriculture et l'élevage, pour moi uniquement a petite dose et si ca ne detruit pas la biodiversité

mais aussi pour ouvrir les vannes de l'immigration en Uruguay, petit pays de 3,3 millions d'habitants à la population vieillissante. je suis completment oppossé a l immigration sauf a petite dose et tres controlé

 

en conclusion  un gland libérateur dont le pays finira dans quelques années dans le giron des usa et avec une economie libéral

bref une relique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 323
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité