projet pour la france

10 décembre 2018

les-policiers-sont-fatigues-nous-aussi-on-va-les-enfiler-les-gilets jaunes

https://mobile.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/les-policiers-sont-fatigues-nous-aussi-on-va-les-enfiler-les-gilets-previent-unite-sgp-police_3093459.amp

Le maire de Saint-Étienne dénonce le manque de policiers lors des manifestations de samedi. Le dispositif était-il concentré sur Paris ou Lyon ?

La ressource policière n'est pas inépuisable. On était pratiquement au maximum. 89 000 forces de l'ordre sur tout le territoire national. Nous comptons 100 000 gradés et gardiens. On ne peut pas faire plus (...) Je ne sais pas si on a oublié la province, mais effectivement on a mis plus de moyens à Paris. Ce qui me semble assez logique. Malheureusement pour la province, c'est elle qui a trinqué.

je pense que la police a fait un bon travaille. oui il y a eu quelques bavures  notament  des manifestants pacifiques qui ont été empeches de manifester mais vu le contexte

par contre honte à ce gouvernement d'autiste totalement coupé de la réalité eux ils sont completement discridités dans leur ensemble.

Posté par stetienne à 16:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

Poster un commentaire