pour rappel mon programme pour lutter contre les fils de putes de trafiquants de drogue

1/rétablir la peine de mort pour trafiquants de drogue avec prelevement des organes pour en rentabiliser le cout

2/prisons spécial ultra dure ( comme celle aux usa) pour grand banditisme et trafiquants de drogue

3/plus aucun  avocat pour les trafiquants de drogue ( le role d'un avocat est de defendre  gens honnetes pas les racailles ni trafiquants)

3/le role de l armée sera  à 90% de lutter contre trafiquants  ( tire de missile , coulage des bateaux go fast) plutot que d'allez faire les zouaves en syrie pour faire plaisir aux amerlocks

Fusillade dans le Var ce dimanche : ce que l'on sait

le seul cote positif c'est qu il y a deux faces de merde de trafiquants en moins sur terre ( il faudra pas les nourrir en taule avec nos impôts)

deux "jeunes (on apprecira la novlangue des journaleux jeunes a 30 ans lol mort de rire)connus très défavorablement des services de la police municipale", d'après le maire d'Ollioules. Il s'agit de deux hommes de 29 et 30 ans, connus entre autres pour des affaires de stupéfiants, selon l'AFP qui cite une source policière. L'un des deux hommes était connu pour ses liens avec les réseaux de drogue de Toulon et de La Seyne-sur-Mer. L'autre était le responsable des "points de deal" d'Ollioules.

bref deux sales merdes en moins sur terre bon debaras qu ils aillent en enfer pour l éternité

sinon toujours le meme blabla des politicards  ils feront rien du tout dans meme pas six mois ca recommencera  faut arreter de voter pour ces merdes