Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
20 novembre 2018

les racailles du haut: carlos ghosn

Le PDG de Renault, Carlos Ghosn, placé en garde à vue

Les Japonais le surnomment à présent "Carlos go home!"

http://www.valeursactuelles.com/comment/690920

j'en profite pour dire que si je n ai rien contre haut salaire ( la France à besoin bon ingénieurs,entrepreneur,chirurgien,chercheurs,....)je suis pour interdire les tres tres haut salaire ( sportif,chanteur,pdg) qui ne sont absolument pas justifier et qui au contraire affaiblisse la démocratie.

de toute facons ces cost killer c est comme les bonnes  qui mettent la poussiere sous le tapi

QUAND ON DU BLÉ..... Ah ces premiers de cordée si chers à Macron.... 13.000.000 d'€ de salaire et ça vole allègrement de Paradis fiscaux en Paradis fiscaux.. Par contre pour mes 973 € de pension après 36 ans de cotisation, le Fisc me tient sur sa liste rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 212
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité